sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par mic43121 »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

la spoliation fiscale
on pretend que le diesel tue : on taxe
on pretend que l'alcool tue : on taxe
etc
à chaque une période de préparation médiatique puis on taxe
on fait croire que grace aux taxes on les sauve :mdr3: :mdr3: :mdr3:

on prétend que la vitesse en voiture tue , on taxe ( radar )

on détaxe ( radars HS grâce aux GJ et leur cerveau toujours aussi développé ) Forte hausse de la mortalité routière, la destruction des radars en accusation
Analyse Le nombre de morts et de blessés sur les routes a augmenté en février, pour le 2e mois consécutif, de + 17 %.Une hausse due à la destruction des radars depuis le début du mouvement des gilets jaunes, assure la Sécurité routière.
Flore Thomasset, le 28/03/2019 à 13:32

seule solution pour pouvoir envisager le contraire : trouver une autre période de hausse similaire , sur une durée similaire avec des résultats similaires....pendant la même durée

:hehe: évidemment ça coule de source..pas de radars + d'accidents..
C'est vraiment prendre les automobilistes pour ses abrutis..
ET je pense sincérement que tu fais partie de ces abrutis..
Moi qui suis un bon utilisateur de voiture ,tu crois que sans radars je suis un connard qui fait des excès de vitesse . :cote:
Toi peut être…mais une personne qui roule régulièrement tous les jours ne commet pas de faute comme ça.
Oublier de clignoter.. glisser un stop quand il n'y a personne ,ce sont des fautes qui peuvent arriver ….
Mais faire consciemment un axés de vitesse PARCE QUE le radar ne fonctionne pas ..c'est un Abrutis..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
vincent a écrit :

on prétend que la vitesse en voiture tue , on taxe ( radar )

on détaxe ( radars HS grâce aux GJ et leur cerveau toujours aussi développé ) Forte hausse de la mortalité routière, la destruction des radars en accusation
Analyse Le nombre de morts et de blessés sur les routes a augmenté en février, pour le 2e mois consécutif, de + 17 %.Une hausse due à la destruction des radars depuis le début du mouvement des gilets jaunes, assure la Sécurité routière.
Flore Thomasset, le 28/03/2019 à 13:32

seule solution pour pouvoir envisager le contraire : trouver une autre période de hausse similaire , sur une durée similaire avec des résultats similaires....pendant la même durée

Moi qui suis un bon utilisateur de voiture ,tu crois que sans radars je suis un connard qui fait des excès de vitesse . :cote:
Toi peut être…mais une personne qui roule régulièrement tous les jours ne commet pas de faute comme ça.
Oublier de clignoter.. glisser un stop quand il n'y a personne ,ce sont des fautes qui peuvent arriver ….
Mais faire consciemment un axés de vitesse PARCE QUE le radar ne fonctionne pas ..c'est un Abrutis..
Sérieusement à part, en permanence insulter vos contradicteurs...vous faites quoi dans la vie civile ? aigri ? envieux ? jaloux ? connard ? les quatre à la fois ?...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit :

un abruti , pourrait se définir comme un individu qui qualifie " d' abruti" un automobiliste en excés de vitesse , alors que ce n 'est que de l 'inconscience, impossible de débattre avec un abruti puisqu' il ne donne pas aux mots leur sens véritable
" avec ou sans radar , a pied ou a cheval , oui je le crois
les " axés " de vitesses , sont moins graves que les "excés " de folie
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

coincetabulle a écrit : y sont beaux les petits bâtards nantais en train d'isoler des dangereux manifestants dans une impasse pour mieux les tabasser et les gazer. on voit bien qui sont les violents sur la vidéos. et on comprend tout aussi bien la baisse drastique de la mobilisation par rapport à la violence qui est pratiquée à la première occasion par une bande de petits salopards frustrés et revanchards.

putain mais j'aurai honte, vraiment honte de regarder ma femme en face en rentrant le soir et de lui expliquer que j'ai fait mon boulot.
Vouai, je trouve que pour le sale boulot qu'ils font ces flics sont très mal payés. Matraquer sur ordre des gens pacifiques, gazer des gens pour les empêcher de manifester, tabasser des vieillards, matraquer des femmes, j'imagine que quand ces braves sbires rentrent au foyer ça doit pas être jojo. Je crois qu'un CRS a dit à Maxime Nicole que chaque Week end grâce aux G.J. il se fait 500 euros de prime. Très peu payé je trouve pour aller faire des besognes aussi basses et devoir ensuite faire taire sa conscience. Pas étonnant que ça déprime dans un milieu aussi pourri.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
coincetabulle a écrit : y sont beaux les petits bâtards nantais en train d'isoler des dangereux manifestants dans une impasse pour mieux les tabasser et les gazer. on voit bien qui sont les violents sur la vidéos. et on comprend tout aussi bien la baisse drastique de la mobilisation par rapport à la violence qui est pratiquée à la première occasion par une bande de petits salopards frustrés et revanchards.

putain mais j'aurai honte, vraiment honte de regarder ma femme en face en rentrant le soir et de lui expliquer que j'ai fait mon boulot.
Vouai, je trouve que pour le sale boulot qu'ils font ces flics sont très mal payés. Matraquer sur ordre des gens pacifiques, gazer des gens pour les empêcher de manifester, tabasser des vieillards, matraquer des femmes, j'imagine que quand ces braves sbires rentrent au foyer ça doit pas être jojo. Je crois qu'un CRS a dit à Maxime Nicole que chaque Week end grâce aux G.J. il se fait 500 euros de prime. Très peu payé je trouve pour aller faire des besognes aussi basses et devoir ensuite faire taire sa conscience. Pas étonnant que ça déprime dans un milieu aussi pourri.
.

Vous auriez du, plutôt que "gare au gorille" prendre comme pseudo : "le temps ne fait rien à l'affaire...".
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

" des gens pas si pacifiques que ça " puisqu'ils tabassent ,cassent et volent parmi les +démunis (petits commerçants ,leurs employés et les policiers).
Faut admirer leur sang froid devant la débilité ambiante .Le comble étant les portables qui fonctionnent à tt va ,pour filmer les chargés du maintien de l'ordre .J'espère bien que de temps en temps ,les FDO ont réussi à en cartonner qqs uns ,ou alors c'est à désespérer de tt .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Article intéressant sur le site du monde:
Un certain mystère plane pourtant sur la naissance de ces groupes. Dans la plupart des cas, le nom de leur créateur n’est pas visible sur le réseau social – et dans les rares cas où il l’était, les intéressés, que nous avons contactés, n’ont pas souhaité répondre à nos questions. Les profils des administrateurs actuels des groupes sont, en revanche, systématiquement visibles, ce qui nous a permis d’échanger avec quatre d’entre eux. Mais, curieusement, aucun n’a pu ou voulu nous dire qui avait créé leur groupe au départ.
« Est-ce qu’il n’y a pas eu une grande manipulation derrière tout ça ? »
Avec le recul, certains s’interrogent. Au sein même de ces communautés, plusieurs administrateurs se demandent parfois s’il ne s’agirait pas là d’une action coordonnée de longue date. « C’est vrai que je me demande ce qu’il s’est réellement passé ? Est-ce qu’il n’y a pas eu une grande manipulation derrière tout ça ? », nous a ainsi dit Juliana R., qui a rejoint le mouvement en créant son propre groupe, « Citoyens en colère », le 10 octobre 2018, avant de s’investir dans l’organisation des « gilets jaunes » du Finistère.
Difficile, en effet, de savoir pour qui roule vraiment ce réseau. Frank Buhler, l’un des initiateurs des appels à manifester le 17 novembre, a, lui aussi, remarqué ce phénomène. Bon connaisseur des mouvances de droite et d’extrême droite en ligne, ce community manager et adhérent du parti Debout la France note que « ces communautés se sont agrégées aux “gilets jaunes” » et que « cela pouvait avoir l’air d’être une manière d’organiser des soutiens à un parti politique de manière masquée ».
Impossible, cependant, de les relier formellement à une formation politique : aucun de ces groupes n’appelle directement à soutenir qui que ce soit.
Les 80 km/h dans le viseur
Une chose est sûre : bien avant les prix des carburants, la « colère » aurait en fait visé l’abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires. « Les groupes Facebook “Colère” ont été créés pour protester contre ça », nous assure Jonathan Torres, de « Colère 72 », le plus suivi de tous avec près de 30 000 membres début avril 2019.
Un début de fronde s’enclenche, porté par des groupes d’automobilistes et de motards, mais aussi par une partie de la classe politique
A l’époque, une partie de la France est effectivement vent debout contre la mesure qu’Edouard Philippe vient d’annoncer pour l’été 2018. Un début de fronde s’enclenche, porté par des groupes d’automobilistes et de motards, mais aussi par une partie de la classe politique. Au premier rang, on trouve alors Marine Le Pen, qui s’insurge contre la « persécution des automobilistes » dès le 9 janvier 2018. Des actions de protestation s’organisent un peu partout en France, mais peinent à faire le plein.
Au fil des semaines, les groupes « Colère » basculent vers un ras-le-bol plus général. Ils restent cependant confidentiels jusqu’au mois d’octobre, où leur activité va se développer brusquement à l’avènement des « gilets jaunes ».
L'activité des groupes Facebook Colère a bondi en même temps que celle des "gilets jaunes"
Interactions (partages, commentaires et réactions) hebdomadaires au sein de 16 groupes Colère publics depuis mars 2018.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
.

Vous auriez du, plutôt que "gare au gorille" prendre comme pseudo : "le temps ne fait rien à l'affaire...".
Je peux te retourner le compliment, je pense que pour toi aussi le temps ne fait rien à l'affaire. Mort aux cons, vaste programme avait dit le général.
Ceci dit, concernant nos amis de les "forces de l'ordre" qui ont la délicatesse de me gazer un samedi sur deux, je crois me souvenir que Brassens ne les appréciait pas trop non plus et qu'il a écrit bien pire que moi sur le sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quoi qu'il en soit le mouvement se poursuit samedi :lol:
même si macron s'est servi de NDP pour retarder ses réponses au grand débat
les dons pour NDP ont démontré que les riches ont les moyens de participer à l'effort fiscal et que l'ISF peut être rétabli ;)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : quoi qu'il en soit le mouvement se poursuit samedi :lol:
les dons pour NDP ont démontré que les riches ont les moyens de participer à l'effort fiscal et que l'ISF peut être rétabli ;)
Alors demain les GJ et leurs alliés les casseurs vont aller mettre le feu à ND ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo

Message par Corvo »

Corvo a écrit : .

Je peux te retourner le compliment, je pense que pour toi aussi le temps ne fait rien à l'affaire. Mort aux cons, vaste programme avait dit le général.
Ceci dit, concernant nos amis de les "forces de l'ordre" qui ont la délicatesse de me gazer un samedi sur deux, je crois me souvenir que Brassens ne les appréciait pas trop non plus et qu'il a écrit bien pire que moi sur le sujet.
Brassens n'aimait pas les flics certes...mais jamais il n'aurait été d'extrême droite.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : .

si tu te fais gazer, c'est que tu n'as pas écouté les consignes et sommations de dispersions.
tu l'a donc bien cherché.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : quoi qu'il en soit le mouvement se poursuit samedi :lol:
ça s'arrange pas tes petites frustrations...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

DES MILLIARDAIRES VEULENT LE RETABLISSEMENT DE L'ISF !!!
Corvo

Message par Corvo »

"Quand pensent" les gilets jaunes ?...

https://actu.orange.fr/france/le-pouvoi ... f2N6x.html
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »