Petite marche de 19 Km dans les fagnes hier après-midi, sur le dessus, il y avait un petit vent pas chaud du tout.

Bonsoir Ombrageux!ombrageux a écrit : Bonsoir l'ami Oscar,
Les chaussures c'est très important mais il faut également voir si tu n'as pas besoin de semelles orthopédiques, parfois le problème vient de là .
En effet, c'est un bête réflex pour les marches en groupe je n'ai pas possibilité de faire autrement.

Je sers mes lacets correctement!ombrageux a écrit : C'est peut-être aussi parce que tu ne lasses pas bien tes chaussures, pour la marche il ne faut pas hésiter à bien les serrer sans trop tout fois pour ne pas couper la circulation du sang.

Prochaine vacance , Evian , pas de quoi plonger dans le bonheur, mais c'est mieux que rien!ombrageux a écrit : En plus en Martinique, l'eau n'a pas le même goût.

A se lever très tôt (brocante) on peut même gagner de l'argent l'ami Ombrageux!ombrageux a écrit : Ceux qui se lèvent tôt ont souvent la chance d'être tranquille.

Oui si c'est de l'argent liquide !ombrageux a écrit : Oui mais es-tu sur que nager dans l'argent t'apporte le bonheur ?