Tout a fait d'accord lion
Lui a posé les premieres pierres ( et meme fait la moitié du mur ).et en plus il a meme laissé les consignes pour boucler le chantier
Aux autres de finir le boulot . Mais volia .........c'est fatiguant et en plus on peut se faire tomber un parpaing sur le pied alors..........
Allora , a mon avis c'est plus la passivité de SES GENS A LUI qui est a l'origine de sa deprime que le fait d'affronter l'adversaire
Va faire comme , Puigdemont , Hariri , ou bientot Hulot ........s' occuper de lui , la ou c'est plus calme .Comme ils ont raison !
16 novembre
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: 16 novembre
De plus :oups a écrit : Tout a fait d'accord lion
Lui a posé les premieres pierres ( et meme fait la moitié du mur ).et en plus il a meme laissé les consignes pour boucler le chantier
Aux autres de finir le boulot . Mais volia .........c'est fatiguant et en plus on peut se faire tomber un parpaing sur le pied alors..........
Allora , a mon avis c'est plus la passivité de SES GENS A LUI qui est a l'origine de sa deprime que le fait d'affronter l'adversaire
Va faire comme , Puigdemont , Hariri , ou bientot Hulot ........s' occuper de lui , la ou c'est plus calme .Comme ils ont raison !
Le front syndical divisé, toujours et encore à cause de la CFDT, plus un Mailly tenté de manger dans la gamelle Macronienne, ça n'a pas beaucoup aidé Mélenchon.
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Je ne ferai pas l'offense de rappeler à un ancien conseiller prud'homal que ça a toujours été le cas et que ça le restera, fort heureusement.Lion blanc a écrit :Stounk a écrit :
Dans le monde des bisounours, on peut tout imaginer.Juste un exemple : on peut vous virer quand on veut...Ouai ! youpi ! c'est génial !! ...
La question est celle du coût d'une telle mesure.
Certes, Macron a plafonné (et j'ai toujours été contre) et ça peut avoir un impact sur les moins de 5 ans d'ancienneté.
De là à faire descendre les foules dans la rue...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Combien de salariés saisissent les CPH au moins une fois dans leur carrière ?Jarod1 a écrit :Je ne ferai pas l'offense de rappeler à un ancien conseiller prud'homal que ça a toujours été le cas et que ça le restera, fort heureusement.Lion blanc a écrit :
Juste un exemple : on peut vous virer quand on veut...Ouai ! youpi ! c'est génial !! ...
La question est celle du coût d'une telle mesure.
Certes, Macron a plafonné (et j'ai toujours été contre) et ça peut avoir un impact sur les moins de 5 ans d'ancienneté.
De là à faire descendre les foules dans la rue...
Très peu, la plupart des litiges se règlent dans l'entreprise, un chèque de transaction vaut parfois mieux que des tracasseries qui peuvent durer des années.
Je te rejoins sur le fait que le plafonnement des indemnités ne passionne pas les foules, mais par effet mécanique les arrangements entre salariés et employeurs seront revus à la baisse eux aussi.
Et puis quand tout va bien dans sa boite, on se dit que les licenciements ça n'arrive qu'aux autres.
Lion a écrit :