11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Anaïs »

Skeptical Guy a écrit :
Anaïs a écrit : Et Richard HORTON qui lui à plus à perdre qu'à gagner de taper sur LANCET ... C'est autrement percutant ! On peut difficilement trouver mieux Un argument de poids !
Il a admis avoir été trompé par Wakefield et a considéré comme évidente la décision de retrait de l'article de Wakefield du Lancet une fois la fraude avérée en 2010. Il le dit lui-même dans une interview pour le Guardian.

Vous êtes biaisée jusqu'à point sur le sujet ?
C'est drôle comme tu manipules l'information pour avoir raison... Tu n'as pas eu l'idée de chercher à partir de là s'il n'y avait pas d'autres sources ? Tu es d'une mauvaise foi incroyable, ça transpire de partout, il suffit de consulter internet...
Sache que l'on risque sa vie en s'attaquant au pouvoir...
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140773
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
Skeptical Guy a écrit :
Mais pas du tout... Putain de merde, c'est très grave là.
En effet, il y a des choses très grave qui t'échappent, tu veux des preuves :
et si après ça tu continues sur le même registre, c'est que tu as un problème quelque part...
https://www.youtube.com/watch?v=xACwnpHphP4
manquait plus que free palestine ! on touche le fond de l'information !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Anaïs »

Tu te prends pour le centre du monde... . tu ne doutes de rien toi.. ;)
Avatar du membre
Skeptical Guy
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 23 juin 2017 13:04

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Skeptical Guy »

vos posts sont puants de prétention et on se demande pourquoi vous êtes encore sur ce topic plein d'ignares, à part pour étaler votre "science" ... besoin de reconnaissance ?
Ça aurait du sens si c'était pas un forum anonyme. Réfléchissez un peu avant d'écrire ce genre de réflexion... :roll:
ce qui est drôle, c'est que face aux positions et arguments des scientifiques renommés cités, il n'y a plus personne !
soit vous discréditez lorsque c'est facile de casser le personnage, soit vous répondez à côté :twisted:
Ben pour Wakefield et Joyeux, j'ai pas besoin de les discréditer, ils le font seuls comme des grands à coup d'hypothèses sans preuves, parfois de falsification, de conflits d'intérêts, etc. Pour un Gherardi, pas de preuve de ce qu'il affirme, donc pas de raison valide de remettre en question les vaccins.

Et Montagnier ? Ben il reprend la théorie de Wakefield. Il a beau être prix Nobel de médecine pour avoir isolé le virus du SIDA, affirmer un lien entre autisme et vaccins quand on sait que la seule étude là dessus fut frauduleuse rend le propos douteux. Avoir un Prix Nobel ne signifie pas avoir tout le temps raison et qu'on fait figure d'autorité face à qui on doit s'écraser, loin de là.
vous vous préoccupez des immunodéficients qui ne peuvent pas être vaccinés, mais restez hermétique aux témoignages de victimes des vaccins sous prétexte qu'ils n'ont pas de preuves, ou encore parce qu'ils ne sont pas assez nombreux pour mériter votre intérêt ...
Mais parce qu'l n'y a pas de preuve qu'ils sont victimes des vaccins, triple buse. Faut vous le dire comment ? On ne peut pas parler de victimes de vaccins s'il n'y a pas de preuve ! :roll:
en revanche, vous qui fustigez l'inquiétude légitime d'une obligation vaccinale aussi exagérée qu'injustifiée, vous savez bien agiter les peurs alors que le contexte ne le justifie pas en France : pas d'épidémies, pas de chute du taux de couverture vaccinale ...
Parce qu'il n'y a pas d'épidémie, donc on n'est plus dans la nécessité de se vacciner ? Vous réalisez que c'est idiot, car c'est précisément parce qu'on est suffisamment vacciné qu'on n'a pas d'épidémie ? :roll: Dans le monde qui est le nôtre, la cause précède l'effet je rappelle, pas l'inverse.
Vous êtes de surcroît dans la contradiction lorsque d'un côté, vous soutenez l'obligation vaccinale des nourrissons pour prévenir des épidémies, et que de l'autre, vous admettez que vous vous foutez des adultes parce qu'ils sont conscients de leurs décisions ... comme si un adulte qui a contracté une maladie contagieuse ne pouvait pas contaminer un autre individu :naah:
drôle aussi que vous ne parliez jamais du personnel soignant, directement au contact des malades, et susceptible bien plus qu'un individu lambda de transmettre des maladies ; leur taux de couverture vaccinal est loin d'être exemplaire, alors qu'ils sont en principe bien placés pour en connaitre les effets, et s'ils étaient si bénéfiques que cela, nul doute que l'on approcherait les 100% ; mais ça, ça ne vous parle pas ...
Faux. J'affirme que je m'en fouterais du sort des adultes si ça n'avait pas de conséquence sur autrui, dont les nourrissons, les malades, etc. Et comme justement ils mettent en danger autrui, je préfère qu'il y ait une obligation vaccinale pour au moins protéger les enfants de la connerie adulte.

Quant au reste, c'est un sophisme de l'argumentum ad silentio : c'est pas parce qu'on en a pas parlé que ça veut dire que je cherche à taire la chose. Vous êtes malhonnête et de mauvaise foi. Et j'hésite pas à dire qu'un personnel soignant insuffisamment couvert par les vaccins est une prise de risque qu'il faut éviter.
Vous soutenez que si la vaccination n'est pas obligatoire en Allemagne, c'est que les allemands sont moins cons que nous ...
je vous donne un petit lien pour rectifier votre jugement arbitraire
http://blog.francetvinfo.fr/bureau-berl ... mique.html
Phénomène récent donc. D'où le fait que la législation allemande se durcit d'ailleurs face à ça depuis peu... Les enfants doivent être dans l'obligation d'être vacciné pour entrer à l'école en Allemagne. Encore un coup des lobbys pas vrai ?
quant à mon égo, le sujet est bien trop grave pour qu'il entre en ligne de compte, je ne prétends rien et m'appuie sur des faits réels et des références, sûrement moins nombreuses mais tout aussi sérieuses que les vôtres ; mais contrairement à vous, j'ose remettre en cause l'objectivité des diktats scientifiques et l'honnêteté des autorités de santé et pouvoirs publics qui, je vous le rappelle, n'ont pas empêché de nombreux scandales sanitaires de survenir.
Et combien de médicaments parfaitement adaptés sont en circulations ? Combien de personnes sont correctement soignées chaque année et peuvent vivre une longue vie dans le meilleur état de santé possible ? Combien de scandales médicamenteux sur l'ensemble des produits pharmaceutiques existants (il y a des milliers de produits !) ? Vous oubliez très vite qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, vous vous focalisez sur les seuls scandales occasionnels pour déduire une généralisation que le système serait pourri. Dans ce cas, ne vous soignez JAMAIS avec les traitements actuellement disponibles. Pas même un malheureux cachet de paracétamol pour calmer un fièvre ou une douleur légère. Soyez cohérente jusqu'au bout.
Vous vous trompez de débat lorsque vous estimez que seules les connaissances scientifiques permettent de se forger une opinion, parce qu'à partir du moment où des considérations financières et politiques sont dans la partie, la science n'est pas aussi noble que vous le prétendez.
Parce que c'est le cas : seule la connaissance scientifique, une analyse objective des faits et une solide méthode sont de loin plus efficaces pour se forger une opinion autrement plus complète que "Les labos sont des pourris sans scrupules". N'importe quel idiot peut balancer cette phrase à l'arraché dans un débat. C'es infiniment plus compliqué d'analyser les données disponibles, faire des calculs si besoin, évaluer chaque paramètre d'une question.
Comme le dit très justement le Professeur Montagnier, une science digne se doit d'étudier et expliquer tous les cas de complications ou effets secondaires graves survenus quand bien même leur nombre serait faible ; on en est loin, très loin ... et vous, vous êtes dans le déni pur et simple, à l'image de cette science écrasante de certitudes
Sauf qu'on sait déjà parfaitement quelles sont les personnes indisposées à prendre un vaccin : greffés, malade du SIDA, allergie, personne sous immunosuppresseurs, etc.

Mais là encore, vous préférez parler de personnes dont on a zéro preuve qu'ils sont malade des vaccins. Pas de bras, pas de chocolat. Cotisez vous tous, payer des chercheurs pour vérifier vos dires et ce en respectant les critères éthiques et si jamais il existe un réel danger, alors je reconsidèrerai la chose. Mais pour l'instant, aucun lien entre autisme ou sclérose en plaque n'a été démontré avec efficacité concernant les vaccins. Aucun.
"Cavaliers ! Matez tous les Pions que vous croiserez ! Pour le Roi !"

"La Reine, cette salope qui s'escorte de Fous."

"Le Roi n'est qu'un paresseux se reposant à l'ombre de la Tour du Roque..."
Avatar du membre
Skeptical Guy
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 23 juin 2017 13:04

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Skeptical Guy »

Anaïs a écrit : C'est drôle comme tu manipules l'information pour avoir raison... Tu n'as pas eu l'idée de chercher à partir de là s'il n'y avait pas d'autres sources ? Tu es d'une mauvaise foi incroyable, ça transpire de partout, il suffit de consulter internet...
Sache que l'on risque sa vie en s'attaquant au pouvoir...
Si les autres sources sont les youtuberies qui tronquent les propos, un obscur site de propagande complotiste dont les infos sont non-sourcées, etc. Alors désolé, mais ça ne vaut pas un clou. J'crois pas sur parole. Et pleins de gens critiquent le pouvoir, s'attaquent à lui, etc. Compte-t-on les morts par dizaines ? Pas vraiment.
"Cavaliers ! Matez tous les Pions que vous croiserez ! Pour le Roi !"

"La Reine, cette salope qui s'escorte de Fous."

"Le Roi n'est qu'un paresseux se reposant à l'ombre de la Tour du Roque..."
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140773
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit : Tu te prends pour le centre du monde... . tu ne doutes de rien toi.. ;)
qu'"est ce que ça à à foutre dans le sujet?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par lotus95 »

Skeptical Guy a écrit :
Ça aurait du sens si c'était pas un forum anonyme. Réfléchissez un peu avant d'écrire ce genre de réflexion... :roll:
Non y a qu'à voir votre style, vos insultes vis à vis de tout le monde, votre condescendance, pour qui vous prenez vous ? on n'en a rien à fiche que vous soyez expérimenté en épistémologie, allez donc dans les forums spécialisés si vous ne savez pas rester humble !

je ne perdrai pas plus de temps avec un individu aussi puant de prétention et de mauvaise foi, qui pratique l'indignation à géométrie variable selon les cas qui lui sembleront importants.

quant à votre seul argument "pas de preuves" que vous brandissez comme un bouclier à chaque fois qu'un fait vous dérange et que vous n'avez pas de réponse, sachez qu'on en a rien à fiche de vos preuves scientifiques lorsque l'on a des faits graves, précis, et concordants : une mère qui voit son bébé avoir des convulsions le jour même d'une vaccination n'a pas besoin de preuves scientifiques, mettez vous ça dans le crâne !

tiens quelques témoignages, regardez les bien en face, ces victimes que vous envoyez se faire voir ailleurs :

http://initiativecitoyenne.be/article-d ... 32510.html

http://initiativecitoyenne.be/2016/12/l ... ccins.html

http://initiativecitoyenne.be/2015/11/l ... rents.html

on voit d'ailleurs suffisamment les turpitudes de Big Pharma et des pouvoirs publics pour réaliser qu'il n'y en aura JAMAIS de preuves !!

"cotisez vous" qu'il dit ... :roll: mais bien sûr, servons de cobayes à cette mafia qui veut nous imposer leurs merdes, et ensuite on n'a plus qu'à mettre la main à la poche pour prouver que ç'en est :shock: :shock:

vous n'apportez pas plus de preuves des peurs que vous agitez pour justifier votre discours : il n'y a pas d'épidémies et pas de baisse du taux de couverture vaccinale, RIEN qui justifie une obligation vaccinale aussi disproportionnée que curieusement précipitée ... RIEN qui justifie une politique stupide et liberticide !

continuez donc à vous faire plaisir et surtout ne pas voir plus loin que le bout de votre nez !
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140773
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit :
Non y a qu'à voir votre style, vos insultes vis à vis de tout le monde, votre condescendance, pour qui vous prenez vous ? on n'en a rien à fiche que vous soyez expérimenté en épistémologie, allez donc dans les forums spécialisés si vous ne savez pas rester humble !
dites donc, va falloir se calmer.
ce foromeur parle du sujet, faites en autant merci.
il a autant le droit de s'exprimer que vous - et merci d'employer un ton prompt à la discussion.
la modération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
lotus95 a écrit :

Non y a qu'à voir votre style, vos insultes vis à vis de tout le monde, votre condescendance, pour qui vous prenez vous ? on n'en a rien à fiche que vous soyez expérimenté en épistémologie, allez donc dans les forums spécialisés si vous ne savez pas rester humble !
dites donc, va falloir se calmer.
ce foromeur parle du sujet, faites en autant merci.
il a autant le droit de s'exprimer que vous - et merci d'employer un ton prompt à la discussion.
la modération.
moi aussi, je parle du sujet ; ça ne vous a pas échappé j'espère ?
et quand le monsieur en question me traite de triple buse, ça ne vous choque pas en revanche ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140773
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit :
Fonck1 a écrit :
dites donc, va falloir se calmer.
ce foromeur parle du sujet, faites en autant merci.
il a autant le droit de s'exprimer que vous - et merci d'employer un ton prompt à la discussion.
la modération.
moi aussi, je parle du sujet ; ça ne vous a pas échappé j'espère ?
et quand le monsieur en question me traite de triple buse, ça ne vous choque pas en revanche ?

vous appelez ça une insulte?
moi, c'est le verbiage que je mets à l'index, merci de s'exprimer avec plus de calme - distinguez vous par l'argument,

merci.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Allora »

tiens voilà une preuve :


Ce qu’on vous cache sur le vaccin contre la rougeole

Un exemple emblématique. Le graphique ci-dessous traduit la régression du nombre de décès dus à la rougeole :

Image

https://d3ejtx1n3mt032.cloudfront.net/e ... ugeole.jpg


Décès dû à la rougeole en France de 1906 à 1988 (Annuaire statistique de la France)

En clair : la vaccination de masse contre la rougeole a éliminé les tous derniers cas mortels de rougeole après 1985.

Mais le gros des vies ont été sauvées par une meilleure alimentation, une meilleure hygiène et les efforts de prévention.
PAS PAR LE VACCIN.

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par lotus95 »

Des Millions d’italiens s’élèvent contre la nouvelle Loi rendant la vaccination obligatoire
Baxter Dimitry News 6 juillet 2017

et pendant ce temps, rien ne filtre dans nos médias ... où est la liberté d'expression ? l'indépendance des médias ?
Des millions d’italiens s’élèvent contre un gouvernement déterminé à leur enlever les droits les plus élémentaires en adoptant une loi brutale de vaccination obligatoire. Les rues des grandes villes de tout le pays sont bourrées de monde, alors que les médias traditionnels continuent de taire l’ampleur des événements.

Pendant plus d’un mois, les Italiens ont manifesté dans toutes les grandes villes du pays contre la loi qui devait rendre 53 doses de vaccins obligatoires pour tous les enfants. Les enfants qui ne seraient pas vaccinés ne seraient pas autorisés à fréquenter l’école.

« En 2014 à Washington, lors de la visite de Morenzin (Ministre Italien de la Santé), l’Italie a été choisie pour être le leader mondial de la stratégie vaccinale.» Cette information a été évoquée à l’occasion de la manifestation de Rome.

Le problème n’est pas le problème des vaccins en eux-mêmes ; le problème est que Glaxo est à l’intérieur de notre Ministère ! »

L’Italie est à l’avant-garde d’une expérience de vaccination menée par un gouvernement italien corrompu par les dollars de Big Pharma. En permettant aux compagnies pharmaceutiques de créer des lois et de forcer toute la gamme de leurs produits sur l’ensemble de la population contre leur consentement, le gouvernement italien a trahi son peuple.

Les manifestants en Italie, toutes les personnes de la classe ouvrière unies, se sont mobilisées et résistent à la cupidité de la classe dirigeante et des élites corporatistes. En soutenant activement la loi rendant les vaccinations obligatoires, les médias traditionnels luttent avec acharnement contre ces personnes qui protègent les intérêts de la classe dirigeante.

Le Sénateur Bartolomeo Pepe dit que les italiens se lèvent parce que le gouvernement veut les priver de leurs droits. La souveraineté de l’individu est érodée en faveur des entreprises. La cupidité a dépassé la dignité.

Pepe a dit : « Ce pourquoi nous nous battons maintenant n’est pas uniquement le problème des vaccins, mais ce qui est en jeu, c’est la liberté du peuple, parce que les gens sont mis de côté pour favoriser les intérêts de corporations multinationales, comme les banques, les compagnies pétrolières. Nous aurons bientôt à nous battre sur beaucoup d’autres fronts. »

Cependant, comme le gouvernement et les médias persistent à supprimer cet important mouvement de masse, le peuple ne baisse pas les bras et continue de se soulever, déterminé à résister à la pire fraude médicale de l’histoire.

Gabriele Milani, père d’un enfant handicapé par un vaccin, s’est adressé à la foule mettant en garde les médecins contre la tolérance qui semble de mise par rapport aux pratiques dictatoriales de Big Pharma. Il est possible que les médecins remplissent leurs poches grâce aux compagnies pharmaceutiques, mais demain, ils risquent aussi de perdre leur propre liberté.

« Je m’adresse aussi aux professionnels médicaux qui semblent ignorer que nous sommes aujourd’hui les pionniers d’une bataille qui finalement les concerneront tous. Ils risquent de perdre leur liberté de pensée, ils risquent de ne plus pouvoir choisir les thérapies qu’ils voudraient recommander. Chacun de nous est un individu unique, avec son patrimoine génétique unique. Il est donc évident que le même médicament ne peut convenir à tout un chacun. »

Les médias occidentaux traditionnels continuent de supprimer les informations concernant l’ampleur et l’intensité de la révolution qui est en train de se dérouler dans les rues d’Italie. De ce fait, ils affichent aussi leur refus de défendre les personnes dont les droits constitutionnels sont érodés par un gouvernement corrompu par les dollars de Big Pharma.

« Un mandat est inconstitutionnel. Ce nouveau décret est inconstitutionnel car il n’existe aucune urgence. Il est inconstitutionnel parce qu’il interdit l’accès à l’éducation, il est inconstitutionnel parce qu’il viole l’intégrité du corps ratifiée par la Convention européenne des Droits de l’Homme. Il y a lieu de faire appel à la Cour Européenne de Justice » a déclaré un manifestant.

CONNEXION : La Suède a interdit les vaccinations obligatoires

http://yournewswire.com/sweden-mandatory-vaccinations/

Alors que le monde est distrait par le G20, et la menace d’un conflit géopolitique, les élites essaient de retirer les droits du peuple.

Mais une puissante vague de liberté a été générée par la première marche de Rome. D’autres marches de protestation se déroulent à travers tout le pays. Le mouvement ne cesse de prendre de l’ampleur et se poursuivra jusqu’à ce que le gouvernement italien recule et écoute la volonté du peuple.

Le rassemblement de toutes ces personnes a démontré que l’unité était une force puissante que l’élite ne pourra plus longtemps ignorer. Suite à la pression du peuple, le gouvernement a annoncé des révisions de la loi, mais il continue à maintenir le caractère obligatoire des vaccinations.

La lutte n’est pas encore terminée. Nous devons tous nous unir pour que cette loi d’obligation vaccinale ne passe jamais en Italie. Et pour qu’aucun autre pays ne tolère que Big Pharma s’infiltre dans leurs institutions d’Etat.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Allora »

Seules quelques personnes courageuses et bien informées vous disent la vérité sur les vaccins

Saviez-vous par exemple que ?

La rougeole est une maladie bégnine qui guérit en quelques jours. Seuls les malades du Sida, les enfants souffrant de malnutrition, les femmes enceintes et les nourrissons de moins de un an peuvent souffrir de complications.

Et même : ça ne veut pas encore dire qu’ils en mourront forcément…
Il est impossible de vacciner un bébé contre la rougeole avant l’âge d’un an.

Avant 12 mois le bébé est protégé par les anticorps de sa mère (placenta, sein).

Mais si la mère a été vaccinée, elle produit moins d’anticorps que si elle avait vraiment eu la rougeole ! Donc une mère vaccinée contre la rougeole est un danger pour son bébé !

Le vaccin contre la rougeole ne fonctionne pas à 100% (aucun vaccin ne marche à 100%) :

Par exemple au Québec en 1989 il y a eu 1.363 cas de rougeole, alors que la population est vaccinée à 99%. Et 85% des personnes infectées étaient vaccinées.
Selon le Dr Poland cité par mon ami Xavier Bazin dans sa lettre Santé Corps Esprit cette semaine :

« Plusieurs études ont démontré que 2 à 10 % des personnes immunisées avec deux doses du vaccin contre la rougeole n’arrivent pas à développer des niveaux protecteurs d’anticorps, et que cette immunité peut diminuer au cours du temps et résulter en une infection.

Par exemple, pendant les éruptions de rougeole aux États-Unis entre 1989 et 1991, 20 à 40 % des individus affectés avaient été immunisés avec une ou deux doses du vaccin. Pour une éruption en octobre 2011 au Canada, plus de 50 % des 98 individus avaient reçu deux doses du vaccin anti-rougeole. »

(Dr Poland est un chercheur pro-vaccin de la Société internationale des Vaccins qui a des liens notoires avec le laboratoire pharmaceutique Merck)


La vaccination contre la rougeole est systématique depuis les années 1980 en France.



Entre 1960 et 1980, il y avait maximum une trentaine de morts par an. Bien sûr c’est toujours trop. Avouons cependant que c’est loin d’être un drame de santé publique, comme on nous rebat les oreilles…

Pour comparer, il y a :
3.000 morts sur la route dont plein d’enfants

30.000 morts empoisonnés par des médicaments

40.000 morts de la polution, etc.



Mon ami Xavier Bazin posait cette semaine dans sa lettre Santé Corps Esprit LA question qui fait mal au lobby des vaccins infiltré dans la République :

« Pourquoi la critique des vaccins relève-t-elle du sacrilège, plutôt que de la discussion scientifique raisonnable et apaisée ? »

Et c’est pareil pour la variole, la tuberculose et les oreillons.

Le vaccin pour les oreillons n'offre aucune garantie

Le vaccin pour les oreillons n’est pas plus efficace que celui pour la rougeole.

La proportion des cas survenus chez les vaccinés n'a cessé de croître :
22 % en 1992

30 % en 1993

37 % en 1994

et 61 % en 2001.

En Suisse, cette proportion a même atteint 75 %.

Même l'OMS avoue que la variole n'a pas été éradiquée par le vaccin

Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), ce n’est pas la vaccination de masse qui a éradiqué cette maladie, mais des mesures d’hygiène. Vous pouvez le lire vous-même page 32 du rapport de l’OMS disponible ici.

Affirmer le contraire est la plus grosse "fake news" – fausse info – répétée en boucle par les médias et les idiots utiles de Big Pharma.

Le 28 juin 2017, 200 personnalités perpétuaient ce mythe dans leur appel en faveur des onze vaccins de Macron… Ils devraient être jugés pour propagande mensongère et mise en danger de la vie d’autrui !

Vous voulez parler de la tuberculose ? D'accord !

Encore un exemple : le déclin de la tuberculose était très largement enclenché quand le vaccin BCG a été introduit. Le graphique qui suit le prouve pour l’Allemagne :

Image

J’ai les mêmes graphiques pour la diphtérie, le tétanos, les oreillons, l’hépatite B et la coqueluche.

Parfois c’est même pire : quand la vaccination devient obligatoire la maladie se met à progresser !


Actuellement, les immunologistes s’interrogent sur les poussées épidémiques qui surviennent dans les populations vaccinées. Ce constat est évidemment embarrassant pour eux. À l’évidence il s’agit d’une faillite de la vaccination, qui non seulement a de terribles effets pervers mais n’a jamais « éradiqué » une maladie.

Les fausses informations sur les vaccins viennent du gouvernement !

C’est le professeur Bernard Bégaud, ancien président de l’Université de Bordeaux, spécialiste de santé publique, qui accuse le gouvernement de mentir dans Libération du 12 juillet :

« Il est malhonnête et contre-productif de nier » que 2000 personnes sont touchées par la sclérose en plaques après qu’on leur a injecté le vaccin de l’hépatite B. Il existe « au moins une étude » ayant montré un lien entre sclérose en plaques et vaccin contre l’hépatite B. « Pourquoi mentir ? » demande-t-il. « De même, pour défendre la vaccination contre l’hépatite B, on a exagéré le risque de cancer du foie par 100 ! ».

Car n’en doutez pas : les excités et les extrémistes sont bien au gouvernement, dans les labos et dans les journaux ! Nous, nous sommes du côté de la science, eux sont dans l’invective et le fanatisme.

Néo-nutrition est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124750
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par tisiphoné »

Allora a écrit : Seules quelques personnes courageuses et bien informées vous disent la vérité sur les vaccins

Saviez-vous par exemple que ?

La rougeole est une maladie bégnine qui guérit en quelques jours. Seuls les malades du Sida, les enfants souffrant de malnutrition, les femmes enceintes et les nourrissons de moins de un an peuvent souffrir de complications.

Et même : ça ne veut pas encore dire qu’ils en mourront forcément…
Il est impossible de vacciner un bébé contre la rougeole avant l’âge d’un an.

Avant 12 mois le bébé est protégé par les anticorps de sa mère (placenta, sein).

Mais si la mère a été vaccinée, elle produit moins d’anticorps que si elle avait vraiment eu la rougeole ! Donc une mère vaccinée contre la rougeole est un danger pour son bébé !

Le vaccin contre la rougeole ne fonctionne pas à 100% (aucun vaccin ne marche à 100%) :

Par exemple au Québec en 1989 il y a eu 1.363 cas de rougeole, alors que la population est vaccinée à 99%. Et 85% des personnes infectées étaient vaccinées.
Selon le Dr Poland cité par mon ami Xavier Bazin dans sa lettre Santé Corps Esprit cette semaine :

« Plusieurs études ont démontré que 2 à 10 % des personnes immunisées avec deux doses du vaccin contre la rougeole n’arrivent pas à développer des niveaux protecteurs d’anticorps, et que cette immunité peut diminuer au cours du temps et résulter en une infection.

Par exemple, pendant les éruptions de rougeole aux États-Unis entre 1989 et 1991, 20 à 40 % des individus affectés avaient été immunisés avec une ou deux doses du vaccin. Pour une éruption en octobre 2011 au Canada, plus de 50 % des 98 individus avaient reçu deux doses du vaccin anti-rougeole. »

(Dr Poland est un chercheur pro-vaccin de la Société internationale des Vaccins qui a des liens notoires avec le laboratoire pharmaceutique Merck)


La vaccination contre la rougeole est systématique depuis les années 1980 en France.



Entre 1960 et 1980, il y avait maximum une trentaine de morts par an. Bien sûr c’est toujours trop. Avouons cependant que c’est loin d’être un drame de santé publique, comme on nous rebat les oreilles…

Pour comparer, il y a :
3.000 morts sur la route dont plein d’enfants

30.000 morts empoisonnés par des médicaments

40.000 morts de la polution, etc.



Mon ami Xavier Bazin posait cette semaine dans sa lettre Santé Corps Esprit LA question qui fait mal au lobby des vaccins infiltré dans la République :

« Pourquoi la critique des vaccins relève-t-elle du sacrilège, plutôt que de la discussion scientifique raisonnable et apaisée ? »

Et c’est pareil pour la variole, la tuberculose et les oreillons.

Le vaccin pour les oreillons n'offre aucune garantie

Le vaccin pour les oreillons n’est pas plus efficace que celui pour la rougeole.

La proportion des cas survenus chez les vaccinés n'a cessé de croître :
22 % en 1992

30 % en 1993

37 % en 1994

et 61 % en 2001.

En Suisse, cette proportion a même atteint 75 %.

Même l'OMS avoue que la variole n'a pas été éradiquée par le vaccin

Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), ce n’est pas la vaccination de masse qui a éradiqué cette maladie, mais des mesures d’hygiène. Vous pouvez le lire vous-même page 32 du rapport de l’OMS disponible ici.

Affirmer le contraire est la plus grosse "fake news" – fausse info – répétée en boucle par les médias et les idiots utiles de Big Pharma.

Le 28 juin 2017, 200 personnalités perpétuaient ce mythe dans leur appel en faveur des onze vaccins de Macron… Ils devraient être jugés pour propagande mensongère et mise en danger de la vie d’autrui !

Vous voulez parler de la tuberculose ? D'accord !

Encore un exemple : le déclin de la tuberculose était très largement enclenché quand le vaccin BCG a été introduit. Le graphique qui suit le prouve pour l’Allemagne :

Image

J’ai les mêmes graphiques pour la diphtérie, le tétanos, les oreillons, l’hépatite B et la coqueluche.

Parfois c’est même pire : quand la vaccination devient obligatoire la maladie se met à progresser !


Actuellement, les immunologistes s’interrogent sur les poussées épidémiques qui surviennent dans les populations vaccinées. Ce constat est évidemment embarrassant pour eux. À l’évidence il s’agit d’une faillite de la vaccination, qui non seulement a de terribles effets pervers mais n’a jamais « éradiqué » une maladie.

Les fausses informations sur les vaccins viennent du gouvernement !

C’est le professeur Bernard Bégaud, ancien président de l’Université de Bordeaux, spécialiste de santé publique, qui accuse le gouvernement de mentir dans Libération du 12 juillet :

« Il est malhonnête et contre-productif de nier » que 2000 personnes sont touchées par la sclérose en plaques après qu’on leur a injecté le vaccin de l’hépatite B. Il existe « au moins une étude » ayant montré un lien entre sclérose en plaques et vaccin contre l’hépatite B. « Pourquoi mentir ? » demande-t-il. « De même, pour défendre la vaccination contre l’hépatite B, on a exagéré le risque de cancer du foie par 100 ! ».

Car n’en doutez pas : les excités et les extrémistes sont bien au gouvernement, dans les labos et dans les journaux ! Nous, nous sommes du côté de la science, eux sont dans l’invective et le fanatisme.

Néo-nutrition est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
je trouve ce monsieur Boris Victor assez mesquin :shock:
PS : Macron n’a pas d’enfant. Il n’a jamais dû lire la notice d’un vaccin. S’il en avait peut-être qu’il réfléchirait un peu plus…
http://boris-victor.blogspot.fr/2017/07 ... r-les.html
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140773
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Fonck1 »

Boris Victor : Syndicaliste à l'UCR-CGT je suis adhèrent du POI que j'ai rejoint il y a 7 ans après avoir quitté le PS .


mouais....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »