Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Crapulax »

Moriarty a écrit :
Crapulax a écrit : Jawad Bendaoud a tout de même oser dire que si il avait su il n'aurait jamais loué cet appartement parce que......C'était à la base pour en faire un point de deal de coke.....

Ca pourrait faire rire en pensant qu'il est complètement stupide de s'accuser de ça mais il ne voulait que détourner les faits sur un autre histoire...En pensant que la Justice le condamnerait en fonction de cela aussi,une sorte de "compromis pénal".....
Il a tenté de se disculper en "avouant publiquement" quelque chose qui peut le faire valser en prison quelques temps......Plutôt que de risquer plus cher pour complicité d'acte terroriste.

Si il n'y est pour rien il s'y est hyper mal pris...........Perso je me dis qu'il devait se douter que ces gars n'étaient pas nets du tout.....
Sauf que le terrorisme ça ne plaisante pas.........Je crois qu'il se maudit lui-même d'avoir été aussi con et avide pour 150 Euros....

Il faut qu'il paye et qu'il assume pénalement point barre......
Qu'il assume ce que vous souhaitez lui faire assumer?
Bonjour Moriarty. ;)

Tu as bien lu ce que j'ai écris?
Je suis pour qu'il assume tout court.......Ce qui me dérange c'est tout ce spectacle et ses théories farfelues pour essayer de se sortir de cette histoire...Je l'ai précisé...Si il n'est pas coupable il s'y prend mal,il se noie.

Le truc restera les 150 Euros...
Soit il les a pris en se doutant ou en sachant quelque chose soit il est avide et n'a pas calculé...Tout ça pour ne pas perdre l'occasion de se faire un billet....

.....La différence entre les deux à la barre c'est 10 ans.........

D'un autre côté si il avait choisi la première option(au cas ou il plaide dans ce sens) cela aurait éviter un comportement anormal envers l'auditoire voir même une certaine "reconnaissance" de ses juges.....

Ce que j'aurai souhaité c'est qu'il se comporte différemment plutôt que de laisser planer cette ambiguïté qui en plus nuit aux débats.

Maintenant Moriarty je vais "te reprendre" si tu me le permets......"J'ai aussi le droit d'avoir mon avis" sur le sujet....Et comme tu peux le constater il ne serait en rien forgé sur de l'apparat ou de l'emporte-pièces....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par zylto »

Moriarty a écrit :
zylto a écrit : [

Je crois qu'il se maudit en façade devant les jurés mais ces genres de types n'ont aucune morale, la preuve: son trafique de coke
En ce moment, il fait un show sans même se soucier des victimes des attentats qui sont dans la salle pour voir le maillon qui a permis le bon déroulement des opérations des terroristes
C'est clair qu'il faut lui faire payer un max, vous pensez, c'est un basané!

Pour une fois,(vous voyez que tout peut arriver) je suis bien d'accord avec vous et il faut lui faire payer un max pour sa participation aux tueries
Vous êtes sur la bonne voie pour entrer dans la dream team
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18190
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par lepicard »

zylto a écrit :
Moriarty a écrit :

C'est clair qu'il faut lui faire payer un max, vous pensez, c'est un basané!

Pour une fois,(vous voyez que tout peut arriver) je suis bien d'accord avec vous et il faut lui faire payer un max pour sa participation aux tueries
Vous êtes sur la bonne voie pour entrer dans la dream team
surtout pas , nous n'avons pas besoin de la 5eme colonne ,qu'il périsse dans sa fange
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Victor »

lepicard a écrit :
zylto a écrit :


Pour une fois,(vous voyez que tout peut arriver) je suis bien d'accord avec vous et il faut lui faire payer un max pour sa participation aux tueries
Vous êtes sur la bonne voie pour entrer dans la dream team
surtout pas , nous n'avons pas besoin de la 5eme colonne ,qu'il périsse dans sa fange
Ah bah non ! La fange, c'est la dream team !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Victor »

zylto a écrit :
Moriarty a écrit :

C'est clair qu'il faut lui faire payer un max, vous pensez, c'est un basané!

Pour une fois,(vous voyez que tout peut arriver) je suis bien d'accord avec vous et il faut lui faire payer un max pour sa participation aux tueries
Vous êtes sur la bonne voie pour entrer dans la dream team
Tu me fais penser aux types qui pendaient les collabos sans procès à la libération. (enfin tout ceux qui étaient accusés par la vindicte populaire de collaboration).
Tu risques d'être fort déçu par le verdict de ce procès. Ce n'est pas la dream team, bête comme ses pieds et avides de sang et de vengeance qui va juger ce type. Pas de bol.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit :
zylto a écrit :


Pour une fois,(vous voyez que tout peut arriver) je suis bien d'accord avec vous et il faut lui faire payer un max pour sa participation aux tueries
Vous êtes sur la bonne voie pour entrer dans la dream team
Tu me fais penser aux types qui pendaient les collabos sans procès à la libération. (enfin tout ceux qui étaient accusés par la vindicte populaire de collaboration).
Tu risques d'être fort déçu par le verdict de ce procès. Ce n'est pas la dream team, bête comme ses pieds et avides de sang et de vengeance qui va juger ce type. Pas de bol.

Simple recel de malfaiteurs; 3 ans max ! moins la préventive et la remise de peine, il devrait bientôt pouvoir faire le Jamel comedy club!
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :
Tu me fais penser aux types qui pendaient les collabos sans procès à la libération. (enfin tout ceux qui étaient accusés par la vindicte populaire de collaboration).
Tu risques d'être fort déçu par le verdict de ce procès. Ce n'est pas la dream team, bête comme ses pieds et avides de sang et de vengeance qui va juger ce type. Pas de bol.

Simple recel de malfaiteurs; 3 ans max ! moins la préventive et la remise de peine, il devrait bientôt pouvoir faire le Jamel comedy club!
Et oui, certains ici vont en manger leur chapeau !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par zylto »

Victor a écrit :
zylto a écrit :


Pour une fois,(vous voyez que tout peut arriver) je suis bien d'accord avec vous et il faut lui faire payer un max pour sa participation aux tueries
Vous êtes sur la bonne voie pour entrer dans la dream team
Tu me fais penser aux types qui pendaient les collabos sans procès à la libération. (enfin tout ceux qui étaient accusés par la vindicte populaire de collaboration).
Tu risques d'être fort déçu par le verdict de ce procès. Ce n'est pas la dream team, bête comme ses pieds et avides de sang et de vengeance qui va juger ce type. Pas de bol.
Perso, tu pense ce que tu veux de ce que j'aurais pu faire avec des collabos reconnus comme tels, que tu aurais pu leurs trouver des excuses, c'est ta conscience
Pour revenir au sujet, on ne parle pas d'écartèlement, j'espère simplement qu'il soit reconnu comme un des maillons des terroristes et qu'il soit condamné comme tel mais tu as raison à la sortie du procès seul Mory et Georges seront heureux de la sentence
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Victor »

zylto a écrit :
Victor a écrit :
Tu me fais penser aux types qui pendaient les collabos sans procès à la libération. (enfin tout ceux qui étaient accusés par la vindicte populaire de collaboration).
Tu risques d'être fort déçu par le verdict de ce procès. Ce n'est pas la dream team, bête comme ses pieds et avides de sang et de vengeance qui va juger ce type. Pas de bol.
Perso, tu pense ce que tu veux de ce que j'aurais pu faire avec des collabos reconnus comme tels, que tu aurais pu leurs trouver des excuses, c'est ta conscience
Pour revenir au sujet, on ne parle pas d'écartèlement, j'espère simplement qu'il soit reconnu comme un des maillons des terroristes et qu'il soit condamné comme tel mais tu as raison à la sortie du procès seul Mory et Georges seront heureux de la sentence
Pourquoi seuls Mory et Georges ?
Beaucoup d'autres français, même si ils sont minoritaires souhaitent une justice prononcée dans la sérénité et non une justice décidée par la "dream team" entre deux apéros.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18190
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par lepicard »

Victor a écrit :
lepicard a écrit :
surtout pas , nous n'avons pas besoin de la 5eme colonne ,qu'il périsse dans sa fange
Ah bah non ! La fange, c'est la dream team !
Tu te ramollis , c'est la vie
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Allora »

Jawad Bendaoud ne fait plus rire personne et lui même commence à ne plus faire son key key

---------------

Il a suffi d'une plaidoirie d'un avocat des parties civiles pour que s'effondre le château de cartes de mensonges édifié par le logeur des terroristes.

Il est calme aujourd'hui Bendaoud, éteint dans son box, l'œil fixe, pulvérisé façon puzzle par la remarquable plaidoirie de maître Georges Holleaux.
En ce 7e jour de procès, la démonstration tranquille, quasi bonhomme mais formidablement efficace à laquelle s'est livré l'avocat des parties civiles fait l'effet d'une douche froide.

Un à un, Holleaux détricote les mensonges du prévenu, et c'est un tout autre personnage que le clown bas de plafond qui brusquement se révèle à la cour. Impossible que Jawad, comme ce dernier ose encore le soutenir, ait ignoré jusqu'au 18 novembre que des attentats avaient ensanglanté Paris. Même « défoncé », même tenu bizarrement à l'écart de l'agitation médiatique.

Entre le 13 et le 18 novembre, les fadettes de son téléphone montrent plus d'une centaine d'appels et de messages, un trafic téléphonique constant et des interlocuteurs variés :
alors comment croire une seconde que dans cette capitale traumatisée où tout le monde ne parle que de ce qui vient de se passer et des terroristes toujours en fuite, Jawad, en échange constant avec ses amis, maîtresses, membres de sa famille, soit le seul à ignorer le drame ?

Impossible, toujours d'après maître Georges Holleaux, qu'il n'ait pas su qui il hébergeait dans son squat ; les indices avancés par l'avocat sont nombreux mais le plus incroyable est cet échange téléphonique, le 18 novembre à 6 h 45 du matin, qu'a Jawad avec sa propre mère. Bendaoud se dirige vers la rue des Corbillons. Et que dit-il à maman, en évoquant les terroristes ? « Ils sont hébergés chez moi, dans mon appartement. » Or si des tirs ont commencé, Jawad ne peut évidemment savoir, à ce stade de l'assaut, que c'est son squat qui est visé par le Raid. « Tu nies tout », lui répond sa mère.

« Vous avez de la chance que quelqu'un ait eu le courage de dénoncer les terroristes », a dit tout à l'heure une autre avocate des parties civiles. « Car s'ils étaient à nouveau passés à l'acte, c'est dans une cour d'assises que vous vous trouveriez aujourd'hui. » Mort de rire ?
------
le reste sur : http://www.lepoint.fr/societe/jawad-ben ... 480_23.php

le point qui comme tout le monde le sait est un journal d'extrême droite :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30963
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par mic43121 »

Allora a écrit : Jawad Bendaoud ne fait plus rire personne et lui même commence à ne plus faire son key key

---------------

Il a suffi d'une plaidoirie d'un avocat des parties civiles pour que s'effondre le château de cartes de mensonges édifié par le logeur des terroristes.

Il est calme aujourd'hui Bendaoud, éteint dans son box, l'œil fixe, pulvérisé façon puzzle par la remarquable plaidoirie de maître Georges Holleaux.
En ce 7e jour de procès, la démonstration tranquille, quasi bonhomme mais formidablement efficace à laquelle s'est livré l'avocat des parties civiles fait l'effet d'une douche froide.

Un à un, Holleaux détricote les mensonges du prévenu, et c'est un tout autre personnage que le clown bas de plafond qui brusquement se révèle à la cour. Impossible que Jawad, comme ce dernier ose encore le soutenir, ait ignoré jusqu'au 18 novembre que des attentats avaient ensanglanté Paris. Même « défoncé », même tenu bizarrement à l'écart de l'agitation médiatique.

Entre le 13 et le 18 novembre, les fadettes de son téléphone montrent plus d'une centaine d'appels et de messages, un trafic téléphonique constant et des interlocuteurs variés :
alors comment croire une seconde que dans cette capitale traumatisée où tout le monde ne parle que de ce qui vient de se passer et des terroristes toujours en fuite, Jawad, en échange constant avec ses amis, maîtresses, membres de sa famille, soit le seul à ignorer le drame ?

Impossible, toujours d'après maître Georges Holleaux, qu'il n'ait pas su qui il hébergeait dans son squat ; les indices avancés par l'avocat sont nombreux mais le plus incroyable est cet échange téléphonique, le 18 novembre à 6 h 45 du matin, qu'a Jawad avec sa propre mère. Bendaoud se dirige vers la rue des Corbillons. Et que dit-il à maman, en évoquant les terroristes ? « Ils sont hébergés chez moi, dans mon appartement. » Or si des tirs ont commencé, Jawad ne peut évidemment savoir, à ce stade de l'assaut, que c'est son squat qui est visé par le Raid. « Tu nies tout », lui répond sa mère.

« Vous avez de la chance que quelqu'un ait eu le courage de dénoncer les terroristes », a dit tout à l'heure une autre avocate des parties civiles. « Car s'ils étaient à nouveau passés à l'acte, c'est dans une cour d'assises que vous vous trouveriez aujourd'hui. » Mort de rire ?
------
le reste sur : http://www.lepoint.fr/societe/jawad-ben ... 480_23.php

le point qui comme tout le monde le sait est un journal d'extrême droite :hehe:


Merçi Allora …
Ça va couper la parole au" haut du front" moriaty qui va peut être fermer sa gueule .
.ou révoir son amour pour ce terroriste… :] ...clow grotesque et minable devant les familles de victimes..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Moriarty »

Crapulax a écrit :
Moriarty a écrit :

Qu'il assume ce que vous souhaitez lui faire assumer?
Bonjour Moriarty. ;)

Tu as bien lu ce que j'ai écris?
Je suis pour qu'il assume tout court.......Ce qui me dérange c'est tout ce spectacle et ses théories farfelues pour essayer de se sortir de cette histoire...Je l'ai précisé...Si il n'est pas coupable il s'y prend mal,il se noie.

