la liberte de parole sur certains forums
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: la liberte de parole sur certains forums
Je ne sais pas ce que ce message veut dire ici ,car je dois dire que je respire ,je peux m'exprimer même si je n'ai pas la même opinion que le modérateur,avec les membres normales de se chamailler un peu,cela fait partie du jeu ,je suis partie d'un forum que j'aimais beaucoup ou les débats étaient très instructifs ,l'administrateur était super ,toujours respectueux et censurait vraiment que ceux qui dérapaient ,un jour un ami à lui est devenu modérateur ,et mince je n'avais jamais les mêmes opinions que lui ,et quand je me faisait agresser par un membre qui n'aimait pas mes réponses ,je répondais aussi sur le même ton mais toujours polie et respectueuse ,eh bien ce modérateur censurait systématiquement ma réponse et n'intervenait jamais sur l'agresseur ce qui fait qu'un jour c'est partie en vrille et je suis partie définitivement de ce forum ,alors que je l'appréciait particulièrement ,comme quoi la censure à mon avis, doit être appliquée avec doigté et jamais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Pour s'exprimer librement il faut des "liens", mettez des liens à profusion ! 
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

j'ai eu exactement le même cas. Sur un forum très a gauche.myself72 a écrit : Je ne sais pas ce que ce message veut dire ici ,car je dois dire que je respire ,je peux m'exprimer même si je n'ai pas la même opinion que le modérateur,avec les membres normales de se chamailler un peu,cela fait partie du jeu ,je suis partie d'un forum que j'aimais beaucoup ou les débats étaient très instructifs ,l'administrateur était super ,toujours respectueux et censurait vraiment que ceux qui dérapaient ,un jour un ami à lui est devenu modérateur ,et mince je n'avais jamais les mêmes opinions que lui ,et quand je me faisait agresser par un membre qui n'aimait pas mes réponses ,je répondais aussi sur le même ton mais toujours polie et respectueuse ,eh bien ce modérateur censurait systématiquement ma réponse et n'intervenait jamais sur l'agresseur ce qui fait qu'un jour c'est partie en vrille et je suis partie définitivement de ce forum ,alors que je l'appréciait particulièrement ,comme quoi la censure à mon avis, doit être appliquée avec doigté et jamais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
C'est vrai qu'ici c'est assez cool...
-
hornby
- Posteur Giganovesque

c'est vrai, c'est assez cool, mais ça manque un peu d'humour.
- Modéraldys
- Moderateur

Si certains membres veulent un topic concernant leurs états d'âmes ou leur jugement sur le forum je les invite à en ouvrir un dans une section appropriée mais pas dans celle de la Politique,ce n'est pas sa place.
Tout cela dans un cadre bien évidemment courtois et respectueux.
En attendant je ferme celui-ci qui ne comporte pas de développement dans le sujet.
Tout cela dans un cadre bien évidemment courtois et respectueux.
En attendant je ferme celui-ci qui ne comporte pas de développement dans le sujet.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Je rajouterais que si ce forum et la ligne générale ne plait pas à certains, la toile est grande ouverte, ce n'est pas les plateforme qui manquent.
La modération
La modération
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary