Allora a écrit : AAAgora a écrit : ..........
Déraper ? Ayez la patience de vous informer sur le sens de la psychopathie (j'ai mis en ligne sur une autre page un site) et vous verrez que bien de comportements de Macron relèvent de cette pathologie.
- moi je le vois surtout comme un Manipulateur voire un MPN
http://www.perversnarcissique.com/test- ... rcissique/
AAAgora a écrit :
Quant à la jalousie, il faudrait apprendre que tous les noms ou pseudos qui se terminent par "A" ne sont pas de nature féminine ....Attila par exemple.
et oui ..
................
Bonjour Allora,
En analysant les différences entre un Psychopathe et un MPN on peux se faire une idée plus précise du trouble de comportement qui affecte notre chef.
"Quelle est la différence ?
Psychopathes et pervers narcissiques partagent nombre de traits communs, y compris un manque de remords ou d’empathie envers autrui, une absence de culpabilité ou de capacité à assumer la responsabilité de leurs actions, un mépris des lois et des conventions sociales ainsi qu’un penchant à la violence. Et aussi, pour l’une et l’autre catégorie, une caractéristique fondamentale : leur nature fourbe et manipulatrice. Mais comment peut-on les distinguer ?
Les pervers narcissiques sont en général moins stables sur le plan des émotions et davantage super-impulsifs. Leur conduite tend à être plus erratique que celle des psychopathes. En commettant des délits – violents ou non –, les pervers narcissiques agiront davantage par compulsion. Et ils manqueront de patience, en se livrant plus facilement à une action impulsive, péchant ainsi par absence de préparation.
Les psychopathes, eux, vont planifier leur délit dans le moindre détail, en prenant des risques calculés pour éviter d’être repérés. Les malins laisseront peu d’indices risquant de conduire à leur découverte. Les psychopathes ne se laissent pas emporter par le moment immédiat et, par conséquent, commettent peu de fautes "