Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

lepicard a écrit : oldeagle a écrit :
Je suis d'accord avec vous sur l'hydrogène.
Mais sur le bio Ethanol, que faut-il faire ? Il vaut mieux accepter que Total exploite l'huile de palme à Bornéo où les fôrets sont détruites et ou l'habitat des orang-outans sont décimés ?
Moi je préfère les bio-carburants français plutôt que les bio-carburants de Bornéo ! Ne croyez vous pas que c'est un non-sens ?
ce qui se passe à Bornéo ou ailleur , c'est pareil ,c'est un contresens planétaire ..... néanmoins ,je nous vois mal importer des légumes et ceréales en masse de l'autre coté de la planète , tant pis pour la bio diversité ,hélas
En matière de bio carburant , j'avais vu un truc qui exploitait les eaux usées avec des tuyaux dans un désert aux Etats unis ,en partenariat avec AUDI , en gros grace à l'action du soleil ,il sortait un carburant , je n'ai pas retrouvé le lien
https://www.infohightech.com/du-carbura ... r-bientot/
De toute façon, on évoque différentes énergies, mais on oublie le nucléaire. Quand on aura maîtrisé la fusion, on pourra faire de granches choses.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
oldeagle a écrit : lepicard a écrit :
ce qui se passe à Bornéo ou ailleur , c'est pareil ,c'est un contresens planétaire ..... néanmoins ,je nous vois mal importer des légumes et ceréales en masse de l'autre coté de la planète , tant pis pour la bio diversité ,hélas
En matière de bio carburant , j'avais vu un truc qui exploitait les eaux usées avec des tuyaux dans un désert aux Etats unis ,en partenariat avec AUDI , en gros grace à l'action du soleil ,il sortait un carburant , je n'ai pas retrouvé le lien
https://www.infohightech.com/du-carbura ... r-bientot/
De toute façon, on évoque différentes énergies, mais on oublie le nucléaire. Quand on aura maîtrisé la fusion, on pourra faire de granches choses.
mais faudra compter sur les zadistes ,et autres doux reveurs qui n'auront de cesse de torpiller n'importe quelle avancée