Mélenchon à "l'Emission politique"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Mélenchon à "l'Emission politique"

Message par AAAgora »

latresne a écrit :
Hdelapampa a écrit : Bah pour moi Salamé et St Cricq sont surtout deux bouffonnes incompétentes et insignifiantes en tant que "journalistes".
Si ce n'est pas de la mysoginie,c'est quoi ?
A la fin de l'émission JLM aurait insulté Madame Saint Cricq et aurait terminé par "Va te faire foutre" .
C'est tt lui ,èlégance personnifiée .
Et courageux avec ça ,je ne pense pas qu'il aurait tenu ces propos envers un journaliste homme .
Ses fans diminuent mais ils restent encore qqs illuminés .Priez pour eux .
..................
A ou aurait ? grosse différence.....
C'est qui Madame Saint Cricq ? Celle qui a posé la question sur le Venezuela ?
Pour être une responsable politique de France 2, elle a des grosses lacunes historiques sur l'évolution du Venezuela et notamment sur l'éducation, la santé et le partage de richesses en direction des classes les plus défavorisées.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

A la fin de l'émission JLM aurait insulté Madame Saint Cricq et aurait terminé par "Va te faire foutre" .
Et courageux avec ça ,je ne pense pas qu'il aurait tenu ces propos envers un journaliste homme .
..................
Pour être une responsable politique de France 2, elle a des grosses lacunes historiques sur l'évolution du Venezuela et notamment sur l'éducation, la santé et le partage de richesses en direction des classes les plus défavorisées.

Sur le site ,il y a le conditionnel : aurait .
Mais il semble que ce soit réel .
Elle a puni JLM , lui a botté les fesses devant les télespectateurs ,il n'a pas apprécié .
Perdant et mauvais joueur avec ça .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
AAAgora a écrit :
..................

Elle a puni JLM , lui a botté les fesses devant les télespectateurs ,il n'a pas apprécié .
"Il semble", "il aurait"... :roll:

En attendant, il les a bien remis en place sur leur reportage mensonger à son encontre. Ce serait bien de ne pas renverser les rôles. Personnellement, je n'accorde plus aucun crédit aux infos issues de cette chaine. Ils ont démontré qu'ils étaient capables de tout.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

latresne a écrit :
Hdelapampa a écrit : Bah pour moi Salamé et St Cricq sont surtout deux bouffonnes incompétentes et insignifiantes en tant que "journalistes".
Au masculin bouffones devient bouffon comme Pujadas.
Rien donc de misogyne là dedans.
C'est très "égalitaire": je ne les qualifie pas ainsi à cause de leur genre, mais de la façon dont elles "informent", dont elles déshonorent leur métier déjà mal en point.
Pour le reste, pour Mélenchon, c'est possible (et c'est misogyne bien qu'on puisse le dire à un homme), mais le conditionnel indique que c'est à vérifier.
Je veux dire par là écouter SA version et non pas seulement celle des médias qui n'étant pas tous présents sur le plateau, ne font que répéter en choeur ce que disent les autres.

Moi ce qui me frappe, c'est cette volonté de faire de la psychiatrie de comptoir (OU DE GOULAG) avec Mélenchon, et de ""pathologiser" toute forme d'indignation et de colère...
Nous entrons dans "le meilleur des mondes".
Nathalie St Cricq et sa rédaction ont bidouillé un reportage pour le faire passer pour KO et dépressif, abattu, essoufflé .
Maintenant, c'est le contraire. Il est de nouveau fou.

Bipolaire peut-être? :mdr3:

Mais les mêmes qui "s'indignent" de cette insulte 'si elle est avérée), ont oublié les MENACES A FROID de Sarkozy candidat à l'équipe d'une émission politique de France 3. Personne n'a appelé le SAMU et pourtant il y avait de quoi.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Quant aux insultes répétées de Sarkozy et Macron à des ou aux Français, no problemo, pas de question gênantes.
Personne n'a osé dire, chez CES journaleux que le Président était fou.
Alors qu'il se prend pour Jupiter et le roi de la blague.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Le sujet c'est Melenchon ou Sarkozy&Macron ? Le bouffon ou bien les boufonnes ?celui qui a perdu ou ceux qui ont gagne ?
Les dirigeants toxiques , cubains , venezueliens , saoudiens ou de la rdc ou bien celui qui a juste perdu les elections chez nous faute de voix signifiant ainsi la lucidité des electeurs .Il est ou le sujet , il est ou ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : Le sujet c'est Melenchon ou Sarkozy&Macron ? Le bouffon ou bien les boufonnes ?celui qui a perdu ou ceux qui ont gagne ?
Les dirigeants toxiques , cubains , venezueliens , saoudiens ou de la rdc ou bien celui qui a juste perdu les elections chez nous faute de voix signifiant ainsi la lucidité des electeurs .Il est ou le sujet , il est ou ?
Quand on parle du reportage bidonné par France 2 sur Mélenchon, tu crois qu'on parle de quoi sinon du sujet? Mal dormi?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

"Il semble", "il aurait"... :roll:

En attendant, il les a bien remis en place sur leur reportage mensonger à son encontre. Ce serait bien de ne pas renverser les rôles. Personnellement, je n'accorde plus aucun crédit aux infos issues de cette chaine. Ils ont démontré qu'ils étaient capables de tout.
En attendant, il les a bien remis en place

quand on perd son sang froid , on peut pas dire qu' on gagne, non , on rassure ceux qui rêvent du grand soir , quand aux indécis , sceptique.....ils fuient . Mais moi , j' aime bien quand il sort ses griffes , lui la BONO , et Cie , j' adore.

Je n' accorde pas plus de crédit aujourd'hui , qu' hier a Mélechon , je regarde "la foule" des manifs, et je me dis c'est tout bon , plus il éructe , mieux c'est ( pour moi )....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit : Le sujet c'est Melenchon ou Sarkozy&Macron ? Le bouffon ou bien les boufonnes ?celui qui a perdu ou ceux qui ont gagne ?
Quand on parle du reportage bidonné par France 2 sur Mélenchon, tu crois qu'on parle de quoi sinon du sujet? Mal dormi?
Moi il, me semble que tout en haut en haut Hdelapampa souhaitait "causer " du glyphosate et de Hulot dont il souligne le nom
Pourquoi les enseignants sont ils si souvent hors sujet , la capillarité ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

..................
Ya pas de responsable politique de France 2 , je vous laisse a la lecture de l'organigramme
Peut etre confondez vous avec CubaVision , Korean Central Television (KCTV ) ou bien envore Al Arabya
Ici le leader auto proclame de l'opposition a le droit a deux heures de DIRECT interroge par de simples bouffonnes , bref que du confort
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

oups a écrit :
AAAgora a écrit :
..................
Ya pas de responsable politique de France 2 , je vous laisse a la lecture de l'organigramme
Peut etre confondez vous avec CubaVision , Korean Central Television (KCTV ) ou bien envore Al Arabya
Ici le leader auto proclame de l'opposition a le droit a deux heures de DIRECT interroge par de simples bouffonnes , bref que du confort
.........................
À partir de septembre 2017, elle sera chroniqueuse dans L'Émission politique sur France 2, présentée par Léa Salamé.
Que fait-elle donc dans une émission politique ? de la figuration ?
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

oups a écrit :
Ya pas de responsable politique de France 2
Elle est responsable du service politique de France 2, je ne peux pas l'encadrer soit dit en passant. Mélenchon à bien fait de rappeler qu'elle tapinait à l'époque chez les socialos.
Ça n'a pas eu l'air de lui faire plaisir, ces vieux souvenirs maintenant qu'elle est à droite toute.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Responsable du service politique , d'accord , il en faut bien un ! Rien a voir donc avec responsable politique de France 2 !
Deja qu'il reste en France a la CGT un responsable de la politique revendicatrice , point trop n'en faut
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

oups a écrit :
Stounk a écrit :
Moi il, me semble que tout en haut en haut Hdelapampa souhaitait "causer " du glyphosate et de Hulot dont il souligne le nom
Pourquoi les enseignants sont ils si souvent hors sujet , la capillarité ?
Parce que Messire oups, il en a été fortement question pendant l'émission.
Vous en parlez donc, sans l'avoir vue..
Capillarité? :mdr3:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

oups a écrit : Responsable du service politique , d'accord , il en faut bien un ! Rien a voir donc avec responsable politique de France 2 !
Deja qu'il reste en France a la CGT un responsable de la politique revendicatrice , point trop n'en faut
............
Precision :
"un" non, "une" c'est une femme qui exerce à France 2 le rôle de responsable politique.
Le fait d'être arrivée en septembre de cette année à France 2 ne la dédouane pas de connaître l'histoire du Venezuela et pas seulement le présent.
Vous vous mêlez les pinceaux "oups".
.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

oups a écrit : Responsable du service politique , d'accord , il en faut bien un ! Rien a voir donc avec responsable politique de France 2 !
Hum, ah oui, vraiment ? Ce qui signifierait qu'il n'y a donc pas de ligne politique défendue par France 2 ? Et quand ces "responsables" invitent des gens très politisés, tous du même bord, pour venir donner la contradiction à Mélenchon (ce qui, en soi, est parfaitement normal) MAIS en les présentant faussement comme des citoyens "lambda", c'est également une attitude de neutralité digne d'un service prétendument "public" ?

https://www.marianne.net/politique/face ... -presentes

Mélenchon a eu raison de s'insurger sur ce point : on prend les gens pour des cons, et ça fait trop longtemps que ça dure. Salamé ne fait pas son travail comme une journaliste du service PUBLIC devrait le faire : elle n'est pas là pour servir la soupe à Macron et à ses sbires, mais pour permettre à chaque sensibilité de s'exprimer dans des conditions équitables. Or, en invitant sur son plateau des patrons du MEDEF présentés comme des "petits patrons de PME", des agriculteurs productivistes de la FNSEA, ou une banquière pro-américaine encartée, sans faire mention de leur pedigree, on ment VOLONTAIREMENT au téléspectateur, on tend un piège à Mélenchon, et ceci est indigne.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »