L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'affaire Fillon renvoyée en correctionnelle?

Message par Anne32 »

On a pris prétexte des cadeaux à Fillon, pour l'éliminer et le déconsiderer aux yeux des citoyens et ça a marché
Le tout est de savoir si ces fameux cadeaux etaient exceptionnels, rares et condamnés par la classe politique
Je passe sous silence l'emploi fictif de sa femme, qui si mes lectures sont bonnes, etait monnaie courante à l'époque
Je reste persuadée que Fillon n'a pas fait plus ni moins que les autres, mais qu'il a été sabré pour permettre l'eléction de Macron
Vous l'avez, vous vous le gardez.
Attendons donc les décisions qui seront prises
Je suis persuadée de lire de la part de certains pseudos, qui "connaissent" le fonctionnement de la Justice ainsi que les Codes, une flopée de commentaires furieux si la décision prise va à l'encontre de leur conviction
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Encore une fois désolé, mais non. Il a lui-même reconnu avoir fait bossé ses gosses aux frais de la princesse (c'est nous tous "la princesse" dans l'histoire ) et il me semble qu'il avait admis qu'il s'était bien fait payer ses costards à près de 10000 euros l'unité. C'est donc un voleur et un corrompu, pas besoin d'attendre pour déjà pouvoir dire ça.
Il n'a pas fait payer ses costards, on les lui as offert, nuances ! Et comme ça faisait polémique, ils les as rendu.
Il a rendu des costumes taillés sur mesure ! MDR
Rock à 300
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

superjms77 a écrit :
oldeagle a écrit :

Il n'a pas fait payer ses costards, on les lui as offert, nuances ! Et comme ça faisait polémique, ils les as rendu.
Parce que celui qui lui a offert connait les mensurations de Fillon, c'est tout !
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

oldeagle a écrit :
superjms77 a écrit :
Parce que celui qui lui a offert connait les mensurations de Fillon, c'est tout !
Et qui va utiliser ?
Surement pas Larcher ou Edouard Philippe vue leurs tailles
Rock à 300
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit :
Kelenner a écrit : Pas la peine de faire des diversions, Fillon est un voleur doublé d'un menteur dont la place légitime est au fond d'un trou.
tu auras l'air malin s'il est acquitté.

Bien que meme jugé coupable ... :siffle: cela dit , notre place legitime qui que nous soyons c 'est aussi au fond d'un trou :]
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Pas la peine de faire des diversions, Fillon est un voleur doublé d'un menteur dont la place légitime est au fond d'un trou.
Pourquoi tant de haine ???? :pleur4:
Mais dans ce cas là , il faut que tous les autres politicards .. c'est à dire quasiment tous , viennent lui tenir compagnie !
Comme par exemple ceux que hollande a fait nommer commissaires européens à Bruxelles .., non ??
Et puis entre nous , lequel entre Fillon et hollande ont le plus couté à la France ?????
J'ai ma petite idée ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le chimple a écrit :
Pourquoi tant de haine ???? :pleur4:
Mais dans ce cas là , il faut que tous les autres politicards .. c'est à dire quasiment tous , viennent lui tenir compagnie !
Comme par exemple ceux que hollande a fait nommer commissaires européens à Bruxelles .., non ??
Et puis entre nous , lequel entre Fillon et hollande ont le plus couté à la France ?????
J'ai ma petite idée ...
fillon n'a fait que ce qui etait coutumier dans tous les partis
s'il ne s'était pas impliqué dans la présidentielle en etant un candidat potentiel au second tour contre macron à la place de MLP
cette affaire n'aurait jamais vu le jour
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oldeagle a écrit :
Crapulax a écrit : Souvenez-vous...De Monsieur Fillon....Qui faisait du Mélenchon....
"C'est un complot politique..C'est à cause de la presse "aux ordres"..Etc etc..."

....Le même qui disait partout:"Je garde mes preuves pour l'instruction..Je vais leur montrer..Ils vont voir"....

(Toutes ces affirmations sont lisibles sur le forum dans les topics concernant le justiciable)

...Pas de preuves,rien,du vent et du complotisme..Voilà déjà le premier bilan.....
Mais il est évident que c'est un complot ! Comme par hasard, l'affaire est sortie pendant les élections présidentielles !
Je trouve qu'il faudrait une trèves judiciaire pendant les campagnes électorales !

