Bonjour Moriarty.Moriarty a écrit :Qu'il assume ce que vous souhaitez lui faire assumer?Crapulax a écrit : Jawad Bendaoud a tout de même oser dire que si il avait su il n'aurait jamais loué cet appartement parce que......C'était à la base pour en faire un point de deal de coke.....
Ca pourrait faire rire en pensant qu'il est complètement stupide de s'accuser de ça mais il ne voulait que détourner les faits sur un autre histoire...En pensant que la Justice le condamnerait en fonction de cela aussi,une sorte de "compromis pénal".....
Il a tenté de se disculper en "avouant publiquement" quelque chose qui peut le faire valser en prison quelques temps......Plutôt que de risquer plus cher pour complicité d'acte terroriste.
Si il n'y est pour rien il s'y est hyper mal pris...........Perso je me dis qu'il devait se douter que ces gars n'étaient pas nets du tout.....
Sauf que le terrorisme ça ne plaisante pas.........Je crois qu'il se maudit lui-même d'avoir été aussi con et avide pour 150 Euros....
Il faut qu'il paye et qu'il assume pénalement point barre......
Tu as bien lu ce que j'ai écris?
Je suis pour qu'il assume tout court.......Ce qui me dérange c'est tout ce spectacle et ses théories farfelues pour essayer de se sortir de cette histoire...Je l'ai précisé...Si il n'est pas coupable il s'y prend mal,il se noie.
Le truc restera les 150 Euros...
Soit il les a pris en se doutant ou en sachant quelque chose soit il est avide et n'a pas calculé...Tout ça pour ne pas perdre l'occasion de se faire un billet....
.....La différence entre les deux à la barre c'est 10 ans.........
D'un autre côté si il avait choisi la première option(au cas ou il plaide dans ce sens) cela aurait éviter un comportement anormal envers l'auditoire voir même une certaine "reconnaissance" de ses juges.....
Ce que j'aurai souhaité c'est qu'il se comporte différemment plutôt que de laisser planer cette ambiguïté qui en plus nuit aux débats.
Maintenant Moriarty je vais "te reprendre" si tu me le permets......"J'ai aussi le droit d'avoir mon avis" sur le sujet....Et comme tu peux le constater il ne serait en rien forgé sur de l'apparat ou de l'emporte-pièces....