Auto- Consommer moins grâce à un appareil magnétodynamique
Auto- Consommer moins grâce à un appareil magnétodynamique
Cet appareil s'appelle boostergas
-un meilleur rendement énergétique , plus de puissance (environ 20ch)
-plus de couple , plus de souplesse et donc agrément de conduite
-moins de pollution (meilleure combustion)
-une consommation réduite
Le principe:
Il utilise le traitement électromagnétique des carburants (Principe connu depuis plus de 50 ans...) .
La Magnétostriction a été mis en application sur des moteurs thermiques pendant la dernière guerre mondiale , puis a été repris par des constructeurs automobiles et d'engin de chantier américains .
Il a été monté d'origine sur les moteurs V8 des marques américaines avant que celles-ci n'achètent des moteurs japonais 4 et 6 cylindres ...
Les molécules composant tout carburant sont stables et ne peuvent s'associer a d'autres composants .
Dans un mélange air-carburant , quel que soit le carburant , les 2 composants ne peuvent que se côtoyer et bruler plus ou moins bien (dans un moteur neuf 70% au mieux du carburant est converti en énergie thermique (brulé), boostergas permet d'atteindre 90%)
En soumettant le carburant pendant un certain temps a un champ magnétique puissant :
-On réchauffe les carburants , dilatant ses molécules en les rendant moins stables .
-On agit sur la charge magnétique et la structure des molécules de carburant , favorisant l'assemblage optimum des molécules d'hydrocarbure a celle d'oxygene .
-Enfin Boostergas retient dans son champ magnétique une importante quantité d'impuretés (particules de fer...)
Les particules de fer agissent en iso-octane , et font donc baisser l'indice d'octane du carburant . En les supprimant , on donne un meilleur pouvoir détonnant au carburant et surtout protège la pompe d'injection , les injecteurs et cylindres d'une usure prématurée...
Test puissance:
Sur un banc d'essai Bosch 14.06% de puissance supplémentaire ont été obtenus sur un ISUZU DMax 3.0L TD , soit 109.5KW au lieu de 96KW "données constructeur" , pour un coefficient de 1KW=1.36CV
cela donne 149ch au lieu de 130ch .
On a également constaté sur le même véhicule avec un opacimètre Facom une réduction de la pollution supérieure a 50%
On peut donc économiser jusqu'à 25% de carburant sur une consommation habituelle , suivant les motorisations et le type de conduite , surtout si l'on se sert du couple supplémentaire obtenu en abaissant son régime moteur .
Boostergas ne modifie pas les caractéristiques techniques constructeur , cet appareil "traite" le carburant , donc n'est pas soumis à homologation (DRIRE) et n'est pas un obstacle a l'obtention du contrôle technique , et vous conserver également votre couverture d'assurance (contrairement a une modification de la cartographie d'injection ou à l'ajout d'un boitier électronique)
Pourquoi ça n'est pas sorti avant ?
En Europe la licence d'exploitation de ce brevet a été bloquée par les raffineurs et les pétroliers (20ans) qui n'ont jamais souhaités le diffuser ...
A ce jour les brevets déposés sur cette technologie sont tombés dans le domaine public (2008) .
Il peut être utilisé sur auto , moto , bateau , matériel agricole , engins de chantier ,chaudière a fioul , moteur Bio-Diesel , Bio-éthanol , Bio-carburant....
Boostergas est un produit garanti 5ans
Satisfait ou remboursé pendant 3 mois *
(*Sur la valeur HT hors pose)
-un meilleur rendement énergétique , plus de puissance (environ 20ch)
-plus de couple , plus de souplesse et donc agrément de conduite
-moins de pollution (meilleure combustion)
-une consommation réduite
Le principe:
Il utilise le traitement électromagnétique des carburants (Principe connu depuis plus de 50 ans...) .
La Magnétostriction a été mis en application sur des moteurs thermiques pendant la dernière guerre mondiale , puis a été repris par des constructeurs automobiles et d'engin de chantier américains .
Il a été monté d'origine sur les moteurs V8 des marques américaines avant que celles-ci n'achètent des moteurs japonais 4 et 6 cylindres ...
Les molécules composant tout carburant sont stables et ne peuvent s'associer a d'autres composants .
Dans un mélange air-carburant , quel que soit le carburant , les 2 composants ne peuvent que se côtoyer et bruler plus ou moins bien (dans un moteur neuf 70% au mieux du carburant est converti en énergie thermique (brulé), boostergas permet d'atteindre 90%)
En soumettant le carburant pendant un certain temps a un champ magnétique puissant :
-On réchauffe les carburants , dilatant ses molécules en les rendant moins stables .
-On agit sur la charge magnétique et la structure des molécules de carburant , favorisant l'assemblage optimum des molécules d'hydrocarbure a celle d'oxygene .
-Enfin Boostergas retient dans son champ magnétique une importante quantité d'impuretés (particules de fer...)
Les particules de fer agissent en iso-octane , et font donc baisser l'indice d'octane du carburant . En les supprimant , on donne un meilleur pouvoir détonnant au carburant et surtout protège la pompe d'injection , les injecteurs et cylindres d'une usure prématurée...
Test puissance:
Sur un banc d'essai Bosch 14.06% de puissance supplémentaire ont été obtenus sur un ISUZU DMax 3.0L TD , soit 109.5KW au lieu de 96KW "données constructeur" , pour un coefficient de 1KW=1.36CV
cela donne 149ch au lieu de 130ch .
On a également constaté sur le même véhicule avec un opacimètre Facom une réduction de la pollution supérieure a 50%
On peut donc économiser jusqu'à 25% de carburant sur une consommation habituelle , suivant les motorisations et le type de conduite , surtout si l'on se sert du couple supplémentaire obtenu en abaissant son régime moteur .
Boostergas ne modifie pas les caractéristiques techniques constructeur , cet appareil "traite" le carburant , donc n'est pas soumis à homologation (DRIRE) et n'est pas un obstacle a l'obtention du contrôle technique , et vous conserver également votre couverture d'assurance (contrairement a une modification de la cartographie d'injection ou à l'ajout d'un boitier électronique)
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Boostergas est un produit garanti 5ans
Satisfait ou remboursé pendant 3 mois *
(*Sur la valeur HT hors pose)
pourrais tu mettre stp une photo plus grande,et aussi son tarif?
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« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
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Tarifs: Prix TTC posé (Avec garantie 5 ans + satisfait ou remboursé 3 mois*) (pour l'Herault)
autre departement>> http://www.boostergas.fr/before_index.php
-kit 1 (jusqu'a 1000cm3) 254.25 Eu
-kit 2 (jusqu'a 2000cm3) 284.26 Eu
-kit 3 (jusqu'a 2500cm3) 364.26 Eu
-kit 4 (plus de 2500cm3) 454.26 Eu
-kit 5 (special competitions , camions ,fioul...) Sur Devis
Le Kit comprend 1boostergas + 2 raccord + 1 Teflon special gaz + pose
*(*Sur la valeur HT hors pose)
ca se branche sur quoi?
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Boostergas doit etre monté le plus pret possible de la chambre de combustion , sur la durite d'arrivée de carburant , juste avant la pompe ou rampe d'injection , cepandant pour beneficier de la garantie 5 ans et satisfait ou remboursé 3 mois , le montage doit etre effectué par un professionnel agrée .ca se branche sur quoi?
faudra qu'on se rencontre tous les deux,ca m'interresse ca! on peux pas dire que l'on habite loin l'un de l'autre!!
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- PELINAC
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Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique
Deux essais ont été effectués ces derniers temps :
-sur Turbo M6: résultats affligeants..... :oops:
-sur auto+ : gain maxi de 0,25l/100 dans le cas le plus favorable et pollution identique
Moralité: faut mieux jouer au loto
-sur Turbo M6: résultats affligeants..... :oops:
-sur auto+ : gain maxi de 0,25l/100 dans le cas le plus favorable et pollution identique
Moralité: faut mieux jouer au loto
- capitaine
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Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique
ca rassure un peu pour la vraie science , qu'on met en doute à tour de brasPELINAC a écrit :Deux essais ont été effectués ces derniers temps :
-sur Turbo M6: résultats affligeants..... :oops:
-sur auto+ : gain maxi de 0,25l/100 dans le cas le plus favorable et pollution identique
Moralité: faut mieux jouer au loto
mais de toute façon sans preuves bien entendu...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
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Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique
Je suis heureux que pour une fois il y ait un essai qui démontre ce qu'il en est.
- capitaine
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- Localisation : terre du milieu
Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique
Pour finir, la science souhaiterait un commentaire de Booster..
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Re: Auto- Consommer moins grace a un appareil magnétodynamique
Bosch se serait donc trompé ?PELINAC a écrit :Deux essais ont été effectués ces derniers temps :
-sur Turbo M6: résultats affligeants..... :oops:
-sur auto+ : gain maxi de 0,25l/100 dans le cas le plus favorable et pollution identique
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Test puissance:
Sur un banc d'essai Bosch 14.06% de puissance supplémentaire ont été obtenus sur un ISUZU DMax 3.0L TD , soit 109.5KW au lieu de 96KW "données constructeur" , pour un coefficient de 1KW=1.36CV
cela donne 149ch au lieu de 130ch .
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?