Quod erat demonstrandum...lepicard a écrit :votre mepris me delécte ,si vous avez du rabiot, pensez à moiThe Rat Pack a écrit :
Monsieur,
En m'adressant à vous pour vous faire remarquer votre attitude méprisante, je pensais m'adresser à une personne au cerveau à peu près normalement construit qui, sans faire machine arrière (il est toujours difficile aux individus bouffis d'orgueil d'accepter leurs torts), aurait mis de l'eau dans son vin... Je constate qu'il n'en est rien, pire, que vous persistez... !!! N'ayant pas de temps à perdre avec un vieux c** aigri et méprisant, donc méprisable, je vous salue, monsieur...
Vu l'heure ,j'espère que vous allez aller vous cailler les meules sur un gyratoire pour du flan . Dans l'avenir en redigeant votre chèque au trésor public vous pourrez dire << j'y étais >> et, vos petits enfants en haillons de répondre << tu aurais mieux fait de rester au lit papy !!, tu t'es trompé de sciècle >>
En fait, je vous ai peut-être mal jugé... A chacune de vos interventions, vous me donnez raison... Je ne peux que vous en remercier...