latresne a écrit : Hdelapampa a écrit : Bah pour moi Salamé et St Cricq sont surtout deux bouffonnes incompétentes et insignifiantes en tant que "journalistes".
Si ce n'est pas de la mysoginie,c'est quoi ?
A la fin de l'émission JLM aurait insulté Madame Saint Cricq et aurait terminé par "Va te faire foutre" .
C'est tt lui ,èlégance personnifiée .
Et courageux avec ça ,je ne pense pas qu'il aurait tenu ces propos envers un journaliste homme .
Ses fans diminuent mais ils restent encore qqs illuminés .Priez pour eux .
Au masculin bouffones devient bouffon comme Pujadas.
Rien donc de misogyne là dedans.
C'est très "égalitaire": je ne les qualifie pas ainsi à cause de leur genre, mais de la façon dont elles "informent", dont elles déshonorent leur métier déjà mal en point.
Pour le reste, pour Mélenchon, c'est possible (et c'est misogyne bien qu'on puisse le dire à un homme), mais le conditionnel indique que c'est à vérifier.
Je veux dire par là écouter SA version et non pas seulement celle des médias qui n'étant pas tous présents sur le plateau, ne font que répéter en choeur ce que disent les autres.
Moi ce qui me frappe, c'est cette volonté de faire de la psychiatrie de comptoir (OU DE GOULAG) avec Mélenchon, et de ""pathologiser" toute forme d'indignation et de colère...
Nous entrons dans "le meilleur des mondes".
Nathalie St Cricq et sa rédaction ont bidouillé un reportage pour le faire passer pour KO et dépressif, abattu, essoufflé .
Maintenant, c'est le contraire. Il est de nouveau fou.
Bipolaire peut-être?
Mais les mêmes qui "s'indignent" de cette insulte 'si elle est avérée), ont oublié les MENACES A FROID de Sarkozy candidat à l'équipe d'une émission politique de France 3. Personne n'a appelé le SAMU et pourtant il y avait de quoi.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Quant aux insultes répétées de Sarkozy et Macron à des ou aux Français, no problemo, pas de question gênantes.
Personne n'a osé dire, chez CES journaleux que le Président était fou.
Alors qu'il se prend pour Jupiter et le roi de la blague.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"