parce que tous les arabes bâclent le travail?Fonck1 a écrit :parce que tous les arabes bâclent le travail? moi j'en connais des bien plus assidus que les français ! en cela, oui, c'est une réflexion raciste.zylto a écrit :
Je ne comprends pas en quoi je suis raciste de trouver un bâtiment laid,
Je trouve en général les temples bouddhistes très gais et colorés, rien d'austère
Pour le travail d'arabes, ce n'est qu'une expression qui a été détourné de son sens originel par une communauté qui avait la fâcheuse tendance de bâcler le travail
le racisme, c'est assimiler toute une frange de personnes de part sa couleur, sa religion ou son groupe ethnique à de la discrimination (Fait de séparer un groupe humain des autres en le traitant plus mal.) ou de l’hostilité.
j'en sais rien mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu non plus mais ça ne reste qu'une expression parmi tant d'autres que les esprits faibles qualifient de raciste quand ça les arrange, faute d'arguments
Tu te rends compte, si on doit classer tous ceux qui disent: "c'est un travail d'arabes" comme étant des racistes, MLP passerait avec 98% aux élections