Le truc restera les 150 Euros...
Soit il les a pris en se doutant ou en sachant quelque chose soit il est avide et n'a pas calculé...Tout ça pour ne pas perdre l'occasion de se faire un billet....

.....La différence entre les deux à la barre c'est 10 ans.........

D'un autre côté si il avait choisi la première option(au cas ou il plaide dans ce sens) cela aurait éviter un comportement anormal envers l'auditoire voir même une certaine "reconnaissance" de ses juges.....

Ce que j'aurai souhaité c'est qu'il se comporte différemment plutôt que de laisser planer cette ambiguïté qui en plus nuit aux débats.

Maintenant Moriarty je vais "te reprendre" si tu me le permets......"J'ai aussi le droit d'avoir mon avis" sur le sujet....Et comme tu peux le constater il ne serait en rien forgé sur de l'apparat ou de l'emporte-pièces....
Bonjour Crapulax;

où lisez vous qu'il n'assume pas? car il dit toujours qu'il ne savait pas que c'étaient des terroristes.


Donc qu'il assume quoi? c'est sur ce point qu'il est jugé. Qu'il assume qu'il les connaissait?

Moi, j'attends les conclusions du procès pour savoir s'il est coupable et donc si ...il n'a pas assumé. (ce que vous semblez installer à la place de la justice)

Pas vous?

Et pour le moment ....sa culpabilité n'est toujours pas prouvée. (contrairement à ce que certains bas du front tentent d'installer ....comme dab, à charge contre les musulmans.)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par oups »

Moriarty a écrit :
Crapulax a écrit :

Bonjour Moriarty. ;)

Tu as bien lu ce que j'ai écris?
Je suis pour qu'il assume tout court.......Ce qui me dérange c'est tout ce spectacle et ses théories farfelues pour essayer de se sortir de cette histoire...Je l'ai précisé...Si il n'est pas coupable il s'y prend mal,il se noie.

Le truc restera les 150 Euros...
Soit il les a pris en se doutant ou en sachant quelque chose soit il est avide et n'a pas calculé...Tout ça pour ne pas perdre l'occasion de se faire un billet....

.....La différence entre les deux à la barre c'est 10 ans........

D'un autre côté si il avait choisi la première option(au cas ou il plaide dans ce sens) cela aurait éviter un comportement anormal envers l'auditoire voir même une certaine "reconnaissance" de ses juges.....

Ce que j'aurai souhaité c'est qu'il se comporte différemment plutôt que de laisser planer cette ambiguïté qui en plus nuit aux débats.

Maintenant Moriarty je vais "te reprendre" si tu me le permets......"J'ai aussi le droit d'avoir mon avis" sur le sujet....Et comme tu peux le constater il ne serait en rien forgé sur de l'apparat ou de l'emporte-pièces....
Bonjour Crapulax;

où lisez vous qu'il n'assume pas? car il dit toujours qu'il ne savait pas que c'étaient des terroristes.


Donc qu'il assume quoi? c'est sur ce point qu'il est jugé. Qu'il assume qu'il les connaissait?

Moi, j'attends les conclusions du procès pour savoir s'il est coupable et donc si ...il n'a pas assumé. (ce que vous semblez installer à la place de la justice)

Pas vous?

Et pour le moment ....sa culpabilité n'est toujours pas prouvée. (contrairement à ce que certains bas du front tentent d'installer ....comme dab, à charge contre les musulmans.)
Bah voila , faut attendre le jugement , un peu comme pour l'histoire de la matraque lubrique , faut attendre !!
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Moriarty »

oups a écrit :
Moriarty a écrit :

Bonjour Crapulax;

où lisez vous qu'il n'assume pas? car il dit toujours qu'il ne savait pas que c'étaient des terroristes.


Donc qu'il assume quoi? c'est sur ce point qu'il est jugé. Qu'il assume qu'il les connaissait?

Moi, j'attends les conclusions du procès pour savoir s'il est coupable et donc si ...il n'a pas assumé. (ce que vous semblez installer à la place de la justice)

Pas vous?

Et pour le moment ....sa culpabilité n'est toujours pas prouvée. (contrairement à ce que certains bas du front tentent d'installer ....comme dab, à charge contre les musulmans.)
Bah voila , faut attendre le jugement , un peu comme pour l'histoire de la matraque lubrique , faut attendre !!
Par contre le tarik est bien coupable!

lol...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »