zylto a écrit :Relisez vous, plus des 3/4 de votre réponse est dirigée contre Mme Macron, je me demande si votre vote blanc qui dénote quand même une préférence FN ne viendrait pas uniquement de la jalousie que vous portez à cette dame du monde qui somme toute malgré son age semble vouloir s'entretenir ce qui ne semble pas être votre cas, vous devez une vieille acariatre, raleuse, jalouse et pour couronner le tout avoir un vieux berger allemand pour garder la maison, je dois pas être très loin de la véritéAnne32 a écrit : L'affaire Fillon est derrière nous, inutile de le rappeler, ça ne fait pas avancer le débat
Oui, je suis contre l'intervention de Madame Macron dans notre vie publique, elle n'est pas une politique, elle règnera à la place de son mari, car il ne fait rien sans lui en référer.
On le voit bien dans chacun de ses déplacements, elle est présente, s'occupe des spectateurs, joue déjà à la première dame
Aucune des épouses des présidents de la République n'a couvé son mari de cette manière
Les precedentes ont toutes été présentes pour accompagner leurs époux, mais sans jamais les influencer
Or là, ceux qui votent Macron, voteront surtout pour Madame......
Ca se voit dans les meetings, ça se voit dans les médias, avec tout le tam tam qui entoure les photos de tous les magazines people.
Ca se sait lorsque les réunions à Bercy etaient perturbées par les interventions de cette personne, aucunement qualifiée, aucunement élue
Voilà pourquoi je me méfie encore plus de l'élection de Macron.
Je ne sais pas si MLP pavoisera, elle n'est pas non plus ma candidate, et ce n'est pas parce qu'on est anti-Macron, qu'on est automatiquement pro-FN
Raccourci tendancieux et ridicule
Ma modeste personne n'est pas le sujet
Si mes propos vous dérangent il suffit de zapper ou de les contourner
Je n'ai pas à me justifier ni de mon âge ni de mon avatar
Non, ce qui vous dérange, c'est que je dis des vérités et la vérité blesse souvent
J'ai donné des arguments qui peuvent être vérifiables, vous, vous vous contentez de déverser votre bile sur un pseudo
Et ce pseudo s'en fout royalement.
Prouvez moi donc que Madame Macron n'a pas d'influence sur son mari, vous ferez rigoler tous ceux qui s'interessent à cette élection, même les pro-Macron, qui ne peuvent nier cette avalanche de photos, de sourires,dans tous les magazines peoples
Demandez donc à ceux qui faisaient partie de l'équipe Macron à Bercy, si votre égérie ne se glissait pas dans les réunions.....
Demandez donc au téléspectateurs qui ont assisté à la montée sur l'estrade du bambin et de son épouse le soir du premier tour, comment ils ont réagi?
Moi je l'ai fait autour de moi
La réaction a été la même, aussi bien de la part de ses adversaires que de ses admirateurs
La gêne etait l'invitée surprise.
Quant à déduire que n'étant pas pour Macron, j'etais automatiquement pour MLP, je vous en laisse la responsabilité
J'ai répondu à cette affirmation plusieurs fois dans le passé.
Je n'aime pas répéter sans arrêt.