Corvo a écrit : lotus95 a écrit :
c'est vous qui décrétez qu'ils se défoulent et ne savent pas pourquoi ils manifestent ... parce que ça vous échappe, tout simplement ... mais ne prenez pas vos désirs pour des réalités
Allez chiche expliquez moi ce qu'ils veulent réellement je veux dire à part la démission de Macron le RIC et le rétablissement de l'ISF.
simplement permettre aux français de vivre décemment de leur travail et si possible sans artifice d'aide comme la prime d'activité payée non par le patronat mais le contribuable
ni celle de l'augmentation du pouvoir d'achat des travailleurs non payé par l'employeur mais par par la CSG leurs parents
retraités
remplacer la tartufferie du RIP par un vrai référendum le RIC
Pourquoi le RIP est une tartufferie ; simplement parce que lorsque les 4.5 millions de signature citoyenne seront atteinte la privatisation de l'aéroport de paris sera suspendue mais aprés un nouveau débat au parlement sur le sujet la privatisation sera revotée
donc voilà pourquoi les GJ veulent un remplacement de la tartufferie du RIP par le RIC qui sera un vrai référendum de décision non à nouveau par les parlementaires mais par tous les français
prenez en note plutôt que de répéter en leit motiv la même question
expliquez moi ce qu'ils veulent réellement je veux dire à part la démission de Macron le RIC et le rétablissement de l'ISF.
la réponse sera invariable
pour l'ISF après presque 2 ans la preuve de son inutilité de sa suppression est faite car cela n'a pas boosté l'investissement à hauteur du cadeau fiscal fait