Watelooooo, ou Berezina plutôt, car on a notre grognard qui ressasse ses lubies, ses approximations, qui nous essaie de nous vendre ses opinions de Café du Commerce d'une Hayange post industrielle pour des vérités.vivarais a écrit :CFDT premier syndicat de france parce que la loi de 1968 , ne reconnait pas les syndicats non confédérésUBUROI a écrit :
C'est vrai, et j'irai manifester comme depuis 43 ans... depuis mon adhésion à la CFDT en 1975, je rappelle 1er syndicat en France.
J'irai manifester pour les patrons augmentent les salaires, et s'agissant de mes 2 enfants, enseignant et contractuel hospitalier, pour que l'Etat revalorise la valeur du point d'indice!
autrement ce serait les syndicats autonome
c'est comme les sondages qui disent que c'est le LREM en tete des sondages alors qu'il s'agit en fait de LREM + MODEM + UDI
pris separément c'est le RN qui est en tête et donc premier parti de france
meme si vous continuez de refuser de voir la réalité , c'est une mouvance qui monte de partout
il y a une semaine ou 2 c'etait en finlande qu'ils ont fait une force poussée pour les legislatives
et cette semaine c'est en espagne aussi qu'ils font une forte poussée pour les législatives
absent du paysage politique depuis la chute de franquisme ce parti depuis 6 mois a fait une percée de 12%
et podemos de 15%
on voit que les partis que vous nommez extrêmes se substitue progressivement aux partis traditionnels
continuez tout comme les partis traditionnels LREM /LR/PS à nier les causes qui ont généré le mouvement GJ ;
et ils seront remplacés par ceux qui vous nommez extrèmes
On va supprimer le Nutella, les merguez, les SUV en LDD, et il n'y aura plus de problèmes avec des GJ.
A la place des formations, de l'assistanat avec contrepartie acceptable, le travail obligatoire quoi!, un contrat social à signer à 16 ans, la prohibition du cannabis, de l'alcool, de la cigarette, du stress et ses antidépresseurs, des voitures sans chauffeur