tisiphoné a écrit : Fonck1 a écrit :
c'est pas parce que je soutien macron que je soutiens benalla, c'est ce que je voulais souligner.
enfin, on fait des tonnes pour tout cela, on a quand même autre chose à faire dans ce pays que cette affairette de pacotille.
déjà personne ne peut soutenir Benalla, à part sa mère peut-être et Macron
je ne vois pas l’intérêt personnel de défendre quelqu'un qui vous porte tort.
après je ne suis pas d'accord que ce soit une affaire de pacotille et pour paraphraser Gaccio je dirais : " Cette affaire n’est pas à deux balles parce qu’elle est le révélateur d’un monde qui se crée sans partage et sans contrôle, un monde ou le peuple est un gêneur, les institutions un paillasson."
la droite comme la gauche ont essayé d'attaquer la commission mais on éclatés en vol, parce qu'ils n'ont pas grand chose.
ils ont essayé dans une affaire bien maigre, et encore une fois démontré qu'on peut être payé à rien faire.
ce qui est rigolo, c'est que ça les dessert au final, lepen vote les motions des gauches, la droite vote la gauche, la gauche vote la droite, tout cela est pathétique et me fait bien marrer, mise à part pour le cout de l'opération, ça les français s'en foutent visiblement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary