Je pense que tu dérapes.dud49 a écrit :Vous rouliez à 95 km/h au lieu de 80 ? Oui mais les autres le font aussi ! Ok bah circulez alors ! Telle est donc l'image de la justice by latresne.latresne a écrit : Fillon n'était pas le seul à faire bénéficier sa famille d'avantages divers.Ca ne mérite pas tant d'outrance .
En attendant la France s'est privée d'un talent à cause d'esprits tordus.
Que beaucoup de politiques aient profité de largesses c'est irréfutable. Ca n'empêche pas que cet escroc soit puni. C'est incroyable de devoir expliquer ça. Genre les autres le font aussi donc moi je peux le faire. Paie ton analyse...
Parce que :
1 - Ce n'était pas du tout interdit de prendre un proche, parent, enfant, cousin, etc.. comme assistant parlementaire.
C'était une pratique très courante et peut-être même majoritaire chez les parlementaires. Donc attaquer et discréditer un homme politique sur une pratique qui était la norme me semble tout à fait injuste et condamnable.
2 - Tu emploies le terme escroc alors qu'il n'est même pas condamné... C'est peut-être aller vite en besogne ... Est-ce que tu t'excuseras si finalement il est acquitté ? J'en doute.