Kelenner a écrit : C'est simplement une question de décence. Quand tu as la chance incroyable, comme le sieur Pagny, de t'être fait des couilles en or pratiquement sans le moindre effort, la moindre des choses devrait être de payer ton dû au pays qui t'a ouvert cette chance, le sourire aux lèvres. En quoi a-t-il besoin d'accumuler encore et toujours plus d'argent ? Il est déjà propriétaire de domaines gigantesques en Patagonie, de villas en France, de voitures de luxe, il peut se payer les meilleurs vins et la nourriture la plus raffinée, voyager comme bon lui semble... A sa place, je serais juste ravi de payer le plus d'impôts possible, je le prendrais comme un privilège, la preuve que la vie a été très généreuse avec moi, et j'essayerais autant que possible d'en faire un minimum profiter les autres. Mais non... pour lui, comme pour tant d'autres, le fric devient une obsession, une maladie mentale, alors qu'il n'a plus aucune raison de s'en soucier il est prêt à toutes les saloperies pour en posséder toujours plus, ce qui ne lui servira absolument à rien et ne le rendra aucunement plus heureux.
Quelque part, même si je trouve cela totalement déplorable, je le plains. Quelle tristesse d'en arriver là ...
Des couilles en or sans le moindre effort ......
Peut etre un peu de talent , un peu de temps passé en tournées , non ???
Et puis lui , contrairement aux footeux que directement ou indirectement tous les français régalent avec leurs salaires indécents et qui font payer leurs impots au Club , ça se pratique au PSG ,lui ne revient pas un rond au français qui ne lui achète pas ces chansons !
Privilège de se faire tondre et éponger l'incompétence d'un gouvernement qui compte que sur l'augmentation permanente des taxes et des impots pour s'en sortir ???
Vous plaisantez ou vous etes maso ????
Que dire des gauchos Sy et Noah ?????????
Que dire de Boon qui font pire mais eux se gardent bien de dire qu'ils sont partis à cause des impots !
Que dire de notre équipe nationale de tennis , tous planqués en Suisse , entrainée par un Noah qui revient des US uniquement pour ratisser quelques sous et se faire mousser ????
Lui se remue le c. , pas comme la plupart des cassos français qui attendent , le c. par terre les allocations en fin de mois !
Je ne comprends pas votre raisonnement !
Même les chinois et les russes , communistes , ont compris !
C'est là bas ou le taux de milliardaire a explosé le plus !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...