Skeptical Guy a écrit :
Où ai-je dit que leur protection prévaut au juste sur les nouveaux-nés ?
Vous le dites implicitement dans tous vos posts, en ne considérant pas les risques inhérents à l'injection de 11 vaccins à des nouveaux-nés ; encore une fois, chaque individu réagit de façon différente à un vaccin et aucun scientifique ne peut aujourd'hui garantir l'inocuité d'une vaccination pour 11 valences ;
d'ailleurs, il faut croire que le lobby pharmaceutique a bien prévu le coup en laissant à la charge de la sécu, et donc de la communauté, le soin d'indemniser les victimes d'accidents ... le beurre et l'argent du beurre ... écoeurant !
Et puis désolé, mais la vaccination abusive et toxique n'existe toujours pas faute de preuves (si vous me sortez "Ouais mais ça coûte cher de chercher..." on s'en fout, seule la preuve compte et si vous tenez tant à l'apporter, cotisez vous tous pour ça).
c'est un peu facile de raisonner comme ça : je vous vends un produit, je fais moi-même les études qui prouvent qu'il fonctionne sans trop de dégâts, au besoin je trafique les stats et je rince un peu les autorités de régulation et les pouvoirs publics, et si vous avez un problème, démerdez vous pour prouver que ça vient de mon produit ... non mais vous marchez sur la tête ???
vous réalisez qu'on parle de nourrissons de 2 mois dont la vie peut être foutue en l'air à cause de raisonnements j'menfoutistes tels que le vôtre ???
Puisque vous êtes aussi sur de vous et des études scientifiques, donnez nous donc des références d'études qui mesurent les effets à long terme de l'injection de 11 vaccins à des nourrissons ! ah, il n'y en pas, mince alors !
C'est justement parce que le système immunitaire du nourrisson est immature qu'on doit le renforcer à coup de vaccin. Vous savez comment marche un vaccin ou pas au juste ? Parce que ça expliquerait pourquoi vous défendez une telle position.
Il n'existe aucune prédisposition génétique dangereuse contre les vaccins accessoirement. Seules des maladies ou des contre-indications spécifiques sont à retenir.
Non, c'est justement parce que le système immunitaire du nourrisson est immature qu'on ne doit pas l'agresser avec
11 vaccins, dont entre autres, celui de l'hépatite B qui est très controversé et pas nécessaire pour un nourrisson !!
je ne vais pas reparler de l'aluminium, il y en a déjà au moins 5 pages dans ce topic, mais 10 injections sur 2 ans comportant même une dose infime d'aluminium représentent un risque important, d'autant plus que nous savons aujourd'hui que l'aluminium est bio-persistant dans l'organisme et que ses particules peuvent s'infiltrer dans le cerveau et y rester très longtemps.
Quant aux dégâts qu'il peut provoquer, c'est sûr que le lobby pharmaceutique ne va pas se fatiguer à en faire une étude, ce serait se tirer une balle dans le pied ... mais on sait au moins que Pasteur a retiré cet adjuvant de ses vaccins en 1976 et qu'il est réapparu comme par enchantement 12 ans plus tard, on sait aussi qu'il est aujourd'hui supprimé dans tous les vaccins pour animaux ... super la cohérence scientifique !! ça suffit largement pour s'opposer à ce que les vaccins en contiennent !
Votre comportement relève de la peur irrationnelle. Oui, on a des données fiables tous les liens que j'ai passé renvoient vers des analyses elles-même étayées par des recherches, si vous faisiez un foutu effort de lecture complète et non juste pour trouver l'argument qui vous arrange.
Et vous n'avez aucune capacité à m'expliquer la démarche scientifique. Je l'ai largement étudié et travaillé avec. C'est pas une inconnue avec un trouillomètre au niveau zéro ressortant le discours antivax classique qui va m'apprendre à faire mon job.
il n'y a aucune étude sur le long terme, tout comme il n'y a aucune étude sur l'injection simultanée de 11 vaccins, et vous le savez bien ! tous les arguments que vous présentez dans le contexte présent sont arbitraires, et je suis certaine que n'avez vous-même que des lectures orientées sur vos convictions : plus de 1000 études existent sur les risques et échecs des vaccins ; en avez vous seulement connaissance ?
http://initiativecitoyenne.be/pages/De- ... 82255.html
et arrêtez un peu avec votre suffisance ... ce n'est pas parce qu'on n'a pas votre "expérience" que l'on n'est pas capable de comprendre certaines choses ou de se poser des questions ; heureusement d'ailleurs que certains scientifiques renommés et courageux contredisent également vos sacro-saintes certitudes ...
Et le danger des vaccins est infiniment maigre. On prend plus de risque à bouffer un steak tartare, de rouler en bagnole ou de prendre de la pénicilline que de prendre un vaccin
ça, c'est vous qui le dites ! vous n'êtes certes pas du côté des personnes qui en ont été victimes ou qui le seront potentiellement demain ; et un danger n'en efface pas un autre, les comparer comme vous le faites est un peu stupide et réducteur