11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'ignominie dans toute sa splendeur

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Ces gens "estiment". Bien maigre en effet. Mais dans le doute on s'abstient me semble t-il. On a inventé de jolis mots pour expliquer ça : le principe de précaution devenu le principe de responsabilité. Je n'ai jamais eu le troisième rappel contre l'hépatite B. Principe de précaution de mon médecin. Etrange non ?
moi le mien ne m'appelle jamais après mes analyses de sang, malgré le fait qu'il devrait.
c'est peut être à toi de lui demander?
Mais là il s'agit de nos enfants que nous chérissons. C'est pas une vaccination pour son chat. Dans ce monde ténébreux où le doute règne en maître souvent à juste de titre, où l'on voit des lanceurs d'alerte menacés de mort, on ne peut que croire les instances officielles et leur bla bla. C'est sûr, je vais dormir tranquille. Bon et puis si quelques enfants tombent malades ou pire, mon Dieu des millions seront sauvés.....
là c'est toi qui fait du blabla émotionnel.
le fait est que tu as rien pour mettre en évidence qu'il ne faut pas se vacciner, où que c'est dangereux.
Le troisième rappel m a été refusé au moment de la polémique sur la sclérose en plaque. consignes gouvernementales à l'époque.
Il ne m'appartient pas d'apporter des arguments pour ou contre. Je ne suis pas toubib mais en bon parent je me pose des questions. Je ne suis pas le seul. Des médecins bien plus qualifiés que moi se la posent aussi. Auraient ils torts. Encore des complotistes......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit :
Fonck1 a écrit :
moi le mien ne m'appelle jamais après mes analyses de sang, malgré le fait qu'il devrait.
c'est peut être à toi de lui demander?

là c'est toi qui fait du blabla émotionnel.
le fait est que tu as rien pour mettre en évidence qu'il ne faut pas se vacciner, où que c'est dangereux.
Le troisième rappel m a été refusé au moment de la polémique sur la sclérose en plaque. consignes gouvernementales à l'époque.
Il ne m'appartient pas d'apporter des arguments pour ou contre. Je ne suis pas toubib mais en bon parent je me pose des questions. Je ne suis pas le seul. Des médecins bien plus qualifiés que moi se la posent aussi. Auraient ils torts. Encore des complotistes......
moii à ta place, je me demanderais ou ton médecin a été formé, histoire de savoir ses compétences....et s'il sait ce qu'il fait.... :siffle:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Comment fait-on dans d'autres pays?
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... 058280.php
- Suède
Les neuf vaccins (poliomyélite, diphtérie, tétanos, coqueluche, bactérie Haemophilus influenzae B, rougeole, oreillons, rubéole et pneumocoque) inclus dans le programme national de vaccination sont proposés et non pas obligatoires. Pour les filles s'ajoute le vaccin contre le papillomavirus humain.
D'après la responsable du programme de vaccination, Ann Lindstrand, interrogée par l'AFP, rendre les vaccins infantiles obligatoires serait contreproductif en Suède car cela ne correspond pas aux mentalités. Plus de 96% des parents font vacciner leurs enfants. Ce chiffre est stable depuis des décennies.
- Espagne
Aucun vaccin n'est obligatoire. Les pouvoirs publics en recommandent neuf, gratuits pour les patients (poliomyélite, diphtérie-tétanos-coqueluche, bactérie Haemophilus influenzae B, rougeole-oreillons-rubéole, hépatite B, méningocoque C, varicelle, papillomavirus, pneumocoque). Certaines régions financent également celui contre l'hépatite A.
- Portugal
Le Programme national de vaccination comprend 13 vaccins recommandés. Deux sont obligatoires (diphtérie et tétanos).
Le décès à la mi-avril d'une adolescente de 17 ans qui n'était pas vaccinée contre la rougeole a ouvert un débat dans la société portugaise sur la nécessité, ou pas, de rendre obligatoires tous les vaccins inclus dans le Programme national de vaccination. En l'état, il couvre 95% de la population de moins de 18 ans.
La mortalité infantile y est-elle plus élevée?
Il n' a que l'Italie..pour vacciner plus qu'en France macronisée.
Italie
Le gouvernement a adopté le 19 mai un décret-loi, qui doit être confirmé par le Parlement dans les trois mois, rendant 12 vaccins obligatoires pour inscrire les enfants à l'école. Jusqu'à 6 ans, ces vaccins seront obligatoires pour l'inscription à la crèche ou à la maternelle. A partir de 6 ans, âge où c'est la scolarité qui devient obligatoire, les parents des enfants non vaccinés vont devoir payer de fortes amendes.
Les vaccins obligatoires seront: polio, diphtérie, tétanos, hépatite B, bactérie Haemophilus influenzae B, méningite B et C, rougeole, rubéole, oreillons, coqueluche et varicelle.
Mais l'application de ces mesures reste floue: depuis l'annonce du décret, les centres de vaccination sont pris d'assaut et il faut compter des mois pour un rendez-vous. Pour la rentrée de septembre, il semblerait qu'une confirmation de rendez-vous dans un centre ou même une attestation sur l'honneur que l'enfant sera vacciné avant la fin de l'année scolaire suffise.
La question du conflit d'intérêt reste entière.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit :
scorpion3917 a écrit :
moii à ta place, je me demanderais ou ton médecin a été formé, histoire de savoir ses compétences....et s'il sait ce qu'il fait.... :siffle:
Je me suis mal exprimé. Il s'agit du médecin du travail en fait. Il a dit niet au rappel. Et ça ne venait pas de lui.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Hdelapampa a écrit :

Vous faut il un agriculteur acomme ministre de la sante et un medecin comme ministre de l'agriculture.
Vous ne voulez plus de politicien, vous voulez des ministres qui savent de quoi il parle, inmanquablement de tels ministres ont travailles dans la branche concerne et dans ce cas vous aurez toujours ce doute sur le conflit d'inyyeret.
Alors vous voyez quoi comme solution a ce dileme?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit : Quand les pseudos médecins de doctissimal.com auront finis de nous sortir leur soupe sans rien savoir :

5. Pour l’heure, aucune étude n’a démontré les supposés dangers de l’aluminium vaccinal

D’après les différentes études menées sur le sujet, aucun lien de causalité n’a été établi entre la présence d’aluminium dans les vaccins et des troubles de la santé.

Le Haut Conseil de la santé publique (HCSP) a ainsi publié en 2013 un rapport explorant la littérature scientifique existante autour de l’aluminium vaccinal. Il relevait que « les sels d’aluminium sont ajoutés aux antigènes vaccinaux depuis 1920 sans qu’aucun pays ou instance officielle n’ait jamais remis en cause le bien-fondé de cette adjonction ni la sécurité des vaccins contenant cet adjuvant ».

Enfin, les possibles alternatives, à savoir les autres adjuvants que l’aluminium, n’offrent pas plus de garanties, selon le HCSP. En conséquence, ce dernier estime que « les données scientifiques disponibles à ce jour ne permettent pas de remettre en cause la sécurité des vaccins contenant de l’aluminium, au regard de leur balance bénéfices/risques ».

Ces éléments ne suffisent pas à clore les débats et les recherches sur ce sujet. Le HCSP lui-même le reconnaît, encourageant la « poursuite des recherches visant à évaluer la sécurité des adjuvants disponibles et en développement ».
quand on vous écoute, on se croirait revenu au temps du moyen age.....quand les gens avaient peur des chats noirs et des sorcières qu'on brulaient sur le bûcher
Je ne sais pas si vous comprenez ce que vous affichez Fonck; bon, je comprends bien que pour vous tout ce que fait dieu jupiter est du pain béni;

c'est quoi le HCSP?? vous êtes en train de nous dire que la ministre va nous faire passer ses vaccins .....puisque le HCSP dit qu'il n'y a aucun danger .....lol.
Vous êtes en train de nous afficher la voix de son maitre!

Médiator, sans danger, pour les agences du médoc, ça ne vous dit rien? conflits d'intérêts non plus de toutes ces agences qui pratiquent les revolving doors? agences labos .....d'ailleurs la ministre de la santé Agnès Buzyn, professeure d'hématologie et présidente de nombreuses et prestigieuses institutions,n'a-t-elle pas déclaré qu'un bon expert est un expert proche de l'industrie pharmaceutique (comme elle l'a été par ailleurs)?

Tenez un peu de lecture sur les raisons qui motivent le HCSP.

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 498217.php
Modifié en dernier par Moriarty le 31 août 2017 19:27, modifié 1 fois.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

bonjour
Au risque que de passer pour un vieux con , j'ai souvenir que nous nous faisions vaccinner à l'école , c'etait gratuit , il n'etait pas demandé l'avis de nos parents ; en conclusion : on est pas mort
on nous faisait meme vendre des timbres au profit de la tuberculose , je crois
Ainsi pas mal de maladies ont été balayées
cordialement
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

lepicard a écrit : bonjour
Au risque que de passer pour un vieux con , j'ai souvenir que nous nous faisions vaccinner à l'école , c'etait gratuit , il n'etait pas demandé l'avis de nos parents ; en conclusion : on est pas mort
cordialement
Si, si, vous tombez raide mort dès que vous êtes vacciné! c'est ce que tous ceux qui sont contre ces 11 vaccins ont écrit.

C'est pas parce qu'on va sacrifier la santé de nos têtes blondes sur l'autel de la cupidité des labos de l'industrie pharmaceutique.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

NSC a écrit :
Hdelapampa a écrit :

Vous faut il un agriculteur acomme ministre de la sante et un medecin comme ministre de l'agriculture.
Vous ne voulez plus de politicien, vous voulez des ministres qui savent de quoi il parle, inmanquablement de tels ministres ont travailles dans la branche concerne et dans ce cas vous aurez toujours ce doute sur le conflit d'inyyeret.
Quelqu'un d'autre.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

re
faudrait m'expliquer
"je ne veux pas que mon gosse soit vaccinné ....patati ;;;patata "
A l'agence de voyage :
.....vos reservations sont faites ..... Au fait ;e^tes vous à jour de vos vaccins ?
Viiiite !! Fonçons au medecin parce que on va louper les promos sur le voyage
conclusion : merci "jet tour" vous participez à la lutte contre les epidemies
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Hdelapampa a écrit :
NSC a écrit :
Quelqu'un d'autre.
En fait vous etes de vrai gamins, vous ne voulez pas de ce qui est en place mais vous ne savez pas ce quoi mettre a cette place.
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par henry27 »

c est pour faire tournées les labos???
ni dieu ni maitre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : bonjour
cordialement

Bien d'accord avec toi ..
De plus à l'incorporation militaire tu était a nouveau vacciné..
Et on fermait nos gueules..
De plus pour les gamins avec le mélange de races, et de continents ,dans les écoles il vaut mieux être vacciné..
Ça protégé TOUS les gamins..sans distinctions..
Mais comme les français ont tendance a être contre tout ce qui est efficace..démerdez vous..
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pour rappel : La loi Kouchner vous permet de refuser tout acte médical.

https://www.infovaccinsfrance.org/-/leg ... e-qui-tue/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : pour rappel : La loi Kouchner vous permet de refuser tout acte médical.

https://www.infovaccinsfrance.org/-/leg ... e-qui-tue/
moi ça me dérange pas, mais si ya problème, faudra tout payer.....et là, je paris des ceintures contre des biscuits que les même qui cassaient es vaccins vont venir chouiner quand leur gosse sera gravement malade...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »