Si la F.N.T.R. la France à envie de bloquer les frontières et que la F.N.T.R. dit que plus aucun camion ne sort des entrepôts à votre avis que va-t'il se passer ? Négliger le poids de la F.N.T.R. et de l'O.T.R.E. ne serait pas une bonne idée pour aucun gouvernement.Fonck1 a écrit :parce que vous croyez que c'est la FNTR qui va décider de quoi que ce soit?ombrageux a écrit : Ci-dessous un lien amusant qui montre que le Brexit ne change pas grand chose aux accords commerciaux et que la sortie du Royaume-Uni ne sera pas la catastrophe annoncée par les oiseaux de mauvaises augures que l'on n'entend que trop.
fntr.fr
Ben oui la vie continue, il y aura des accords et il y aura toujours autant de marchandise échangée entre les pays sauf que les britannique pourront dire non à certains produits et appliquer ou non certaines normes pondu par les technocrates de l'U.E.
ce n'est aps une organisation politique.
sin demain la France a envie de bloquer ses frontières pour contrôler tous les produits britannique, elle le fera, et la FNTR attendra avec son système à la noix.
La dématérialisation des lettres de voitures ce sont des milliers de tonnes de papier en moins, il est clair qu'aucun pays ne s'y opposera et la France ainsi que les Pays-Bas sont déjà dans l'après Brexit sans aucuns sentiments.
Pour ce qui est du système à la noix, visiblement le mot écologie n'évoque rien à vos yeux, ce sont des milliers d'arbres en moins d'abattus et une pollution très largement diminuée.