Charlie Hebdo nouvelle provocation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit : idiot et nul en plus.
et a part ca , tu en penses quoi de ramadan et de ses agissements bien crades ???
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

REVOLTANT de voir qu il y a des gens qui préfèrent critiquer charlie que les agissements de ramadan !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit : idiot et nul en plus.
et a part ca , tu en penses quoi de ramadan et de ses agissements bien crades ???
que la justice fasse son travail, s'il est violeur, c'est un violeur comme un autre.
il ira philosopher en prison. (par contre, sa crédibilité en a pris un sacré coup)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

que la justice fasse son travail, s'il est violeur, c'est un violeur comme un autre.
il ira philosopher en prison. (par contre, sa crédibilité en a pris un sacré coup)
:super:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Ramadan ,un vrai gentleman-violeur !
On se souvient d'un débat avec Sarkozy il y a une dizaine d'années .A la question de l'ex Président :
-"Et la charia ?"
-"On peut faire un moratoire ,faut voir !"
C. Fourest avait mis à mal le prédicateur des frères musulmans lors d'un débat tv.
Les médias font constamment de la pub à ce djihadiste camouflé en musulman modéré.Madame . Le ver est depuis longtemps dans le fruit ."Les jeunes dans les collèges, lycées ,sont de + en + nbreux à être antisémites ou antiféministes " dixit des journalistes et politiques à la tv avant hier soir .
Le nazisme en Allemagne a commencé dans les années 20/30 de la mm manière.Il s'est developpé en Europe ,au M O et petit à petit dans le rest du monde .Pour ses partisans la raison était sociale ,politique et antisémite .Pour l'islamisme c'est religieux et antisémite,mais le but est le mm : asservir .
Nous allons à la chasse aux requins avec une canne à pêche .
Natifa Ziaten a bien raison de dire que les Français sont de grands naïfs .
Nous commençons à le payer cher ,ce n'est que le début .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

CH s'en prend à Médiapart

Message par saint thomas »

Charlie Hebdo s’attaque à Mediapart et à son fondateur Edwy Plenel. Dans son numéro à paraître mercredi, l’hebdomadaire satirique s’en prend au journaliste, accusé de proximité avec le théologien Tariq Ramadan, soupçonné de viols.

« Affaire Ramadan, Mediapart révèle : "On ne savait pas" », écrit le journal en guise d’accompagnement de quatre caricatures d’Edwy Plenel. On voit la moustache de l’ancien directeur de la rédaction du Monde se greffer de mains et lui couvrir la bouche, puis les oreilles pour finir par les yeux.

« Soutien absolu à Charlie quand ils sont menacés, les combattre avec les mots, les idées et les faits face à une Une (demain) aussi abjecte », écrit l’un des cadres du site d’information, Fabrice Arfi, sur Twitter. Un message retweeté par Plenel qui dénonce « l’affiche rouge » de Charlie Hebdo.

Sur BFM, Edwy Plenel s’était également défendu des « complicités » avec Ramadan dont l’accuse notamment l’ancien Premier ministre Manuel Valls.
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 378560.php

CH va finir par dénoncer n'importe quoi et n'importe qui au gré de ses envies et des envies des politiques ( comme sous Sarkozy avec Siné)

Si la liberté d'expression c'est de salir Médiapart et les gens qui leur déplaisent alors faut pas trop râler quand les collabos dénonçaient les gens qui leur déplaisaient
En 2017 , rien n'a changé

Qui sera le prochain à être dénoncé par CH ? Je me marrerai que ce soit Libération
Ce sera peut-être le canard enchaîné s'il déplait à Macron
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Merci de faire un effort de titre et d'éviter les initiales.
la modération/.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: CH s'en prend à Médiapart

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit :
Charlie Hebdo s’attaque à Mediapart et à son fondateur Edwy Plenel. Dans son numéro à paraître mercredi, l’hebdomadaire satirique s’en prend au journaliste, accusé de proximité avec le théologien Tariq Ramadan, soupçonné de viols.

« Affaire Ramadan, Mediapart révèle : "On ne savait pas" », écrit le journal en guise d’accompagnement de quatre caricatures d’Edwy Plenel. On voit la moustache de l’ancien directeur de la rédaction du Monde se greffer de mains et lui couvrir la bouche, puis les oreilles pour finir par les yeux.

« Soutien absolu à Charlie quand ils sont menacés, les combattre avec les mots, les idées et les faits face à une Une (demain) aussi abjecte », écrit l’un des cadres du site d’information, Fabrice Arfi, sur Twitter. Un message retweeté par Plenel qui dénonce « l’affiche rouge » de Charlie Hebdo.

Sur BFM, Edwy Plenel s’était également défendu des « complicités » avec Ramadan dont l’accuse notamment l’ancien Premier ministre Manuel Valls.

CH va finir par dénoncer n'importe quoi et n'importe qui au gré de ses envies et des envies des politiques ( comme sous Sarkozy avec Siné)

Si la liberté d'expression c'est de salir Médiapart et les gens qui leur déplaisent alors faut pas trop râler quand les collabos dénonçaient les gens qui leur déplaisaient

Qui sera le prochain à être dénoncé par CH ? Je me marrerai que ce soit Libération

Plenel joue au con.
nankurunaisa
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit :

Plenel joue au con.
Tu n'en sais rien sauf si CH a des preuves et ça m'étonnerait beaucoup vu que ce "journal" n'en a rien à foutre de savoir si c'est vrai ou pas

Pour le reste , CH savait -il pour Weinstein avant le scandale ? Bien malin qui pourrait le dire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit : Merci de faire un effort de titre et d'éviter les initiales.
la modération/.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit :
saint thomas a écrit :

Plenel joue au con.
Suis assez d'accord avec ça. Plenel était un mec que j'adorais, je pensais qu'il allait révolutionner les choses, un monsieur "Propre" providentiel. Et puis au fil de ses déclarations il m'apparait plutôt comme un personnage très ambigu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

quand je marque que il ne faut pas mettre des initiales, c'est pas pour les chiens....post modéré.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

J'aime pas sa tronche, ce mec est faux.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

comme déjà dit au dessus, les abréviations systématiques dues à votre fainéantise blacklistent nos posts au passage des moteurs google ou autres, merci donc de mettre les mots EN ENTIER, autrement les posts seront supprimés.

la modération.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ça fait trois fois que je préviens et avec MP, prochaine fois c'est bannissement.
la modération.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »