pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit : L'affaire Fillon est derrière nous, inutile de le rappeler, ça ne fait pas avancer le débat

Oui, je suis contre l'intervention de Madame Macron dans notre vie publique, elle n'est pas une politique, elle règnera à la place de son mari, car il ne fait rien sans lui en référer.

On le voit bien dans chacun de ses déplacements, elle est présente, s'occupe des spectateurs, joue déjà à la première dame
Aucune des épouses des présidents de la République n'a couvé son mari de cette manière

Les precedentes ont toutes été présentes pour accompagner leurs époux, mais sans jamais les influencer
Or là, ceux qui votent Macron, voteront surtout pour Madame......

Ca se voit dans les meetings, ça se voit dans les médias, avec tout le tam tam qui entoure les photos de tous les magazines people.

Ca se sait lorsque les réunions à Bercy etaient perturbées par les interventions de cette personne, aucunement qualifiée, aucunement élue

Voilà pourquoi je me méfie encore plus de l'élection de Macron.

Je ne sais pas si MLP pavoisera, elle n'est pas non plus ma candidate, et ce n'est pas parce qu'on est anti-Macron, qu'on est automatiquement pro-FN

Raccourci tendancieux et ridicule
Relisez vous, plus des 3/4 de votre réponse est dirigée contre Mme Macron, je me demande si votre vote blanc qui dénote quand même une préférence FN ne viendrait pas uniquement de la jalousie que vous portez à cette dame du monde qui somme toute malgré son age semble vouloir s'entretenir ce qui ne semble pas être votre cas, vous devez une vieille acariatre, raleuse, jalouse et pour couronner le tout avoir un vieux berger allemand pour garder la maison, je dois pas être très loin de la vérité

Ma modeste personne n'est pas le sujet

Si mes propos vous dérangent il suffit de zapper ou de les contourner

Je n'ai pas à me justifier ni de mon âge ni de mon avatar

Non, ce qui vous dérange, c'est que je dis des vérités et la vérité blesse souvent

J'ai donné des arguments qui peuvent être vérifiables, vous, vous vous contentez de déverser votre bile sur un pseudo
Et ce pseudo s'en fout royalement.

Prouvez moi donc que Madame Macron n'a pas d'influence sur son mari, vous ferez rigoler tous ceux qui s'interessent à cette élection, même les pro-Macron, qui ne peuvent nier cette avalanche de photos, de sourires,dans tous les magazines peoples

Demandez donc à ceux qui faisaient partie de l'équipe Macron à Bercy, si votre égérie ne se glissait pas dans les réunions.....

Demandez donc au téléspectateurs qui ont assisté à la montée sur l'estrade du bambin et de son épouse le soir du premier tour, comment ils ont réagi?
Moi je l'ai fait autour de moi
La réaction a été la même, aussi bien de la part de ses adversaires que de ses admirateurs
La gêne etait l'invitée surprise.

Quant à déduire que n'étant pas pour Macron, j'etais automatiquement pour MLP, je vous en laisse la responsabilité

J'ai répondu à cette affirmation plusieurs fois dans le passé.

Je n'aime pas répéter sans arrêt.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Relisez vous, plus des 3/4 de votre réponse est dirigée contre Mme Macron, je me demande si votre vote blanc qui dénote quand même une préférence FN ne viendrait pas uniquement de la jalousie que vous portez à cette dame du monde qui somme toute malgré son age semble vouloir s'entretenir ce qui ne semble pas être votre cas, vous devez une vieille acariatre, raleuse, jalouse et pour couronner le tout avoir un vieux berger allemand pour garder la maison, je dois pas être très loin de la vérité

Non, ce qui vous dérange, c'est que je dis des vérités et la vérité blesse souvent

J'ai donné des arguments qui peuvent être vérifiables, vous, vous vous contentez de déverser votre bile sur un pseudo

Prouvez moi donc que Madame Macron n'a pas d'influence sur son mari, vous ferez rigoler tous ceux qui s'interessent à cette élection, même les pro-Macron, qui ne peuvent nier cette avalanche de photos, de sourires,dans tous les magazines peoples

Demandez donc à ceux qui faisaient partie de l'équipe Macron à Bercy, si votre égérie ne se glissait pas dans les réunions.....

Demandez donc au téléspectateurs qui ont assisté à la montée sur l'estrade du bambin et de son épouse le soir du premier tour, comment ils ont réagi?
La réaction a été la même, aussi bien de la part de ses adversaires que de ses admirateurs

Quant à déduire que n'étant pas pour Macron, j'etais automatiquement pour MLP, je vous en laisse la responsabilité

On revient à Nous Deux, année 1962, N° 372, épisode 32 du feuilleton " Emmanuel et son premier amour"
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

On revient à Nous Deux, année 1962, N° 372, épisode 32 du feuilleton " Emmanuel et son premier amour"
Allez donc feuilleter les journaux people, vous verrez qu'ils ne sont pas avares de photos de vos chéris;Oui ou non?????

