voileux a écrit :Au niveau propagande, tu fais dans l'excellence, imaginer qu'un médecin n'a aucune connaissance en vaccination , tu fais très fort, de plus tu insistes dans le mensonge, car pas un étage au CHU n'est oublié des affiches partout, toutes les personnes de plus de 65 ans reçoivent un rappel sur le vaccin de la grippe...Tu m'excuseras , mais j'ai nettement plus confiance, à 70% du personnel médical, que celle du personne qui n'en connaît pas plus que moi...Je n'ai jamais eu la grippe de ma vie, ma femme pas plus, à quoi cela servirait il, surtout si comme en 2015 on s'entend dire ,nous n'avons pas la bonne souche...Yann Begervil a écrit : Il est bien évident que si 70% ne se font pas vacciner ce n'est pas parce qu'ils "refusent" ou qu'ils pensent que "c'est dangereux"(les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut) mais c'est aussi par manque d'information, de temps ou par oubli.
Et oui, le personnel soignant, c'est aussi des gens comme les autres .....
Parmi les professionnels, les mieux vaccinés sont les médecins, suivis par les infirmiers et enfin les aides-soignants.
Donc avec ton raisonnement on pourrait dire que tu fais plus confiance aux aides-soignants qu'aux médecins
Mais surtout tu fais ce que tu veux. Profite, ce n'est pas encore obligatoire pour la grippe!