google va augmenter de 50% ses effectifs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: google va augmenter de 50% ses effectifs

Message par Stounk »

oups a écrit : Je ne vois pas ce qui est a ce jour paye par Google , c'est marque ou ?
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... france.php
C'est marqué là. Tu ne sais pas très bien t'en servir de google, on dirait... :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Bah voila , ca va mieux ...en changeant de lien !
Par contre , venant du Figaro , ce douteux canard la solde du CAC40 , vous pensez qu'on peut les croire ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Le ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, a annoncé que l'État fera appel de la décision du tribunal administratif prononcée mercredi. Un redressement fiscal de 1,15 milliard d'euros est en jeu.
sauf que ce n'est pas cela que je te demandais, mais combien google payait d'impot en france.

pour ta réponse, je l'ai déjà, l'état s'est fait retoquer par la justice, comme je le disais précédemment :

Le tribunal administratif de Paris a jugé mercredi que le groupe américain Google n'était pas imposable en France sur les exercices compris entre de 2005 à 2010.
Encore raté pour le fisc français. Le tribunal administratif de Paris a en effet donné raison mercredi au géant américain Google qui contestait un redressement fiscal de 1,115 milliard d'euros, estimant que sa filiale irlandaise, responsable de ses opérations européennes, n'était pas imposable en France.

donc, j'aimerais bien savoir combien google paye d’impôt, compte tenu que tu dis que ils ne payent quasiment rien.
visiblement, la justice n'est pas d'accord avec toi, et google paye ce qu'il doit.

l'autre probabilité, c'est que tu avances des choses sans savoir (ce à quoi je crois d'avantage), en pensant que parce que l'état les attaquent ils en doivent, ce qui a été démenti par la justice, donc faux.

sinon, je suis toujours en attente de tes connaissances sur le sujet, et toute ouïe. :cote:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

donc, pour reprendre ton post qui est passé entre temps:
L'activité réelle de Google en France est incomparablement plus élevée. La publicité dans les moteurs de recherche, qu'il domine très largement, représentait un marché de 1,7 milliard d'euros en 2015, selon l'observatoire de l'e-pub du SRI, réalisé par PwC.

Google France est actuellement la cible d'un redressement fiscal et d'une enquête du parquet national financier sur ses pratiques fiscales au cours des dix dernières années. Le fisc lui réclamerait 1,6 milliard d'euros, selon l'AFP. En février, le ministre des finances, Michel Sapin, avait indiqué ne pas être «dans une logique de négociations», contrairement à l'accord qui avait été passé entre Google et le Grande-Bretagne, portant sur environ 172 millions d'euros. Le montant de ce redressement avait fait polémique outre-Manche. Fin mai, les locaux parisiens du groupe ont été la cible d'une spectaculaire perquisition.

Google répète qu'il respecte la loi des pays dans lesquels il exerce. Nombre de multinationales utilisent les mêmes procédés d'optimisation fiscale. Le groupe met aussi en lumière la hausse de ses effectifs, passés de 534 à 584 salariés en un an, et ses investissements récents, comme l'ouverture d'un centre de recherche sur l'intelligence artificielle, qui témoigne de sa présence durable dans le pays.
google respecte donc la loi.
d'ailleurs, la justice lui a donné raison.
le problème, c'est pas google, c'est les lois.

néanmoins, ils vont mettre d'avantage de salariés, c'est quand même un bonus pour le chômage.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : donc, pour reprendre ton post qui est passé entre temps:
L'activité réelle de Google en France est incomparablement plus élevée. La publicité dans les moteurs de recherche, qu'il domine très largement, représentait un marché de 1,7 milliard d'euros en 2015, selon l'observatoire de l'e-pub du SRI, réalisé par PwC.

Google France est actuellement la cible d'un redressement fiscal et d'une enquête du parquet national financier sur ses pratiques fiscales au cours des dix dernières années. Le fisc lui réclamerait 1,6 milliard d'euros, selon l'AFP. En février, le ministre des finances, Michel Sapin, avait indiqué ne pas être «dans une logique de négociations», contrairement à l'accord qui avait été passé entre Google et le Grande-Bretagne, portant sur environ 172 millions d'euros. Le montant de ce redressement avait fait polémique outre-Manche. Fin mai, les locaux parisiens du groupe ont été la cible d'une spectaculaire perquisition.

Google répète qu'il respecte la loi des pays dans lesquels il exerce. Nombre de multinationales utilisent les mêmes procédés d'optimisation fiscale. Le groupe met aussi en lumière la hausse de ses effectifs, passés de 534 à 584 salariés en un an, et ses investissements récents, comme l'ouverture d'un centre de recherche sur l'intelligence artificielle, qui témoigne de sa présence durable dans le pays.

néanmoins, ils vont mettre d'avantage de salariés, c'est quand même un bonus pour le chômage.
La justice n'a pas tranché définitivement la question.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : donc, pour reprendre ton post qui est passé entre temps:

si :
« Après un examen approfondi mené par le rapporteur public, le tribunal administratif de Paris a confirmé que Google respecte les règles fiscales françaises et les normes internationales. Notre investissement en France demeure, ainsi que notre engagement au service de sa croissance numérique », a réagi mercredi le groupe américain, dans un mail à l'Agence France-Presse. Le fisc peut encore faire appel.
mais il ne l'a pas fait...sont cuits !

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
si :
« Après un examen approfondi mené par le rapporteur public, le tribunal administratif de Paris a confirmé que Google respecte les règles fiscales françaises et les normes internationales. Notre investissement en France demeure, ainsi que notre engagement au service de sa croissance numérique », a réagi mercredi le groupe américain, dans un mail à l'Agence France-Presse. Le fisc peut encore faire appel.
Ce qui est drôle, c'est que tu as l'air de te réjouir de cette situation.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

si :

non.

dura lex sed lex.

je m'en fous qu'ils payent ou pas.
ce qui est important, c'est de se rendre compte de ses erreurs et les corriger.
c'est pas la faute à google, c'est notre faute à NOUS.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
non.

dura lex sed lex.

Je suis d'accord avec toi, même si Google n'est pas irréprochable dans l'histoire, ce qui ne va pas, c'est qu'on leur donne la possibilité de truander.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

non.

dura lex sed lex.

Je suis d'accord avec toi, même si Google n'est pas irréprochable dans l'histoire, ce qui ne va pas, c'est qu'on leur donne la possibilité de truander.
Peut-être qu'en retour certains y trouvent leurs comptes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »