la liberte de parole sur certains forums

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

la liberte de parole sur certains forums

Message par itsmeagain »

:taistoi:
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: la liberte de parole sur certains forums

Message par myself72 »

Je ne sais pas ce que ce message veut dire ici ,car je dois dire que je respire ,je peux m'exprimer même si je n'ai pas la même opinion que le modérateur,avec les membres normales de se chamailler un peu,cela fait partie du jeu ,je suis partie d'un forum que j'aimais beaucoup ou les débats étaient très instructifs ,l'administrateur était super ,toujours respectueux et censurait vraiment que ceux qui dérapaient ,un jour un ami à lui est devenu modérateur ,et mince je n'avais jamais les mêmes opinions que lui ,et quand je me faisait agresser par un membre qui n'aimait pas mes réponses ,je répondais aussi sur le même ton mais toujours polie et respectueuse ,eh bien ce modérateur censurait systématiquement ma réponse et n'intervenait jamais sur l'agresseur ce qui fait qu'un jour c'est partie en vrille et je suis partie définitivement de ce forum ,alors que je l'appréciait particulièrement ,comme quoi la censure à mon avis, doit être appliquée avec doigté et jamais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. :]
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Pour s'exprimer librement il faut des "liens", mettez des liens à profusion ! :D
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

myself72 a écrit : Je ne sais pas ce que ce message veut dire ici ,car je dois dire que je respire ,je peux m'exprimer même si je n'ai pas la même opinion que le modérateur,avec les membres normales de se chamailler un peu,cela fait partie du jeu ,je suis partie d'un forum que j'aimais beaucoup ou les débats étaient très instructifs ,l'administrateur était super ,toujours respectueux et censurait vraiment que ceux qui dérapaient ,un jour un ami à lui est devenu modérateur ,et mince je n'avais jamais les mêmes opinions que lui ,et quand je me faisait agresser par un membre qui n'aimait pas mes réponses ,je répondais aussi sur le même ton mais toujours polie et respectueuse ,eh bien ce modérateur censurait systématiquement ma réponse et n'intervenait jamais sur l'agresseur ce qui fait qu'un jour c'est partie en vrille et je suis partie définitivement de ce forum ,alors que je l'appréciait particulièrement ,comme quoi la censure à mon avis, doit être appliquée avec doigté et jamais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. :]
j'ai eu exactement le même cas. Sur un forum très a gauche.
C'est vrai qu'ici c'est assez cool...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

c'est vrai, c'est assez cool, mais ça manque un peu d'humour.
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Si certains membres veulent un topic concernant leurs états d'âmes ou leur jugement sur le forum je les invite à en ouvrir un dans une section appropriée mais pas dans celle de la Politique,ce n'est pas sa place.
Tout cela dans un cadre bien évidemment courtois et respectueux.

En attendant je ferme celui-ci qui ne comporte pas de développement dans le sujet.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Je rajouterais que si ce forum et la ligne générale ne plait pas à certains, la toile est grande ouverte, ce n'est pas les plateforme qui manquent.

La modération
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »