Le troisième rappel m a été refusé au moment de la polémique sur la sclérose en plaque. consignes gouvernementales à l'époque.Fonck1 a écrit :moi le mien ne m'appelle jamais après mes analyses de sang, malgré le fait qu'il devrait.scorpion3917 a écrit :
Ces gens "estiment". Bien maigre en effet. Mais dans le doute on s'abstient me semble t-il. On a inventé de jolis mots pour expliquer ça : le principe de précaution devenu le principe de responsabilité. Je n'ai jamais eu le troisième rappel contre l'hépatite B. Principe de précaution de mon médecin. Etrange non ?
c'est peut être à toi de lui demander?
là c'est toi qui fait du blabla émotionnel.Mais là il s'agit de nos enfants que nous chérissons. C'est pas une vaccination pour son chat. Dans ce monde ténébreux où le doute règne en maître souvent à juste de titre, où l'on voit des lanceurs d'alerte menacés de mort, on ne peut que croire les instances officielles et leur bla bla. C'est sûr, je vais dormir tranquille. Bon et puis si quelques enfants tombent malades ou pire, mon Dieu des millions seront sauvés.....
le fait est que tu as rien pour mettre en évidence qu'il ne faut pas se vacciner, où que c'est dangereux.
Il ne m'appartient pas d'apporter des arguments pour ou contre. Je ne suis pas toubib mais en bon parent je me pose des questions. Je ne suis pas le seul. Des médecins bien plus qualifiés que moi se la posent aussi. Auraient ils torts. Encore des complotistes......