Fonck1 a écrit : ombrageux a écrit :
Ce n'est pas pour cette fois-ci ni pour celle d'après mais à force de mentir au peuple et de faire une Europe des riches et des banquiers, la couleur de l'assemblée européenne finira par changer et là j'aimerai bien voir la tête de ceux qui sont en poste à l'heure actuelle.
L'union-Européenne échappant aux technocrates et passant aux mains des populistes.
J'avoue que ça me ferait beaucoup rigoler.
nous on rigolera sur la gestion
et quand ce sera la chaos, vous déchanterez quand il faudra trimballer votre 38 tonnes pour 500 balles par mois.
Encore une fois vous faites du terrorisme intellectuel et des assertions complètement fausses bien entendu, pensez-vous vraiment que je vais trembler devant vos mensonges éhontés.
C'est l'Union-Européenne qui a envoyé au chômage mes collègues, c'est l'Union-Européenne qui fait que nous sommes envahis par des hordes de conducteurs des pays de l'Est n'ayant aucunes formations et ayant pour la plupart achetés leur permis de conduire au lieu de le passer.
Le chaos ! Mais c'est maintenant qu'il a leu le chaos avec des entreprises qui ferment et des milliers d'emplois sacrifié.
Vous oubliez que les pays comme le Royaume-Uni ont un long passé économique, ils étaient fort économiquement parlant avant leur entrée dans l'U.E., ils ont, comme les français, frôlés la ruine et ils seront de nouveau économiquement parlant fort lorsqu'ils seront sorti du machin.
Ah oui, essayez de vous informer un peu, nous ne sommes plus à 38 t de P.T.A.C. mais à 44 t ça fait quand même une différence.