GEORGES a écrit : Relax a écrit :
1-C'est de l'écume médiatique dont je n'ai rien à faire !
2-Ce que je retiens de ces frappes, c'est que poutine a rétréci et qu'il n'est pas en capacité d'être un bouclier politique et militaire pour empêcher les frappes sur les armes chimiques de bachar el assad !
Il menaçait alors de détruire les missiles et les plateformes desquelles ils étaient lancés !
3-Il n'en a rien été, poutine s'est ridiculisé !
Nous sommes à prés d'une semaine aprés les frappes, poutine n'a toujours pas réagi, il est resté inerte et quasi muet !
4-Il est visiblement dépassé par les événements, cette frappe occidentale était la pire des choses qui pouvait lui arriver !
1-C'est cette même écume qui il y a peu racontait ta version des pseudo faits que tu soutiens.
La Syrie a gagné sa guerre grâce aux Russes et aux Iraniens.
https://www.dailymotion.com/video/x6hm5ei
La Syrie n'a rien gagné à cette guerre, elle est ravagée et sous la botte de poutine et des mollahs iraniens.
350 000 morts, des millions de réfugiés, une nation disloquée sous occupation et sous domination étrangère, j'appelle pas ça une victoire !
La Syrie a implosé en tant que nation, rien ne pourra plus être comme avant compte tenu des haines féroces entre ses composantes.
La Syrie doit être partitionnée, elle ne peut plus exister en l'état.
2-Non tu ne retiens rien du tout parce tu n'es sais strictement rien, tu déblatères connerie sur connerie.
Les Syriens n'ont utilisé que des BUK 125 et 150 les AS300 et 400 dernière génération sont en réserve sur les 101 missiles de la coalition lancés 71 ont été interceptés mes sources à l'ONU et à l'OTAN.
Tes sources c'est sputnik et rt !
3-Tu devrais lire la presse des pays limitrophes qui parlent français, Suisse, Belgique, Luxembourg, l'italienne aussi ainsi que l'Espagnole, notre jouvenceau en prends plein la tête.
Perso, je me fous des prises de position d'une certaine presse, je constate que les gouvernements de ces pays soutiennent la frappe des puissances occidentales.
Tous les Etats membres en conviennent: l’utilisation d’armes chimiques -- dont est accusé le régime syrien -- le 7 avril à Douma, près de Damas, est inacceptable et ne devait pas rester impunie.
http://www.liberation.fr/planete/2018/0 ... ie_1643684
Effectivement, l'interdiction des armes chimiques est faite pour être respectée.
Personne ne pourra prétendre le contraire !
4-Ouais c'est pour cette raison qu'il a été réélu et que pour l'instant en Russie malgré toutes les conneries que tu répètes bêtement les Russes pour l'instant n'en veulent pas un autre.
C'est leur problème, mais à la décharge des russes, avaient-ils un candidat alternatif solide ?
Non, le pluralisme poutine ne connait pas, la Russie est une dictature !