Politisé, il l'est le mouvement à cause de gens comme Drouet, Nicolle et consort, c'est un peu tout ce petit monde de parasites qui a détruit l'essence même du mouvement initial qui partait sur de bonnes bases d'ailleurs soutenu par plus des 2/3 de la populationAnne32 a écrit : UBU reprend des couleurs, et inonde le forum de son autosatisfaction
Il aurait interêt à être plus prudent, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve
Bien qu'hostile au nouveau visage des GJ, je ne les enterrerais pas trop vite
Il est étonnant que ce personnage si imbu de lui même, si arrogant et méprisant envers la plupart des pseudos de ce forum, ne soit jamais rappelé publiquement à l'ordre
Une certaine politesse me paraît de mise, et concerne TOUT LE MONDE
On peut avoir des avis différents, sans pour autant être la cible de la vulgarité de ce bonhomme
Pas mal d'échanges sont parfois musclés, mais toujours dans la limite de la politesse la plus élémentaire
Oui, je sais, c'est trop demander à UBU, il a rayé ce mot de son vocabulaire, ou il n'a jamais su ce qu'elle voulait dire
Pour en revenir au sujet, je crains la politisation de ce mouvement, les syndicats se mettent de la partie, et ce 1er Mai avec ses défilés m'inquiètent
Je pense aux forces de l'ordre qui sont sur les rotules, ce sont des hommes comme les autres, avec des familles et des enfants qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps, dont les congés sont reportés, et dont les heures de présence sont innombrables
Si certains lèvent la crosse je n'en serais pas surprise.
Pour ce qui est du 1er mai, je n'y trouve rien à y redire que les GJ soient avec non pas seulement les syndicalistes mais avec l'ensemble des ouvriers toute tendance politique confondue car ça reste un défilé particulier, c'est le 14 juillet des ouvriers
Pour votre avis sur le roi Ubu, il y a bq de vrai mais bon il est comme cela et on ne choisit pas au hasard son pseudo mais je ne crois pas qu'il soit le centre du monde non plus du moins ici