gare au gorille a écrit :latresne a écrit :
Les "affaires importantes "dont parlent le Canard proviennent pour la plupart de délation.Elles lui sont apportées sur un plateau par des adversaires comme l'expliquait naguère Angelli ancien rédacteur du journal .Aprés vérification de l'info ,il développe ou pas
Il n'a pas à bouger beaucoup .C'est un "commissariat" nouvelle époque ,il reçoit les plaintes .Il me débecte parce qu'il vit de la dénonciation des hommes .Et tous ceux qui l' achètent participent à cette délation de triste mémoire .
Bien sûr je ne parle pas des ragôts de l'AN concernant des députés et qui n'ont aucun intérèt .
Mediapart lui fait des investigations et enquête .
C'est quoi cette accusation de délation ?? Si ces mecs sont témoin de la magouille d'un homme politique il est important qu'ils puissent réagir et dénoncer ces magouilles à un canard courageux qui portera l'affaire au grand public puisque les autorités judiciaires ne veulent pas s'en emparer !!
Contrairement à ce que tu raconte, il est important d'acheter ces journaux pour qu'ils puissent garder leur indépendance financière et surtout garder leur liberté. Comment peux tu venir nous parler de délation de triste mémoire !!
Quand tu aperçois un malfrat piquer dans le sac à main d'une vieille la moindre des choses c'est de dénoncer le fait, et encore plus quand c'est un homme politique qui pique dans le sac à main. Ta référence au passé me fait vomir.
Le Canard ne fait pas le boulot d'investigation ,il attend qu'on lui apporte les nouvelles pour remplir son tiroir caisse .Aprés il vérifie ..A l'origine il n'a rien fait .Il bénéficie de règlements de compte la plupart du temps entre partis politiques.Je maintiens ceux qui dénoncent sont des délateurs et ceux qui recopient et en profitent également .Libre à toi de participer à la curée .
Dans la famille on a été a été arrété à cause de dénonciation ,je n'oublie pas et je dénonce ..la dénonciation et la délation .
Ce qui me fait vomir moi ,ce sont les vautours qui adhèrent à ces méthodes .