SOS Démocratie en péril....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: SOS Démocratie en péril....

Message par Anaïs »

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit :
oldeagle a écrit :

Tu peux être sarcastique, il n 'empêche que dans d'autre pays d'Europe, il y a la police monté qui fait du maintient de l'ordre, et ça marche ! Déjà, est ce que les chevaux ont été gazés dans ces pays là ? De plus, qui oserait gazer un cheval ?Imaginez un instant que les manifestant lance un gaz lacrimo sur un cheval, à mon avis, ils passeront pour des fieffés salaudset se rendront impopulaire de faire du mal à un animal. Un policier sur sa monture, il faut pouvoir l'atteindre. C'est impressionnant. A mon avis, les manifestant ne s'y risqueront pas de peur de prendre un coup de sabot !
Ca doit faire bien longtemps que t'es pas allé dans une manif. Il faut que je t'explique ici, que ce sont rarement les manifestants qui balance le gaz lacrymo, eux ils se contentent de le respirer.
Non, il les ramasses et les relances aux flics !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

crepenutella a écrit : On peut critiquer les gilets jaunes et leur propension à la violence...mais cela n'enlève rien à la réalité des problèmes qu'ils soulèvent. Se servir de leur violence pour évincer leurs problématiques sociales...ce serait dangereux.

C'est comme dire: "regardez ces sans-culottes, ils veulent l'égalité des droits mais sont brutaux et ne savent pas lire".
Les gilets jaunes ne pèsent que 1 % des électeurs.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »