Moriarty a écrit : Ben voileux, on a le niveau de fachosphère qui installe de force une petite phrase bien puante à souhait pour dénigrer celle qui le dérange....
Un ange est passé, bon àrien cet ange.
Tu m'excuseras quand une pourriture s'exprime , comme une conne abrutie , fut elle reine de Sabbath, ce qui n'est pas son cas , elle est porte parole , je fustige les connasses , j'ai trop de respect pour Madame Veil, car bizarrement toi et beaucoup d'autres ne doivent pas en avoir assez dans le pantalon , pour paler de cette dame, si fait que je vous comprends par manque de testicules , jamais vous n'auriez pu faire un enfant et votre obstination à occulter le vrai sujet à savoir est il acceptable d'entendre ses paroles ? Proférées, ...C'est vraiment triste d'être eunuque, mais qui sait les castrats reviendront ils avec les voix de fausset.... l'ange c'est bien l'entité qui n'a pas de sexe , tu fais sans doute partie de son club A ma connaissance aucun ange noir , c'est assez significatif , j'en conclue que les chrétiens sont de mon avis.
Pour la fachosphère , arrêtez de me faire rire, langage pipo repris à seul fin de paraitre intelligent , ce qui ,et tu en es la preuve pas du tout le cas...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”