Yes la meuf est dead

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Yes la meuf est dead

Message par Mickey »

Moriarty a écrit :
latresne a écrit : Ne pas oublier le racisme anti blanc qui se développe de + en + en France .
Vous voyez les grands dirigeants Africains du 20 ie siécle ,Senghor ,Houphouet-Boigny ,Monnerville ,Eboué pour n'en citer que qqs ,cautionnerla phrase de S. Ndiaye?
Mince alors; qu'est ce qu'elle a dit?
On va dire que c'est MLP qui est l'auteur de ce texto, ainsi vous pourrez vous défouler et hurler à l'antisémitisme, au racisme et tout le bla-bla.
Je vous sens déjà chaud bouillant. :twisted:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Mickey a écrit :
Moriarty a écrit :

On va dire que c'est MLP qui est l'auteur de ce texto, ainsi vous pourrez vous défouler et hurler à l'antisémitisme, au racisme et tout le bla-bla.
Juste un peu de compréhension pour cette sénégalaise , son prénom seul nous éclaire sur le niveau de connerie de cette pouf si bête cela aurait du nous alerter... J'ai une pensée pour mon chien plus intelligent Rien ne se produit par hasard
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Ben voileux, on a le niveau de fachosphère qui installe de force une petite phrase bien puante à souhait pour dénigrer celle qui le dérange....

Un ange est passé, bon àrien cet ange.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

voileux a écrit :
Mickey a écrit :

Juste un peu de compréhension pour cette sénégalaise , son prénom seul nous éclaire sur le niveau de connerie de cette pouf si bête cela aurait du nous alerter... J'ai une pensée pour mon chien plus intelligent Rien ne se produit par hasard

Voileux : two points !
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Mickey a écrit :
Moriarty a écrit :

Je vous demande juste de me citer correctement ce que Mme Sibeth Ndiaye a dit.

Pas ce qu'elle aurait dit, ce qu'elle a dit...faut-il que je vous explique à vous aussi la différence entre l'indicatif présent et le conditionnel?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

latresne a écrit :
voileux a écrit :

Voileux : two points !
Ah....ça me fait plaisir que vous appréciez la prose de votre ami du jour....au moins on sait à qui on a affaire.
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

je ne sais pas si le Canard prendrait le risque de divulguer une fausse info aussi explosive...
chez moi, on dit: il n'y a pas de fumée sans feu.
Une conseillère sous tutelle?

Dans l'article, le palmipède revient sur le parcours de Sibeth Ndiaye et ses méthodes parfois rugueuses. Les coups de sang et les fréquents appels téléphoniques de la communicante à des journalistes sont racontés.

La "franchise" de la conseillère agacerait l'Elysée, qui aurait décidé de la mettre sous tutelle. "Sibeth a pris l'habitude d'appeler les rédactions pour commenter les articles,..
L'Express du 2/08
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Moriarty a écrit : Ben voileux, on a le niveau de fachosphère qui installe de force une petite phrase bien puante à souhait pour dénigrer celle qui le dérange....

Tu m'excuseras quand une pourriture s'exprime , comme une conne abrutie , fut elle reine de Sabbath, ce qui n'est pas son cas , elle est porte parole , je fustige les connasses , j'ai trop de respect pour Madame Veil, car bizarrement toi et beaucoup d'autres ne doivent pas en avoir assez dans le pantalon , pour paler de cette dame, si fait que je vous comprends par manque de testicules , jamais vous n'auriez pu faire un enfant et votre obstination à occulter le vrai sujet à savoir est il acceptable d'entendre ses paroles ? Proférées, ...C'est vraiment triste d'être eunuque, mais qui sait les castrats reviendront ils avec les voix de fausset.... l'ange c'est bien l'entité qui n'a pas de sexe , tu fais sans doute partie de son club A ma connaissance aucun ange noir , c'est assez significatif , j'en conclue que les chrétiens sont de mon avis. :mdr3: :mdr3:
Pour la fachosphère , arrêtez de me faire rire, langage pipo repris à seul fin de paraitre intelligent , ce qui ,et tu en es la preuve pas du tout le cas...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Gaïa a écrit : je ne sais pas si le Canard prendrait le risque de divulguer une fausse info aussi explosive...
chez moi, on dit: il n'y a pas de fumée sans feu.
Une conseillère sous tutelle?

Dans l'article, le palmipède revient sur le parcours de Sibeth Ndiaye et ses méthodes parfois rugueuses. Les coups de sang et les fréquents appels téléphoniques de la communicante à des journalistes sont racontés.

La "franchise" de la conseillère agacerait l'Elysée, qui aurait décidé de la mettre sous tutelle. "Sibeth a pris l'habitude d'appeler les rédactions pour commenter les articles,..
L'Express du 2/08
Oui et alors? où est-il écrit que Mme Ndiaye a dit "yes la meuf est dead"?

Voulez vous que je vous cite la source correctement? la voilà, dans le palmipède du 2 aout, p 7;

(...)Certains proches du président se sont émus de tous ces conflits inutiles. "Sibeth a pris l'habitude d'appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence,c'est fini, la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge". Les mêmes rient sous cape et font circuler l'un de ses SMS envoyé à un journaliste demandant confirmation du décès de Simone Veil: "Yes, la meuf est dead".(...)

Voilà; pas de nom, que du flou artistique, les ragots vont bon train pour tous les racistes primaires qui s'empêchent de faire de ce "on dit" une vérité bien puante.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

voileux a écrit :
Moriarty a écrit : Ben voileux, on a le niveau de fachosphère qui installe de force une petite phrase bien puante à souhait pour dénigrer celle qui le dérange....

Tu m'excuseras quand une pourriture s'exprime , comme une conne abrutie , fut elle reine de Sabbath, ce qui n'est pas son cas , elle est porte parole , je fustige les connasses , j'ai trop de respect pour Madame Veil, car bizarrement toi et beaucoup d'autres ne doivent pas en avoir assez dans le pantalon , pour paler de cette dame, si fait que je vous comprends par manque de testicules , jamais vous n'auriez pu faire un enfant et votre obstination à occulter le vrai sujet à savoir est il acceptable d'entendre ses paroles ? Proférées, ...C'est vraiment triste d'être eunuque, mais qui sait les castrats reviendront ils avec les voix de fausset.... l'ange c'est bien l'entité qui n'a pas de sexe , tu fais sans doute partie de son club A ma connaissance aucun ange noir , c'est assez significatif , j'en conclue que les chrétiens sont de mon avis. :mdr3: :mdr3:
Pour la fachosphère , arrêtez de me faire rire, langage pipo repris à seul fin de paraitre intelligent , ce qui ,et tu en es la preuve pas du tout le cas...
Ne pas maitriser correctement le français au point de confondre un conditionnel avec un présent de l'indicatif est inexcusable; je ne peux que vous jeter des bananes!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Moriarty a écrit :
voileux a écrit :

Ne pas maitriser correctement le français au point de confondre un conditionnel avec un présent de l'indicatif est inexcusable; je ne peux que vous jeter des bananes!
Tous les moyens sont bons pour que tu n'abordes pas le sujet, devant tant de couardise, je vais m'abstenir de répondre, tu m'excuseras , les sans glands pour parodier un connard je les évite...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

voileux a écrit :
Moriarty a écrit :

Tous les moyens sont bons pour que tu n'abordes pas le sujet, devant tant de couardise, je vais m'abstenir de répondre, tu m'excuseras , les sans glands pour parodier un connard je les évite...
Sage décision, il est grand temps de remonter dans votre arbre, vous redescendrez quand vous maitriserez correctement les valeurs de notre république.

J'ai affiché au dessus la source exacte qui vous a permis à vous et quelques autres de surfer sur la merde immondice que vous avez étalé si fièrement.
Le seul tort de cette personne est d'être noire, quand on accuse sur des "on dit", on est digne des personnages les plus tordus des heures les plus sombres de notre république.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Moriarty a écrit :

Voulez vous que je vous cite la source correctement? la voilà, dans le palmipède du 2 aout, p 7;

(...)Certains proches du président se sont émus de tous ces conflits inutiles. "Sibeth a pris l'habitude d'appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence,c'est fini, la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge". Les mêmes rient sous cape et font circuler l'un de ses SMS envoyé à un journaliste demandant confirmation du décès de Simone Veil: "Yes, la meuf est dead".(...)

Voilà; pas de nom, que du flou artistique, les ragots vont bon train pour tous les racistes primaires qui s'empêchent de faire de ce "on dit" une vérité bien puante.
"-l'un de ses sms envoyé à un journaliste..." Donc ce SMS a bel et bien été écrit. A quoi bon continuer à nier son existence sous prétexte que celle qui l'a envoyé est noire ? :pascontent2:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

moi je vois une différence entre un
" Yes!! la meuf est dead "
et "Yes, la meuf est dead "

le 1º montre une joie non pas -peut-être -pour la mort de S V
mais pour l'info qu'on va colporter et commenter bref de l'occupation qui l'émoustille - ça c'est choquant

le 2º peut être vu comme un "oui/yes " à une question posée par un interlocuteur , et là c'est une confirmation ..c'est tout
si c'est le 2º cas c'est juste une façon d'être minable mais elle ne montre aucune joie

dans les 2 cas cela révèle un niveau minimal d'expression - + ce mélange d'anglicisme bobo snob avec QI de moule
-mais en est-elle vraiment consciente ? Elle est sûrement comme ça la pauvre :content116

ce qui serait choquant c'est que cela l'ait mise en joie et là on ne sait pas :evil:
y -avait -il un smiley ? des !!! :naah:

faudrait VOIR le SMS
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Mickey a écrit :
"-l'un de ses sms envoyé à un journaliste..." Donc ce SMS a bel et bien été écrit. A quoi bon continuer à nier son existence sous prétexte que celle qui l'a envoyé est noire ? :pascontent2:
parce que Moriarty est raciste anti blanc et manichéen
si Hitler avait été noir ou arabe ou s'il s'était converti à l'islam
il le défendrait .. :divers125
c'est tout :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »