vincent a écrit : Mise à part et il n'y a aucune malice là dessus , mise à part les pauvres femmes qui subissent des chimio , je ne pense pas que les occidentales soient assez connes pour se mettre un foulard !
Quant aux fille musulmanes , de plus en plus jeunes , de plus en plus nombreuses , il s'avère que ce sont elles qui se radicalisent le plus , et souvent contre l'avis de leurs parents !
Il faut voir le nombre de ces tarées qui partent ou veulent partir en Syrie !
Et pourquoi veulent-ils partir faire le djihad ?
Qu'est-ce qui les pousse à faire cela ?
T'as déjà essayé de creuser le sujet ? A part dire que ce sont des tarés ?
Je trouve cela facile de traiter de tarés des gens dont on ne comprend pas le comportement.[/quote]
A lire Mes Indépendances de Kamel Daoud chroniques 2010 2016 , belle grille de lecture des printemps arabes , des motivations qui peuvent amener un algérien a rejoindre le FIS....[/quote]
Et bien garçon , ça dépend du comportement , voyez vous ....
Si c'est pour transformer notre pays en base arrière du terrorisme , transformer ou .. se transformer en personnes du moyen âge et trouver ça bien , oui je persiste , ce sont des tarées !
Mais si vous comprenez ces gens là , je suis preneur !
Certains vont jusqu'au bout de leur raisonnement et partent en Syrie , c'est tout à fait différent d'assassiner des innocents en France et en Europe !
Mais si la démocratie les gêne , ces gens là , qu'ils partent dans des paradis comme l'Arabie Saoudite , l'Iran !
Pour finir , je ne suis pas contre un petit voile !
Je suis contre le voile quasi intégral que veulent porter les adeptes de la secte salafiste !
Je suis contre ces ""tarées" qui veulent privatiser des plages !
Je suis contre le fait que dans certaines banlieues , les femmes n'osent plus porter la jupe !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...