Je laisse aux midinettes qui vous entourent le soin de porter aux nues ce couple mythique, et je me marre en attendant la suite des évènements
Vous pouvez toujours tenter d'ironiser, c'est vous qui vous rendez ridicule

Je sais qu'il ne tue plus, vous en êtes la preuve vivante

Plusieurs pseudos vous ont fait remarquer que lorsque vous manquez d'arguments, vous vous en prenez à la personne elle même

Manque de courtoisie, arrogance, bêtise, les épithètes ne manquent pas

Vous le voyez, il est très facile d'agresser quelqu'un.....

Aussi ne vous étonnez pas si la riposte est encore plus cinglante....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Bon, on pourrait peut-être essayer d'élever un peu le niveau, parce que l'argumentaire de "Closer" ça frise le pathétique... C'est l'élection présidentielle, pas un concours de Miss France.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mais non uburoi ,en 1962 seule la dame etait nee , le monsieur lui cocoonait deja dans les entrailles du pere Francois
Vous savez le fameux coup du pere Francois , celui ou il faut etre deux pour detrousser le pequin moyen !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
UBUROI a écrit :
Allez donc feuilleter les journaux people, vous verrez qu'ils ne sont pas avares de photos de vos chéris;Oui ou non?????

Je laisse aux midinettes qui vous entourent le soin de porter aux nues ce couple mythique, et je me marre en attendant la suite des évènements

Plusieurs pseudos vous ont fait remarquer que lorsque vous manquez d'arguments, vous vous en prenez à la personne elle même

Tu fais trop une fixation la dessus ça en devient pénible
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit :

Tu fais trop une fixation la dessus ça en devient pénible

Je donne une argumentation, je ne vois pas pourquoi je serais plus pénible qu'un Uburoi

Sachez que mes propos sont toujours les plus polis qui soient, mais lorsqu'ils sont attaqués, je riposte.

Est ce défendu??????

Et si le sujet ne vous interesse pas, vous avez le droit de zapper.....
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

Mais à force d'écrire cela à tous ceux qui ne sont pas de votre avis, il ne restera que vous sur le forum,
Il ne devait pas faire trop bon de tomber entre vos mains dans le cadre de votre profession
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

tisiphoné a écrit : j’exercerai mon droit de vote, mais j'irai voter blanc
je ne me reconnais dans aucun des deux candidats et le pacte républicain c'est super hypocrite je trouve.
Tu te reconnais pas dans les candidats ça ok, mais quel est selon toi des 2 candidats celui qui propose la politique la plus favorable pour l'avenir de la France ?

C'est ce choix là qui faut faire, le transfert affectif n'est pas nécessaire pour exercer son devoir de citoyen.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Mais à force d'écrire cela à tous ceux qui ne sont pas de votre avis, il ne restera que vous sur le forum,
Il ne devait pas faire trop bon de tomber entre vos mains dans le cadre de votre profession
Mes préférences politiques restaient au vestiaire, dès que je revêtais ma robe
Je n'ai jamais mélangé les deux genres.
C'est une question d'ethique, aussi je ne vous permets pas d'en douter

Il y a beaucoup de pseudos qui ne sont pas de mon avis, et je ne les agresse pas
Je combat seulement leurs arguments par les miens, en ne ripostant vertement que lorsqu'ils dépassent certaines lignes d'une politesse élémentaire.
Rassurez vous, les pro Macron sont légion sur ce forum, ils ont le droit comme moi d'avancer leurs arguments en les étayant, et non en s'en prenant personnellement à un pseudo ou à son avatar.

Suis je claire?????
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

Suis je claire?????
Ben, non !!!!!!!! :D :D et je m'en moque d'ailleurs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Suis je claire?????
Ben, non !!!!!!!! :D :D et je m'en moque d'ailleurs

Pas étonnée du tout......car ça explique pas mal de choses..... :mdr3: :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ah bon anne , vous etes du temps ou les magistrats ne faisaient pas de politique dans les pretoires ?
Et bien , c'est plus cas , dommage !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
tisiphoné a écrit : j’exercerai mon droit de vote, mais j'irai voter blanc
je ne me reconnais dans aucun des deux candidats et le pacte républicain c'est super hypocrite je trouve.
Tu te reconnais pas dans les candidats ça ok, mais quel est selon toi des 2 candidats celui qui propose la politique la plus favorable pour l'avenir de la France ?

C'est ce choix là qui faut faire, le transfert affectif n'est pas nécessaire pour exercer son devoir de citoyen.
Et si on ne parvient pas à distinguer un candidat qui propose une "politique favorable pour l'avenir de la France"?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Et si on ne parvient pas à distinguer un candidat qui propose une "politique favorable pour l'avenir de la France"?
je pense qu'il voulait dire la moins pire :confus25
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »