Auto- Consommer moins grâce à un appareil magnétodynamique
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- Posteur Occasionnel
- Messages : 94
- Enregistré le : 06 mai 2008 12:16
- Localisation : Hérault
Auto- Consommer moins grâce à un appareil magnétodynamique
Cet appareil s'appelle boostergas
-un meilleur rendement énergétique , plus de puissance (environ 20ch)
-plus de couple , plus de souplesse et donc agrément de conduite
-moins de pollution (meilleure combustion)
-une consommation réduite
Le principe:
Il utilise le traitement électromagnétique des carburants (Principe connu depuis plus de 50 ans...) .
La Magnétostriction a été mis en application sur des moteurs thermiques pendant la dernière guerre mondiale , puis a été repris par des constructeurs automobiles et d'engin de chantier américains .
Il a été monté d'origine sur les moteurs V8 des marques américaines avant que celles-ci n'achètent des moteurs japonais 4 et 6 cylindres ...
Les molécules composant tout carburant sont stables et ne peuvent s'associer a d'autres composants .
Dans un mélange air-carburant , quel que soit le carburant , les 2 composants ne peuvent que se côtoyer et bruler plus ou moins bien (dans un moteur neuf 70% au mieux du carburant est converti en énergie thermique (brulé), boostergas permet d'atteindre 90%)
En soumettant le carburant pendant un certain temps a un champ magnétique puissant :
-On réchauffe les carburants , dilatant ses molécules en les rendant moins stables .
-On agit sur la charge magnétique et la structure des molécules de carburant , favorisant l'assemblage optimum des molécules d'hydrocarbure a celle d'oxygene .
-Enfin Boostergas retient dans son champ magnétique une importante quantité d'impuretés (particules de fer...)
Les particules de fer agissent en iso-octane , et font donc baisser l'indice d'octane du carburant . En les supprimant , on donne un meilleur pouvoir détonnant au carburant et surtout protège la pompe d'injection , les injecteurs et cylindres d'une usure prématurée...
Test puissance:
Sur un banc d'essai Bosch 14.06% de puissance supplémentaire ont été obtenus sur un ISUZU DMax 3.0L TD , soit 109.5KW au lieu de 96KW "données constructeur" , pour un coefficient de 1KW=1.36CV
cela donne 149ch au lieu de 130ch .
On a également constaté sur le même véhicule avec un opacimètre Facom une réduction de la pollution supérieure a 50%
On peut donc économiser jusqu'à 25% de carburant sur une consommation habituelle , suivant les motorisations et le type de conduite , surtout si l'on se sert du couple supplémentaire obtenu en abaissant son régime moteur .
Boostergas ne modifie pas les caractéristiques techniques constructeur , cet appareil "traite" le carburant , donc n'est pas soumis à homologation (DRIRE) et n'est pas un obstacle a l'obtention du contrôle technique , et vous conserver également votre couverture d'assurance (contrairement a une modification de la cartographie d'injection ou à l'ajout d'un boitier électronique)
Pourquoi ça n'est pas sorti avant ?
En Europe la licence d'exploitation de ce brevet a été bloquée par les raffineurs et les pétroliers (20ans) qui n'ont jamais souhaités le diffuser ...
A ce jour les brevets déposés sur cette technologie sont tombés dans le domaine public (2008) .
Il peut être utilisé sur auto , moto , bateau , matériel agricole , engins de chantier ,chaudière a fioul , moteur Bio-Diesel , Bio-éthanol , Bio-carburant....
Boostergas est un produit garanti 5ans
Satisfait ou remboursé pendant 3 mois *
(*Sur la valeur HT hors pose)
-un meilleur rendement énergétique , plus de puissance (environ 20ch)
-plus de couple , plus de souplesse et donc agrément de conduite
-moins de pollution (meilleure combustion)
-une consommation réduite
Le principe:
Il utilise le traitement électromagnétique des carburants (Principe connu depuis plus de 50 ans...) .
La Magnétostriction a été mis en application sur des moteurs thermiques pendant la dernière guerre mondiale , puis a été repris par des constructeurs automobiles et d'engin de chantier américains .
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Les molécules composant tout carburant sont stables et ne peuvent s'associer a d'autres composants .
Dans un mélange air-carburant , quel que soit le carburant , les 2 composants ne peuvent que se côtoyer et bruler plus ou moins bien (dans un moteur neuf 70% au mieux du carburant est converti en énergie thermique (brulé), boostergas permet d'atteindre 90%)
En soumettant le carburant pendant un certain temps a un champ magnétique puissant :
-On réchauffe les carburants , dilatant ses molécules en les rendant moins stables .
-On agit sur la charge magnétique et la structure des molécules de carburant , favorisant l'assemblage optimum des molécules d'hydrocarbure a celle d'oxygene .
-Enfin Boostergas retient dans son champ magnétique une importante quantité d'impuretés (particules de fer...)
Les particules de fer agissent en iso-octane , et font donc baisser l'indice d'octane du carburant . En les supprimant , on donne un meilleur pouvoir détonnant au carburant et surtout protège la pompe d'injection , les injecteurs et cylindres d'une usure prématurée...
Test puissance:
Sur un banc d'essai Bosch 14.06% de puissance supplémentaire ont été obtenus sur un ISUZU DMax 3.0L TD , soit 109.5KW au lieu de 96KW "données constructeur" , pour un coefficient de 1KW=1.36CV
cela donne 149ch au lieu de 130ch .
On a également constaté sur le même véhicule avec un opacimètre Facom une réduction de la pollution supérieure a 50%
On peut donc économiser jusqu'à 25% de carburant sur une consommation habituelle , suivant les motorisations et le type de conduite , surtout si l'on se sert du couple supplémentaire obtenu en abaissant son régime moteur .
Boostergas ne modifie pas les caractéristiques techniques constructeur , cet appareil "traite" le carburant , donc n'est pas soumis à homologation (DRIRE) et n'est pas un obstacle a l'obtention du contrôle technique , et vous conserver également votre couverture d'assurance (contrairement a une modification de la cartographie d'injection ou à l'ajout d'un boitier électronique)
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(*Sur la valeur HT hors pose)
- Fonck1
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pourrais tu mettre stp une photo plus grande,et aussi son tarif?
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"nul bien sans peine".....
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- Posteur Occasionnel
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- Localisation : Hérault
Tarifs: Prix TTC posé (Avec garantie 5 ans + satisfait ou remboursé 3 mois*) (pour l'Herault)
autre departement>> http://www.boostergas.fr/before_index.php
-kit 1 (jusqu'a 1000cm3) 254.25 Eu
-kit 2 (jusqu'a 2000cm3) 284.26 Eu
-kit 3 (jusqu'a 2500cm3) 364.26 Eu
-kit 4 (plus de 2500cm3) 454.26 Eu
-kit 5 (special competitions , camions ,fioul...) Sur Devis
Le Kit comprend 1boostergas + 2 raccord + 1 Teflon special gaz + pose
*(*Sur la valeur HT hors pose)
- Fonck1
- Administrateur
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ca se branche sur quoi?
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- Posteur Occasionnel
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- Localisation : Hérault
Boostergas doit etre monté le plus pret possible de la chambre de combustion , sur la durite d'arrivée de carburant , juste avant la pompe ou rampe d'injection , cepandant pour beneficier de la garantie 5 ans et satisfait ou remboursé 3 mois , le montage doit etre effectué par un professionnel agrée .ca se branche sur quoi?
- Fonck1
- Administrateur
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faudra qu'on se rencontre tous les deux,ca m'interresse ca! on peux pas dire que l'on habite loin l'un de l'autre!!
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- Posteur DIVIN
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- PELINAC
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Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique
Deux essais ont été effectués ces derniers temps :
-sur Turbo M6: résultats affligeants..... :oops:
-sur auto+ : gain maxi de 0,25l/100 dans le cas le plus favorable et pollution identique
Moralité: faut mieux jouer au loto
-sur Turbo M6: résultats affligeants..... :oops:
-sur auto+ : gain maxi de 0,25l/100 dans le cas le plus favorable et pollution identique
Moralité: faut mieux jouer au loto
- capitaine
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- Localisation : terre du milieu
Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique
ca rassure un peu pour la vraie science , qu'on met en doute à tour de brasPELINAC a écrit :Deux essais ont été effectués ces derniers temps :
-sur Turbo M6: résultats affligeants..... :oops:
-sur auto+ : gain maxi de 0,25l/100 dans le cas le plus favorable et pollution identique
Moralité: faut mieux jouer au loto
mais de toute façon sans preuves bien entendu...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
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- Posteur DIVIN
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Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique
Je suis heureux que pour une fois il y ait un essai qui démontre ce qu'il en est.
- capitaine
- Posteur Titanesque
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- Localisation : terre du milieu
Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique
Pour finir, la science souhaiterait un commentaire de Booster..
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- liberté
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Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique
Bosch se serait donc trompé ?PELINAC a écrit :Deux essais ont été effectués ces derniers temps :
-sur Turbo M6: résultats affligeants..... :oops:
-sur auto+ : gain maxi de 0,25l/100 dans le cas le plus favorable et pollution identique
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Test puissance:
Sur un banc d'essai Bosch 14.06% de puissance supplémentaire ont été obtenus sur un ISUZU DMax 3.0L TD , soit 109.5KW au lieu de 96KW "données constructeur" , pour un coefficient de 1KW=1.36CV
cela donne 149ch au lieu de 130ch .
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
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