latresne a écrit :Toi on te siffle et tu viens ,tu réponds ? Pas à mon âge .mic43121 a écrit :
Latresne, tu devrais quand même, pour leur monter que tu ne parles pas sans savoir ,répondre à Lotus quand elle
te pose une question..
Sinon comme le demande gare aux gorilles elle perd son temps..
Puisque tu parles économie, au lieu de répondre par des âneries ,présentes lui tes arguments.
Ça fait plusieurs fois quelle te demandes et tes tirades te font passer pour un con..
Mais tu sais trés bien qu'on est tous le con de qq'un ..ou de plusieurs .Ca ne me gène pas du tt.Je n e prends pas pour un candidat à Bercy,contrairement à qqs uns .
Mes arguments je les trouve tous les jours dans les médias ou sur wiki .Et comme tt le monde je choisis ceux qui correspondent à mes convictions .Tu veux que je fasse comme eux avec leurs copiés/collés ? Tartine contre tartine ?
Déjà au-delà de 5 lignes je zappe ,car c'est tjrs pareil saoulant .Dans les 2 camps .Ils ont le leur j'ai le mien .Et je compare avec les résultats d'autres pays .TT se fait par comparaison .Les EU l'Allemagne ,le Japon sont au-dessous de 3,5 % de chomeurs , pour ce qui tracasse le + les français.
Il faut s' inspirer du meilleur pas du - bon .
Macron a constaté que la France a beaucoup changé depuis 60 ans En 58 ,45 millions d'habitants aujourd'hui 67, l'espérance de vie c'est allongé de 5 ans ,la part de l'agriculture est passée de 10 % à - de 2 et la population urbaine de 60 à80 %,les prélèvements obligatoires ,les dépenses de protection sociale ,les déficits ,la dette publique ont augmenté beaucoup + que chez nos voisins .Quant au chomage 3,5 % en 1975 aujourd'hui de 10 il vient de passer à 8,5 .
Les étudiants ens.Sup . de 1 millions sont passés à 2 .Il fallait,il faut gérer cette évolution ,et Macron a pris le pays dans cet état et ne s'en sort pas mal à mes yeux .
J'ai entendu hier des patrons déclarer que cette diminution du chomage est dûe en grande partie aux décisions du gouvernement et que ça devrait continuer à baisser. MM si certains pensent que beaucoup de sans emploi ne s'inscrivent + . C'est aussi vrai.
Conclusion seul le résultat compte,cad mai 2022 .
Beaucoup trop long , et pourtant j'aurais pu en faire 10 pages de + .
Ha tu vois ..quand tu veux tu peux répondre.. moi.. même si on me siffle je ne parle pas économie ..
Je ne suis pas assez instruit..Mais toi