Y se passe quoi mon colonel ?
440.000 euros par an
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: 440.000 euros par an
Au fait si le budget est dépassé ou insuffisant ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, c'est ça, tu peux toujours espérer !coincetabulle a écrit :oui mais dans les faits, elle joue un rôle. donc soit on continu à se cacher derrière son petit doigt, soit on fait évoluer les textes pour qu'ils collent à la réalité.scorpion3917 a écrit :
Je suis toujours mal à l aise avec cette histoire de première dame et du financement qui va avec. Constitutionnellement elle n est rien.
une fois de plus, ce sont les lois qui doivent suivre l'évolution de la société et non la société qui doit suivre l'évolution des lois.
concernant le montant, rien de vraiment choquant. cet argent part dans des associations et des projets utiles à la société (enfin j'espère).
En tout cas, quand on demande au peuple de ce serrer la ceinture, il est malveillant de faire une telle publicité.
440 000 euros pour une première dame, je dis pas qu'avant ça pouvait pas être admissible, mais le contexte d'aujourd'hui où on mégote le moindre centime pour les classes les plus pauvres, c'est scandaleux et indéfendable !
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Tiens ma taxe d'habitation a pris 11€ cette année, pour passer à 1 891€ dans un bled perdu dans un coin perdu loin des clichés de Clichy
...
Fais je du foin pour ce presqu' "1€/mois" que je je prends dans les dents! Une baguette de pain "tradition" en moins
Tout ce foin alors pour cette APL qui diminue de 5€/mois... alors que les loyers vont peut-être les éponger!
Stoïque, je ne dis rien!
Fais je du foin pour ce presqu' "1€/mois" que je je prends dans les dents! Une baguette de pain "tradition" en moins
Tout ce foin alors pour cette APL qui diminue de 5€/mois... alors que les loyers vont peut-être les éponger!
Stoïque, je ne dis rien!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Normal, quand on a les moyens, c'est peanuts. C'est pour ça que Macron n'est pas soutenu par les pauvres, mais par les autres.UBUROI a écrit : Tiens ma taxe d'habitation a pris 11€ cette année, pour passer à 1 891€ dans un bled perdu dans un coin perdu loin des clichés de Clichy...
Stoïque, je ne dis rien!
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Mais c est tout à ton honneur si tu trouves ça normal. Mais si chacun de nous la fermait tu crois pas que ce serait encore pire ?UBUROI a écrit : Tiens ma taxe d'habitation a pris 11€ cette année, pour passer à 1 891€ dans un bled perdu dans un coin perdu loin des clichés de Clichy...
Stoïque, je ne dis rien!
On a coupé des têtes à la révolution pour soi disant plus de liberté et de justice et avoir une belle république. Mais le coeur de l homme ne change pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Entre 11 euros , et 440.000 , c'est regrettable que tu ne fasses pas la différence, moi cela a baissé , mais ce n'est pas Macron qui dirige les locaux et les fonciers...UBUROI a écrit : Tiens ma taxe d'habitation a pris 11€ cette année, pour passer à 1 891€ dans un bled perdu dans un coin perdu loin des clichés de Clichy...
Stoïque, je ne dis rien!
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Que veux tu, mon pauvre Ubu, c'est dingue comme on perd la notion de l'argent..UBUROI a écrit : Tiens ma taxe d'habitation a pris 11€ cette année, pour passer à 1 891€ dans un bled perdu dans un coin perdu loin des clichés de Clichy...
Stoïque, je ne dis rien!
5 € en moins, c'est astronomique chez les sans-dents mais 440 000 €, c'est de la gnognote chez les admirateurs du couple princier..
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Sujet fermé car non conforme : titre non explicite
pas de lien
et invectives diverses, un minimum de courtoisie est requis dans les échanges.
sachez que Lion blanc a posté ce sujet dans le salon des membres, pour ceux qui oseraient s'y aventurer.
sinon, à reposter en respectant les consignes de base, merci.
la modération.
pas de lien
et invectives diverses, un minimum de courtoisie est requis dans les échanges.
sachez que Lion blanc a posté ce sujet dans le salon des membres, pour ceux qui oseraient s'y aventurer.
sinon, à reposter en respectant les consignes de base, merci.
la modération.