L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par Fonck1 »

c'est pas la démocratie qui juge fillon, c'est la loi.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : c'est pas la démocratie qui juge fillon, c'est la loi.
Il est déjà possible d'affirmer sans craintes que Monsieur Fillon est un menteur.....Ca c'est acté.....
Pour le reste il convient d'attendre le procès...Si il y en a un vu que la décision n'est pas encore prise.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par vivarais »

pourquoi ramener l'affaire sur le tapis alors que les européennes approchent
pourquoi ne pas laisser la justice faire son œuvre sereinement
vous allez voir que bientôt on va voir revenir le tapis médiatique l'affaire de la vidéo de daesh concernant MLP alors que l'affaire aurait du être jugée de puis longtemps vu que pour celle ci l'immunité parlementaire est levée
il semble que les médias et les juges ne se réveillent uniquement qu' à l'approche d'élections
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15855
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit : Les anti Fillon enfin "récompensés" de l'attente de cet envoi en correctionnelle . Ils vont arroser l'évènement .Cette jalousie maladive des riches . Aprés Fillon ,c'est le tour de Macron .Ils seront comme ça tte leur vie .
Pas de jalousie des riches ici, seulement le désir de voir ce genre de de politicard corrompu condamné.

C'est une question de justice, de morale et de démocratie, apparemment tu ne peux pas comprendre.

Je ne suis pas juge ,toi si ,et ça je le comprends bien .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par vivarais »

nous rentrons dans une période électorale , on ne devrait pas mettre sur la place publique une affaire judiciaire qui n'en est encore qu'au stade de l'enquête
cela peut être préjudiciable à un parti dont Fillon n'est plus membre actif et peut être comme Juppé ;) il n'est plus adhèrent du LR :lol:
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par zylto »

vivarais a écrit : nous rentrons dans une période électorale , on ne devrait pas mettre sur la place publique une affaire judiciaire qui n'en est encore qu'au stade de l'enquête
cela peut être préjudiciable à un parti dont Fillon n'est plus membre actif et peut être comme Juppé ;) il n'est plus adhèrent du LR :lol:
C'est plus du bonhomme que l'on parle,
ôte moi d'un doute, tu ne vas pas me dire qu'il y en a d'autres au LR qui sont dans la ligne de mire de la justice
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : nous rentrons dans une période électorale , on ne devrait pas mettre sur la place publique une affaire judiciaire qui n'en est encore qu'au stade de l'enquête
cela peut être préjudiciable à un parti dont Fillon n'est plus membre actif et peut être comme Juppé ;) il n'est plus adhèrent du LR :lol:
je te le rappellerais lors de tes prochaines interventions, notamment celles sur le port du voile... :]
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit : nous rentrons dans une période électorale , on ne devrait pas mettre sur la place publique une affaire judiciaire qui n'en est encore qu'au stade de l'enquête
cela peut être préjudiciable à un parti dont Fillon n'est plus membre actif et peut être comme Juppé ;) il n'est plus adhèrent du LR :lol:
je te le rappellerais lors de tes prochaines interventions, notamment celles sur le port du voile... :]
mes interventions sur le voile est de rétablir la vérité sur une désinformation sur le sujet
et j'interviendrais à chaque fois que l'on prendra pretexte du voile pour en réalité une affire toute autre
si vous prenez le burkini , comme par hasard ,ils ont fleuri aprés l'attentat de nice et sur la zone de l'attentat
avez vous entendu des affaires de burkini cette année
à chaque fois ils tendent un hameçon avec un appat grossier et certains s'y précipitent sans y réfléchir à la raison
et ils atteignent leur but
dans cette affaire ; très certainement elle connaissait les termes du contrat et est passé outre espérant créer la polémique et ils ont réussi ;)
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par superjms77 »

Il va venir en costume à 15 000 euros?
Rock à 300
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit : Souvenez-vous...De Monsieur Fillon....Qui faisait du Mélenchon....
"C'est un complot politique..C'est à cause de la presse "aux ordres"..Etc etc..."

....Le même qui disait partout:"Je garde mes preuves pour l'instruction..Je vais leur montrer..Ils vont voir"....

(Toutes ces affirmations sont lisibles sur le forum dans les topics concernant le justiciable)

...Pas de preuves,rien,du vent et du complotisme..Voilà déjà le premier bilan.....
Mais il est évident que c'est un complot ! Comme par hasard, l'affaire est sortie pendant les élections présidentielles !
Je trouve qu'il faudrait une trèves judiciaire pendant les campagnes électorales !

Une justice indépendante, c'est une justice politique !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par oldeagle »

crepenutella a écrit : Du coup c’est toujours un complot trotskiste? Ou il s’est vraiment foutu de notre gueule quand il nous a demandé de nous serrer la ceinture pour aider les riches à s’en sortir?
C'est un complot d'une justice partiale de gauche qui voulait se taper un "con" ! Elle a réussit son coup !

Une justice indépendante, c'est une justice politique !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : Pas la peine de faire des diversions, Fillon est un voleur doublé d'un menteur dont la place légitime est au fond d'un trou.
Compte tenu de la surpopulation carcérale, je pense qu'il faut trouver d'autres sanctions que l'incarcération. Fillon est il dangereux pour la société ?

Fallait-il mettre Tapie, Carignon, etc en prison ?

Il faut en finir avec la culture du cachot !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu auras l'air malin s'il est acquitté.
Même acquitté, on parle tout de même de quelqu'un qui avait reconnu employer ses mômes comme attachés parlementaires au début de leurs études 8| . Bref, en d'autres termes, on a toi et moi participé à financer l'argent de poche des mômes Fillon. :icon_hangry:
Mais, c'était parfaitement légale ! C'est du piston, tout simplement ! Cela existe dans tous les métiers !
Combien de jeunes ont été embauché à la poste parce que papa ou maman étaient facteurs ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : le verdict n'a pas été rendu.
moi je n'aime pas ce mec, il a profité et plus que largement, mais c'est la loi qui décidera qui il est ou pas.
Encore une fois désolé, mais non. Il a lui-même reconnu avoir fait bossé ses gosses aux frais de la princesse (c'est nous tous "la princesse" dans l'histoire ) et il me semble qu'il avait admis qu'il s'était bien fait payer ses costards à près de 10000 euros l'unité. C'est donc un voleur et un corrompu, pas besoin d'attendre pour déjà pouvoir dire ça.
Il n'a pas fait payer ses costards, on les lui as offert, nuances ! Et comme ça faisait polémique, ils les as rendu.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est pas la démocratie qui juge fillon, c'est la loi.
Il est déjà possible d'affirmer sans craintes que Monsieur Fillon est un menteur.....Ca c'est acté.....
Pour le reste il convient d'attendre le procès...Si il y en a un vu que la décision n'est pas encore prise.
C'est pas le seul à mentir, tout le monde ment ! Y compris le citoyen lambda !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »