ombrageux a écrit :
Ce n'est guère le sujet mais vous êtes tellement ancré dans vos certitudes que vous oubliez de prendre du recul et de regarder les choses sous un autre angle.
je n'étudie les choses que sur des faits, pas des affabulations, je laisse ça aux diseurs de bonne aventure.
Malheureusement vous êtes assez ordinaire, il y a beaucoup de gens comme vous qui une fois dans le confort de leur idéologien'en dérogent plus jusqu'à leur dernier souffle.
mais mon cher, je n'ai rien avancé moi, c'est aps moi qui fait des théories du complot sur cette affaire, c'est vous, démontrez un peu de crédibilité, ça nous changera.
Quand à faire le tour de mon personnage après quelques écrits sur un bête forum, à plusieurs centaines de kilomètre l'un de l'autres et sans jamais m'avoir vu, je dois reconnaître que vous êtes très fort, vous devriez postuler pour un poste de profileur dans la police.
j'ai déjà un métier merci.
mais quand on raconte n'importe quoi, on a plus vraiment envie de discuter avec des gens qui ne sont pas sérieux, j'ai autre chose à faire.
Les choses finissent toujours par ce savoir, tôt ou tard mais elles finissent par ce savoir.
espérons le, ça nous évitera toutes les élucubrations habituelles qui sortent du chapeau de majax, ça m'a passé depuis longtemps ces conneries.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....