Enfin, biens mal acquis... ne profitent plus comme avant
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Enfin, biens mal acquis... ne profitent plus comme avant
Voileux , donc un financement c'est un don , c'est cela ? Et Macron a donne 1, 3 milliard , c'est aussi ca ?
pourquoi donc ne pas repondre et me parler de cacao ou de militaires
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Oups, tu as un texte qui parle d'un prêt ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Non , non je n'ai aucun texte qui parle "d'un Don de Macron " seul Voileux dont vous assurez la secretariat dominical semble l'avoir
Par contre vous avons tous des textes qui parlent de " Financement " , et nous savons tous ce que ca veut dire , et ce que ca coute !
Organismes de credit et banques , nous ont tous finances selon les cas machines a laver , voitures ,appartements ou...........
D'autre part, faudrait savoir camarade Georges, les pays africains soit nous continuons a les piller soit on leurs Donne des milliards ?
Par contre vous avons tous des textes qui parlent de " Financement " , et nous savons tous ce que ca veut dire , et ce que ca coute !
Organismes de credit et banques , nous ont tous finances selon les cas machines a laver , voitures ,appartements ou...........
D'autre part, faudrait savoir camarade Georges, les pays africains soit nous continuons a les piller soit on leurs Donne des milliards ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Participer à un financement, ce n'est pas forcément faire un prêt.oups a écrit : Non , non je n'ai aucun texte qui parle "d'un Don de Macron " seul Voileux dont vous assurez la secretariat dominical semble l'avoir
Evidemment, nous continuons a piller le peuple africain, et surtout leur sous-sol, mais pour cela on doit arroser copieusement leurs dirigeants.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Oups, c'est le type à qui on montre la Lune et qui regarde le doigt. Le fond du problème n'est pas celui-là, c'est la manière dont la France, particulièrement en Côte d'Ivoire mais dans bien d'autres pays d'Afrique, fait et défait les gouvernements au gré de ses intérêts. Gbagbo a tenté de s'y opposer, on voit ce qui lui est tombé dessus.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Au lieu et place de déblatérer comme un chameau, explique moi , (pas de danger) pourquoi entretenir une armée d'occupation en CI, explique moi et je t'ai donné le site , alors que toi tu n'offres que ta propagande , sans justificatif évidemmentoups a écrit : Voileux , donc un financement c'est un don , c'est cela ? Et Macron a donne 1, 3 milliard , c'est aussi ca ?
Mais comme le disait si bien Camus Le dialogue, relation des personnes, a été remplacé par la propagande ou la polémique, qui sont deux sortes de monologue.
il ne joue pas au PSG...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est votre avis Kelenner , rien a dire la dessus .De plus ,il est joli mon doigt , c'est le mien ! Alors que la lune par temps nuageux ........
D'ailleurs si nous nous occupions tous plutot de nos doigts , que de ceux qui sont dans .......la lune des autres , ca irait mieux nan ?
Et puis enfin , ya pas le choix pour y arriver ici ou la bas sous la pluie ou le soleil , banc , noir ou vert , le doigt ...faut se le sortir du cul !
Voileux , etre la bas , c'est l'interet de la France est accessoirement des Francais, c'est evident .J'ai ecrit le contraire ou !
Et puis le chameau, il ... blatere il me semble , nan ?
D'ailleurs si nous nous occupions tous plutot de nos doigts , que de ceux qui sont dans .......la lune des autres , ca irait mieux nan ?
Et puis enfin , ya pas le choix pour y arriver ici ou la bas sous la pluie ou le soleil , banc , noir ou vert , le doigt ...faut se le sortir du cul !
Voileux , etre la bas , c'est l'interet de la France est accessoirement des Francais, c'est evident .J'ai ecrit le contraire ou !
Et puis le chameau, il ... blatere il me semble , nan ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Ecoute, si tu n'as rien de plus pertinent à dire, y a plein d'autres sujets à ton niveau....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Kelenner , faire la discipline vous manque on dirait ? Auriez vous trop de vacances ?
Mais passons la n'est pas le sujet , je vous laisse entre grincheux de bons niveaux pour de pertinentes sodomisations de dipteres
Mais passons la n'est pas le sujet , je vous laisse entre grincheux de bons niveaux pour de pertinentes sodomisations de dipteres
-
voileux
- Posteur Titanesque

J'admire ton choix, tu préfères le concret aux diptères, il faut aimer , mais je respecte ton choix La politique c'est comme la pédophilie c'est toujours le plus petit qui l'a dans le cul, mais si il aime , cela ne nous regarde pasoups a écrit : Kelenner , faire la discipline vous manque on dirait ? Auriez vous trop de vacances ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”