"l'islamisme n'est pas en soi une chose grave"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: "l'islamisme n'est pas en soi une chose grave"

Message par Moriarty »

tisiphoné a écrit :
Moriarty a écrit :

J'ai tenté de faire quelques recherches sans succès; bon, on affaire à un texte tiré d'une émission radio (carbone 14)ressorti où apparemment il était totalement bourré, ce qui expliquerait un peu plus.

Pour moi, ça reste peu crédible. Pas de source directe, des propos rapportés, une vielle émission(1982, soit un an après l'arrivée des premières radio libres) ... et yeswiki, on prévient tous les élèves de vérifier ce qu'ils en sortent, car on y lit plus que souvent des contre vérités.
ce qui corrobore les faits c'est qu'il y a eu plainte déposée.
Je ne mets pas ça en doute....mais je connais aussi l'extrémisme qui anime toutes ces assos qui traquent l'antisémitisme.

Ce qui me fait douter de ces propos, c'est que même Le Pen père ne se serait jamais permis ça!

C'était sur Carbone 14 dans une émission de Lafesse et Supernana....il suffit de se pencher sur cette ambiance plus que potache et irrévérencieuse bien particulière qui avait fait la marque "carbone 14" pour imaginer un autre scénario; des propos exagérés (ils le sont ) mis dans un sketch qui part dans un délire ....style une parodie des racistes de la fachosphère ....car ce qu'on lit de Siné est tout à fait dans ce ton là en 1982.
Lafesse a par la suite avec ses caméras cachés montré qu'il se produisait dans des mises en scènes grotesques pour mieux choquer ....et faire le buzz.

Un peu plus de l'univers de carbone 14 à cette époque dans ce site.
http://www.telerama.fr/radio/carbone-14 ... ,77421.php

Cette émission n'est plus trouvable sur le net ...seule l'écoute de tout le contexte de cette citation peut nous donner le sens du propos de Siné.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Je résume le bonheur c'est l'islamisme..
wav
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : Je résume le bonheur c'est l'islamisme..
wav
A part toi, personne ne dit cela.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Si si, tout les les Islamistes (au minimum ) le pensent , sinon a quoi bon tout ce bordel bien reel ou juste supposé ? A quoi bon ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : Si si, tout les les Islamistes (au minimum ) le pensent , sinon a quoi bon tout ce bordel bien reel ou juste supposé ? A quoi bon ?
Tu es fort, tu sais ce que les gens pensent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Elsse
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Elsse »

A qui profite ce bordel, uniquement aux médias, ces délicieuses mouches à merde, car un attentat sans médias c'est zéro. L'Islam est juste une religion aussi stupide que les autres.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Elsse a écrit :L'Islam est juste une religion aussi stupide que les autres.
Un chouïa de plus ,non ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oups a écrit : Si si, tout les les Islamistes (au minimum ) le pensent , sinon a quoi bon tout ce bordel bien reel ou juste supposé ? A quoi bon ?
Ah bon , les "islamistes "ne le pensent pas , seraient ils si cons , masos ou justes suicidaires ? Expliquez nous ca svp Georges?
Ah oui , c'est pas moi qui suis fort , ce n'est pas necessaire , juste ...............et puis non , passons c'est pas le sujet
Donc les Islamistes ne pensent pas "que l'Islam , c'est le bonheur " j'suis tout ouie
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit :
Georges61 a écrit :

Ah bon , les "islamistes "ne le pensent pas , seraient ils si cons , masos ou justes suicidaires ? Expliquez nous ca svp Georges?
Ah oui , c'est pas moi qui suis fort , ce n'est pas necessaire , juste ...............et puis non , passons c'est pas le sujet
Donc les Islamistes ne pensent pas "que l'Islam , c'est le bonheur " j'suis tout ouie
Je n'en sais rien et je m'en fou comme je me fous de toutes les religions, qui sont pour moi, tous de la fumisterie.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Sauf que vous ecriviez un peu le contraire a 15h37, puis a 16h08 , nan ? Allez it's tea time , passons !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : Sauf que vous ecriviez un peu le contraire a 15h37, puis a 16h08 , nan ? Allez it's tea time , passons !
Je n'ai jamais écrit le contraire.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ok , j'arrete le thé Georges , ca exite ces ptites feuilles !Une ptite camomille peut etre ?Fin du hors sujet me concernant
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Moriarty a écrit :

Elle est bonne celle là; ça ne vous alerte pas de lire ça? vous avez vérifié ce que vous rapportez? il suffit de deux clics pour trouver que vous rapportez un hoax!!!

Soit vous êtes le bon client pour toutes les dérives sectaires, soit vous colportez ce hoax immonde! ce qui est plus grave!

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 22&fref=nf

Et les deux qui applaudissent avec vous ne valent pas mieux!

Dérive sectaire, Hoax immonde?

il n'aurait pas dis cela? et il n'aurait pas sous entendu non plus que le fils Sarko se convertissait au Judaisme pour avoir du fric?
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Personnellement, en tant que "marxiste léniniste" je suis opposé à toutes les religions qui ne sont que des illusions, des tromperies, et comme l'affirmait justement Karl Marx, "opium du peuple".
Toutes les religions sont à éradiquer, par la force s'il le faut, toutes les religions sont malfaisantes, toutes les religions sont stupides et idiotes !
Dieu n'est qu'une stupide invention de l'homme, craintif et superstitieux. Comme disait Staline, "pas d'homme, pas de problème" !
Le bilan le plus positif de l'ex URSS c'était d'avoir su et pu mettre toutes les religions au pas et sous silence.
Je regrette ce temps là !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

hornby a écrit : Personnellement, en tant que "marxiste léniniste" je suis opposé à toutes les religions qui ne sont que des illusions, des tromperies, et comme l'affirmait justement Karl Marx, "opium du peuple".
Toutes les religions sont à éradiquer, par la force s'il le faut, toutes les religions sont malfaisantes, toutes les religions sont stupides et idiotes !
Dieu n'est qu'une stupide invention de l'homme, craintif et superstitieux. Comme disait Staline, "pas d'homme, pas de problème" !
Le bilan le plus positif de l'ex URSS c'était d'avoir su et pu mettre toutes les religions au pas et sous silence.
Je regrette ce temps là !
:ghee:

Troll ou vrai partisan de la dictature?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »