Les petites phrases de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Les petites phrases de Macron

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
gare au gorille a écrit :

Un peu d'accord avec la réflexion de Stounk.
T'es en train de nous expliquer qu'il n'y a pas d'autre choix possible autre que Sarko-Hollande-Macron qui ont toujours fait la même politique. T'as pas l'impression qu'on tourne un peu en rond là, perso j'ai pas trop envie de refaire un tour avec les mêmes et j'ai surtout très envie qu'on essaye une autre politique.
Quelle autre politique ?

Mme lepen nous dit qu'elle veut pas sortir de l'euro et qu'elle fera rentrer 10 000 étrangers supplémentaires par an !

Personne ne présente de proposition crédible, Macron est dans un fauteuil !

On est pas bien là ? :super:
.
On est même très bien, surtout si on fait l'impasse du sujet psychopathe qui nous dirige.
Modifié en dernier par AAAgora le 24 septembre 2018 16:40, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30977
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Les petites phrases de Macron

Message par mic43121 »

Dans le liste d'Anne c'est la 6 qui me fait marrer..
Travailler plus pour gagner moins …ni plus ni moins..
Facile du haut de son trône
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15849
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Les petites phrases de Macron

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

Quelle autre politique ?

Mme lepen nous dit qu'elle veut pas sortir de l'euro et qu'elle fera rentrer 10 000 étrangers supplémentaires par an !

Personne ne présente de proposition crédible, Macron est dans un fauteuil !

On est pas bien là ? :super:
.
On est même très bien, surtout si on fait l'impasse du sujet psychopathe qui nous dirige.

"Psychopathe", pensais pas que Macron ferait déraper à ce point .La vérité c'est qu'elles sont ttes jalouses de Brigitte et il n-y a + qu'une place. :D
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Les petites phrases de Macron

Message par AAAgora »

latresne a écrit :
AAAgora a écrit :
.
On est même très bien, surtout si on fait l'impasse du sujet psychopathe qui nous dirige.

"Psychopathe", pensais pas que Macron ferait déraper à ce point .La vérité c'est qu'elles sont ttes jalouses de Brigitte et il n-y a + qu'une place. :D
..........
Déraper ? Ayez la patience de vous informer sur le sens de la psychopathie (j'ai mis en ligne sur une autre page un site) et vous verrez que bien de comportements de Macron relèvent de cette pathologie.
Quant à la jalousie, il faudrait apprendre que tous les noms ou pseudos qui se terminent par "A" ne sont pas de nature féminine ....Attila par exemple.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20783
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Les insupportables petites phrases de Macron

Message par oups »

Anne32 a écrit : 1« Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »
2. « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »
3. « Bien souvent, la vie d'un entrepreneur est bien plus dure que celle d'un salarié, il ne faut pas l'oublier. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de garanties. »
4. « Il y a dans cette société une majorité de femmes. Il y en a qui sont, pour beaucoup, illettrées. »
5. « Le libéralisme est une valeur de gauche »
6. « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d'accord. »
7. « Le FN est, toutes choses égales par ailleurs, une forme de Syriza à la française, d'extrême-droite. »
8. « Je n'aime pas ce terme de modèle social. »
9. « Être élu est un cursus d'un ancien temps. »
10. « Vous n'allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler. »
11 Les britanniques ont la chance d’avoir eu Margaret Thatcher
12 Je dis aux jeunes : « ne cherchez plus un patron cherchez des clients »
13 « La France est en deuil d’un roi »
14 « Je suis pour une société sans statuts »
15 « Je ne suis pas là pour défendre les jobs existants »
16 « Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés »
17 : Il qualifie ceux qui, au sein du PS, s’opposent à sa loi (308 articles réactionnaires dont le travail le dimanche, de nuit, ou la privatisation du don du sang) de « foyer infectieux »
Texte trouvé sur la page de Gérard Filoche.
Le Filoche qui insulte les morts et leurs familles :pascontent1: Ceci dit concernant le point numero 3 , c'est que vrai nan
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: Les petites phrases de Macron

Message par oscar »

Macron déclare : Je dis aux jeunes : « ne cherchez plus un patron cherchez des clients »

Très bonne recommandation que je pratique depuis longtemps!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Mickey a écrit : Le pire c'est que Mélenchon l'a réellement dit. :twisted:
Par moment il dérape.. :XD:
Non, c'est juste une vérité que les vieux cons de retraités français ne sont pas capables de comprendre.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Par moment il dérape.. :XD:
Non, c'est juste une vérité que les vieux cons de retraités français ne sont pas capables de comprendre.
Tous les vieux sont cons, même les réacs friqués.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les petites phrases de Macron

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Non, c'est juste une vérité que les vieux cons de retraités français ne sont pas capables de comprendre.
Tous les vieux sont cons, même les réacs friqués.. :XD:
Boff, quand on est con on est con, l'âge n'a rien à voir avec l'affaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Allora »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :
"Psychopathe", pensais pas que Macron ferait déraper à ce point .La vérité c'est qu'elles sont ttes jalouses de Brigitte et il n-y a + qu'une place. :D
..........
Déraper ? Ayez la patience de vous informer sur le sens de la psychopathie (j'ai mis en ligne sur une autre page un site) et vous verrez que bien de comportements de Macron relèvent de cette pathologie.
- moi je le vois surtout comme un Manipulateur voire un MPN
http://www.perversnarcissique.com/test- ... rcissique/
AAAgora a écrit : Quant à la jalousie, il faudrait apprendre que tous les noms ou pseudos qui se terminent par "A" ne sont pas de nature féminine ....Attila par exemple.
et oui .. Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Les petites phrases de Macron

Message par AAAgora »

Allora a écrit :
AAAgora a écrit : ..........
Déraper ? Ayez la patience de vous informer sur le sens de la psychopathie (j'ai mis en ligne sur une autre page un site) et vous verrez que bien de comportements de Macron relèvent de cette pathologie.
- moi je le vois surtout comme un Manipulateur voire un MPN
http://www.perversnarcissique.com/test- ... rcissique/
AAAgora a écrit : Quant à la jalousie, il faudrait apprendre que tous les noms ou pseudos qui se terminent par "A" ne sont pas de nature féminine ....Attila par exemple.
et oui .. Image
................
Bonjour Allora,
En analysant les différences entre un Psychopathe et un MPN on peux se faire une idée plus précise du trouble de comportement qui affecte notre chef.

"Quelle est la différence ?

Psychopathes et pervers narcissiques partagent nombre de traits communs, y compris un manque de remords ou d’empathie envers autrui, une absence de culpabilité ou de capacité à assumer la responsabilité de leurs actions, un mépris des lois et des conventions sociales ainsi qu’un penchant à la violence. Et aussi, pour l’une et l’autre catégorie, une caractéristique fondamentale : leur nature fourbe et manipulatrice. Mais comment peut-on les distinguer ?

Les pervers narcissiques sont en général moins stables sur le plan des émotions et davantage super-impulsifs. Leur conduite tend à être plus erratique que celle des psychopathes. En commettant des délits – violents ou non –, les pervers narcissiques agiront davantage par compulsion. Et ils manqueront de patience, en se livrant plus facilement à une action impulsive, péchant ainsi par absence de préparation.

Les psychopathes, eux, vont planifier leur délit dans le moindre détail, en prenant des risques calculés pour éviter d’être repérés. Les malins laisseront peu d’indices risquant de conduire à leur découverte. Les psychopathes ne se laissent pas emporter par le moment immédiat et, par conséquent, commettent peu de fautes "
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Les insupportables petites phrases de Macron

Message par Stounk »

oups a écrit :
Anne32 a écrit : 1« Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »
2. « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »
3. « Bien souvent, la vie d'un entrepreneur est bien plus dure que celle d'un salarié, il ne faut pas l'oublier. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de garanties. »
4. « Il y a dans cette société une majorité de femmes. Il y en a qui sont, pour beaucoup, illettrées. »
5. « Le libéralisme est une valeur de gauche »
6. « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d'accord. »
7. « Le FN est, toutes choses égales par ailleurs, une forme de Syriza à la française, d'extrême-droite. »
8. « Je n'aime pas ce terme de modèle social. »
9. « Être élu est un cursus d'un ancien temps. »
10. « Vous n'allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler. »
11 Les britanniques ont la chance d’avoir eu Margaret Thatcher
12 Je dis aux jeunes : « ne cherchez plus un patron cherchez des clients »
13 « La France est en deuil d’un roi »
14 « Je suis pour une société sans statuts »
15 « Je ne suis pas là pour défendre les jobs existants »
16 « Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés »
17 : Il qualifie ceux qui, au sein du PS, s’opposent à sa loi (308 articles réactionnaires dont le travail le dimanche, de nuit, ou la privatisation du don du sang) de « foyer infectieux »
Texte trouvé sur la page de Gérard Filoche.
Le Filoche qui insulte les morts et leurs familles :pascontent1: Ceci dit concernant le point numero 3 , c'est que vrai nan
Bah oui, un entrepreneur, ça perd tout, c'est terrible, alors qu'un salarié, il suffit qu'il traverse la rue pour retrouver un autre boulot de mer... :XD:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17241
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Georges61 »

Si les employeurs sont si malheureux, ils n'ont qu'à redevenir salarié.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Allora »

AAAgora a écrit :
Bonjour Allora,
En analysant les différences entre un Psychopathe et un MPN on peux se faire une idée plus précise du trouble de comportement qui affecte notre chef.
et comment on appelle qq'un qui est les 2 ? car ça existe oh que oui!!
tour à tour planificateur faisant preuve d'une très grande intelligence et de qualités de stratégie exceptionnelles
mais mis en situation de confrontation perd les pédales

je connais bien ces cas j'ai une soeur qui réunit ces 2 personnalités :twisted:
( on en est arrivés à la mettre au tribunal pénal ..)


moi je vois bien Macron réunir les 2 aussi :
==) intelligence , planification, méthodique, séduction ..
et
==) ds certaines situations il perd le contrôle son impatience est visible à l'oeil nu :
les petites phrases malheureuses et cet effroyable envolée hurlée durant sa campagne ..
"Je hurle donc je suis" https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 63157.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Les petites phrases de Macron

Message par Stounk »

Georges61 a écrit : Si les employeurs sont si malheureux, ils n'ont qu'à redevenir salarié.
:hehe: :icon_clap:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »