![smile :)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_smile.gif)
Le paysage non plus d'ailleurs.
Bonsoir Ombrageux les deux sont bien demain , j'ai une livraison mondial relay !ombrageux a écrit : L'activité physique n'est pas la même.![]()
Le paysage non plus d'ailleurs.
Bonjour Ombrageux!ombrageux a écrit : Ça va te faire du bien de marcher un peu.
Il est en forme l'Ombrageux sous les arbres!ombrageux a écrit : Week-end randonnée dans la Petite Suisse luxembourgeoise c'est à dire du coté d’Echternach, une petite de 10 Km le samedi et une plus grande le dimanche de 20 Km.
C'est une très jolie région pour ceux qui ne connaissent pas.
Bonjour Ombrageux!ombrageux a écrit : 20 Km c'est ce que nous faisons tous les week-end, ça permet d'entretenir la forme.
Je vais finir par venir te rejoindre, je vois qu'il y a de beaux petits cours d'eau surprise.ombrageux a écrit : Nous randonnons dans la petite Suisse luxembourgeoise c'est plutôt vallonné c'est pour ça que nous ne faisons que 10 Km le samedi et 20 le dimanche.
Comme tu le verras sur les photos du lien que j'ai mis plus haut, c'est une fort belle région.
Quand je marche dans des endroits tranquilles discret, peu fréquenté, deux lobbys possible du tir, ou la pêche .ombrageux a écrit : En effet dans ces coins-là il y a plein de petits cours d'eau et c'est fort agréable de marcher le long, c'est très apaisant et lorsque je guide des marches, je privilégie toujours les endroits où il y a le plus de petits ruisseaux.
Si on s'occupe des commentaires de tout monde autant se flinguer de suite!ombrageux a écrit : Ce sont des lobbys qui ne vont pas plaire à tout le monde.