Une justice indépendante, c'est une justice politique !
Heu....heu.....Tu ne t'es pas demandé qui l'avait "balancé aux médias" pour que justement la Justice s'en mêle?..D'ailleurs heureusement vite fait parce qu'imagine le scandale si il avait été élu...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Concernant les costumes à Fillon ,si on m'offre une voiture ou seulement un pull ou un anorak : je prends .
Surtout la voiture .
Cette jalousie est pathétique ,ces pauvres types seront malheureux tte leur vie si ils ne consultent pas .
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit :
oldeagle a écrit :

Mais il est évident que c'est un complot ! Comme par hasard, l'affaire est sortie pendant les élections présidentielles !
Je trouve qu'il faudrait une trèves judiciaire pendant les campagnes électorales !

Une justice indépendante, c'est une justice politique !
Heu....heu.....Tu ne t'es pas demandé qui l'avait "balancé aux médias" pour que justement la Justice s'en mêle?..D'ailleurs heureusement vite fait parce qu'imagine le scandale si il avait été élu...
Justement, il valait mieux que l'affaire apparaisse une fois élu !
Parce que, chaque fois qu'il y a une affaire, ça sort pendant les élections, comme par hasard !
Fillon n'aurait pas crié au complot si l'affaire avait été sortie après son élection !!!!

Je persiste et je signe ! : une justice indépendante c'est une justice politique !
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Efficace ce petit cabinet noir de Hollande :mdr3: :mdr3: :mdr3:
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

latresne a écrit : Concernant les costumes à Fillon ,si on m'offre une voiture ou seulement un pull ou un anorak : je prends .
Surtout la voiture .
Cette jalousie est pathétique ,ces pauvres types seront malheureux tte leur vie si ils ne consultent pas .
Oui, cette jalousie est pathétique. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat pour de ridicules costumes.

Mais dans ce pays, la justice est devenue politique puisqu'elle pourchasse tout le monde ! Regardez ce qui est arrivé à Mélenchon !

Regardez ce que fait la justice de son indépendance !!!!! Elle se conduit en procureur politique ! Elle fait la pluie et le beau temps sur les élections (comme les banques d'ailleurs). Qu'on sorte des affaires politiques, je veux bien, mais après les élections ! Ainsi, personne ne pourra plus crier au complot !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

oldeagle a écrit :
latresne a écrit : Concernant les costumes à Fillon ,si on m'offre une voiture ou seulement un pull ou un anorak : je prends .
Surtout la voiture .
Oui, cette jalousie est pathétique. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat pour de ridicules costumes.

Mais dans ce pays, la justice est devenue politique puisqu'elle pourchasse tout le monde ! Regardez ce qui est arrivé à Mélenchon !

Regardez ce que fait la justice de son indépendance !!!!! Elle se conduit en procureur politique ! Elle fait la pluie et le beau temps sur les élections (comme les banques d'ailleurs). Qu'on sorte des affaires politiques, je veux bien, mais après les élections ! Ainsi, personne ne pourra plus crier au complot !
Hé les neuneus du village, il ne vous vient pas à l'esprit que le type en question était candidat à la putain de PRESIDENCE du pays, avec un programme ignoble de démolition de la France, et qu'en plus de son abject ambition pour le pays on a découvert qu'il était menteur, voleur et corruptible à l'excès, prêt à vendre son cul au premier qui lui offre un truc ? C'est vraiment une crapule de cet acabit que vous voulez à la tête du pays ? Si c'est le cas, consultez d'urgence.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kelenner a écrit :
oldeagle a écrit :

Hé les neuneus du village, il ne vous vient pas à l'esprit que le type en question était candidat à la putain de PRESIDENCE du pays, avec un programme ignoble de démolition de la France, et qu'en plus de son abject ambition pour le pays on a découvert qu'il était menteur, voleur et corruptible à l'excès, prêt à vendre son cul au premier qui lui offre un truc ? C'est vraiment une crapule de cet acabit que vous voulez à la tête du pays ? Si c'est le cas, consultez d'urgence.
mais s'il n'avait pas gagné la primaire on n'en aurait rien su
car il n'aurait pas fallu le faire discrédité pour qu'il ne fasse pas ombre à macron
çà a marché pour lui mais pas pour MLP qui a un electorat inebranlable
le but était d'avoir un second tour macron/melenchon
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je ne vois pas vraiment pourquoi les soutiens de Macron auraient voulu disqualifier Fillon : c'est le même programme, en pire, donc à leurs yeux c'était le larbin idéal des puissances du pognon, un clébard d'autant plus docile qu'il était totalement corrompu. Le coup est venu de son propre camp, sans doute un concurrent aigri.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »