vincent a écrit:
Messagede Hdelapampa le 06 Novembre 2017 20:02
tu es dans ton monde Vincent
quoi qu'il en soit, je t'invite à aller consulter les statistiques de Pole Emploi pour constater que la hausse depuis une dizaine d'années est concentrée sur les extrêmes : les jeunes et les séniors ... le chômage de longue durée aussi
si tu as retrouvé du travail à 57 ans, mesures ta chance parce que ce n'est pas la tendance générale ... il y a discrimination flagrante sur l'âge, et c'est un fait connu de tous ... sauf toi a priori
tu es dans ton monde Vincent
je ne faisais que répondre a un troll qui affirmait qu' aprés 45 ans je crois , il était impossible de trouver un job . Vous auriez du
lui faire la même remarque , comme quoi.....
quoi qu'il en soit, je t'invite à aller consulter les statistiques de Pole Emploi pour constater que la hausse depuis une dizaine d'années est concentrée sur les extrêmes : les jeunes et les séniors ... le chômage de longue durée aussi
je vous invite a analyser les chiffres que j'ai mis précédement, ils sont la réponse a vos problèmes.
si tu as retrouvé du travail à 57 ans, mesures ta chance
ce n 'est pas de la chance , c'est l' excuse des loosers en échec .Il est certain que j' ai eu de la chance ......que mes parents m' aient donné l 'exemple de la persévérance , de l' effort. Avec des parents, profilés comme vous , comme voileux, et bien d' autres....j' aurai dégringolé .
Pour pasticher une pub de la Française des Jeux
" 100 % des gagnants ( ceux qui comme moi on trouvé une situation aprés 50 ans) ont tenté leur chance ( lettre CV, coup de fil a des relations , lecture presse, réponses annonces , déplacements nombreux et infructueux.....et j' ai continué)
100 % de ceux qui n' auront pas tenté leur chance resterons sur le bas coté , et ce n 'est certainement pasen écoutant vos discours défaitistes qu' ils s' en tireront . Vous êtes des parasites