et a part ca , tu en penses quoi de ramadan et de ses agissements bien crades ???Fonck1 a écrit : idiot et nul en plus.
Charlie Hebdo nouvelle provocation
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

REVOLTANT de voir qu il y a des gens qui préfèrent critiquer charlie que les agissements de ramadan !!!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
que la justice fasse son travail, s'il est violeur, c'est un violeur comme un autre.itsmeagain a écrit :et a part ca , tu en penses quoi de ramadan et de ses agissements bien crades ???Fonck1 a écrit : idiot et nul en plus.
il ira philosopher en prison. (par contre, sa crédibilité en a pris un sacré coup)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Fonck1 a écrit :que la justice fasse son travail, s'il est violeur, c'est un violeur comme un autre.itsmeagain a écrit :
et a part ca , tu en penses quoi de ramadan et de ses agissements bien crades ???
il ira philosopher en prison. (par contre, sa crédibilité en a pris un sacré coup)
Ramadan ,un vrai gentleman-violeur !
On se souvient d'un débat avec Sarkozy il y a une dizaine d'années .A la question de l'ex Président :
-"Et la charia ?"
-"On peut faire un moratoire ,faut voir !"
C. Fourest avait mis à mal le prédicateur des frères musulmans lors d'un débat tv.
Les médias font constamment de la pub à ce djihadiste camouflé en musulman modéré.Madame . Le ver est depuis longtemps dans le fruit ."Les jeunes dans les collèges, lycées ,sont de + en + nbreux à être antisémites ou antiféministes " dixit des journalistes et politiques à la tv avant hier soir .
Le nazisme en Allemagne a commencé dans les années 20/30 de la mm manière.Il s'est developpé en Europe ,au M O et petit à petit dans le rest du monde .Pour ses partisans la raison était sociale ,politique et antisémite .Pour l'islamisme c'est religieux et antisémite,mais le but est le mm : asservir .
Nous allons à la chasse aux requins avec une canne à pêche .
Natifa Ziaten a bien raison de dire que les Français sont de grands naïfs .
Nous commençons à le payer cher ,ce n'est que le début .
On se souvient d'un débat avec Sarkozy il y a une dizaine d'années .A la question de l'ex Président :
-"Et la charia ?"
-"On peut faire un moratoire ,faut voir !"
C. Fourest avait mis à mal le prédicateur des frères musulmans lors d'un débat tv.
Les médias font constamment de la pub à ce djihadiste camouflé en musulman modéré.Madame . Le ver est depuis longtemps dans le fruit ."Les jeunes dans les collèges, lycées ,sont de + en + nbreux à être antisémites ou antiféministes " dixit des journalistes et politiques à la tv avant hier soir .
Le nazisme en Allemagne a commencé dans les années 20/30 de la mm manière.Il s'est developpé en Europe ,au M O et petit à petit dans le rest du monde .Pour ses partisans la raison était sociale ,politique et antisémite .Pour l'islamisme c'est religieux et antisémite,mais le but est le mm : asservir .
Nous allons à la chasse aux requins avec une canne à pêche .
Natifa Ziaten a bien raison de dire que les Français sont de grands naïfs .
Nous commençons à le payer cher ,ce n'est que le début .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

CH s'en prend à Médiapart
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 378560.phpCharlie Hebdo s’attaque à Mediapart et à son fondateur Edwy Plenel. Dans son numéro à paraître mercredi, l’hebdomadaire satirique s’en prend au journaliste, accusé de proximité avec le théologien Tariq Ramadan, soupçonné de viols.
« Affaire Ramadan, Mediapart révèle : "On ne savait pas" », écrit le journal en guise d’accompagnement de quatre caricatures d’Edwy Plenel. On voit la moustache de l’ancien directeur de la rédaction du Monde se greffer de mains et lui couvrir la bouche, puis les oreilles pour finir par les yeux.
« Soutien absolu à Charlie quand ils sont menacés, les combattre avec les mots, les idées et les faits face à une Une (demain) aussi abjecte », écrit l’un des cadres du site d’information, Fabrice Arfi, sur Twitter. Un message retweeté par Plenel qui dénonce « l’affiche rouge » de Charlie Hebdo.
Sur BFM, Edwy Plenel s’était également défendu des « complicités » avec Ramadan dont l’accuse notamment l’ancien Premier ministre Manuel Valls.
CH va finir par dénoncer n'importe quoi et n'importe qui au gré de ses envies et des envies des politiques ( comme sous Sarkozy avec Siné)
Si la liberté d'expression c'est de salir Médiapart et les gens qui leur déplaisent alors faut pas trop râler quand les collabos dénonçaient les gens qui leur déplaisaient
En 2017 , rien n'a changé
Qui sera le prochain à être dénoncé par CH ? Je me marrerai que ce soit Libération
Ce sera peut-être le canard enchaîné s'il déplait à Macron
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

Merci de faire un effort de titre et d'éviter les initiales.
la modération/.
la modération/.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- tisiphoné
- Administrateur

Re: CH s'en prend à Médiapart
saint thomas a écrit :http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 378560.phpCharlie Hebdo s’attaque à Mediapart et à son fondateur Edwy Plenel. Dans son numéro à paraître mercredi, l’hebdomadaire satirique s’en prend au journaliste, accusé de proximité avec le théologien Tariq Ramadan, soupçonné de viols.
« Affaire Ramadan, Mediapart révèle : "On ne savait pas" », écrit le journal en guise d’accompagnement de quatre caricatures d’Edwy Plenel. On voit la moustache de l’ancien directeur de la rédaction du Monde se greffer de mains et lui couvrir la bouche, puis les oreilles pour finir par les yeux.
« Soutien absolu à Charlie quand ils sont menacés, les combattre avec les mots, les idées et les faits face à une Une (demain) aussi abjecte », écrit l’un des cadres du site d’information, Fabrice Arfi, sur Twitter. Un message retweeté par Plenel qui dénonce « l’affiche rouge » de Charlie Hebdo.
Sur BFM, Edwy Plenel s’était également défendu des « complicités » avec Ramadan dont l’accuse notamment l’ancien Premier ministre Manuel Valls.
CH va finir par dénoncer n'importe quoi et n'importe qui au gré de ses envies et des envies des politiques ( comme sous Sarkozy avec Siné)
Si la liberté d'expression c'est de salir Médiapart et les gens qui leur déplaisent alors faut pas trop râler quand les collabos dénonçaient les gens qui leur déplaisaient
Qui sera le prochain à être dénoncé par CH ? Je me marrerai que ce soit Libération
Plenel joue au con.
nankurunaisa
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu n'en sais rien sauf si CH a des preuves et ça m'étonnerait beaucoup vu que ce "journal" n'en a rien à foutre de savoir si c'est vrai ou pastisiphoné a écrit :
Plenel joue au con.
Pour le reste , CH savait -il pour Weinstein avant le scandale ? Bien malin qui pourrait le dire
- Fonck1
- Administrateur

Fonck1 a écrit : Merci de faire un effort de titre et d'éviter les initiales.
la modération/.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Suis assez d'accord avec ça. Plenel était un mec que j'adorais, je pensais qu'il allait révolutionner les choses, un monsieur "Propre" providentiel. Et puis au fil de ses déclarations il m'apparait plutôt comme un personnage très ambigu.tisiphoné a écrit :saint thomas a écrit :
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 378560.php
Plenel joue au con.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

quand je marque que il ne faut pas mettre des initiales, c'est pas pour les chiens....post modéré.
- Fonck1
- Administrateur

J'aime pas sa tronche, ce mec est faux.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

comme déjà dit au dessus, les abréviations systématiques dues à votre fainéantise blacklistent nos posts au passage des moteurs google ou autres, merci donc de mettre les mots EN ENTIER, autrement les posts seront supprimés.
la modération.
la modération.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

ça fait trois fois que je préviens et avec MP, prochaine fois c'est bannissement.
la modération.
la modération.