PMA: ce sera mère et mère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: PMA: ce sera mère et mère

Message par UBUROI »

Victor a écrit :
UBUROI a écrit : "Mère et mère" me semble juridiquement fondé.
Sur la PMA, rien à redire: cela ne m'enlève rien, et donnera du bonheur aux couples de femmes désirant un enfant.
Pas plus de risque de mettre au monde un enfant à problème que dans le monde des culs bénis: Lelandais réapparaît suite aux révélations d'un co-détenu qui rapporte les confidences de ce désaxé sur le viol de Maëlys; ce type avait bien un père, et une mère qui le montait aux nues!
Avec la PMA pour toutes on se rapprochera des nations de progrès, 8 Etats en Europe, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède. Fier d'appartenir à ce groupe.

Quant aux homophobes, laissons les face à leur maladie: eh oui, l'homophobie est une phobie psychotique:

Pauvres malades qui s'ignorent. Que Dieu leur vienne en aide :ange:
T'es en dépression Ubu ? :siffle:
Et puis, ce n'est pas parce que des pays font des conneries que l'on est obligé de faire les mêmes !
Loin de moi la dépression, et pourtant, à lire les propos de certains dont la prolixité égale la vacuité et la nuisance, y aurait de quoi, non?
Ni homophobe ni déprimé, mais rationnel: la Nature a prévu pour la flore et la faune tous les moyens de procréer seul ou à plusieurs. Y a que l'Homme qui est à la traîne; heureusement il "se rattrape" en étant lâche, voleur, violent, pédophile, féminicidaire, génocidaire, incestueux... A côté de ces travers néfastes, la PMA me semble un bon moyen d'approcher les merveilles de la botanique.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Chimplet ces gens ont vécus cachés …montrés du doigt..insultés ..tabassés..
Bref leur vie n'était pas un long fleuve tranquille .
Alors qu'on leur foute la paix ..Le mariage ce n'est que justice ..
Si deux êtres vivent ensemble et que l'un d'eux décède ..mariés.. "le restant" hérite des bien de l'autre..
Sinon c'est la famille les cousins ou autres ,qui vont couper les vivres au survivant..
Donc je trouve normal que cette question soit réglée.
Maintenant pour le remboursement de la PMA c'est une goutte d'eau ..
On rembourse tellement de choses incroyables.. que ça me parait banal.
:hello:
Et bien mic , de la part de certains ... je ne les connais pas tous :icon_winks: .. ils sont unanimes à affirmer que la plupart en avaient rien à foutre du mariage qui , en fin de compte les a plus desservis qu'autre chose car avant , d'après eux , ils avaient quasiment les mêmes droits que les mariés ..
La preuve , l'autre tache de hollande ne s'est jamais marié , c'est quand même un signe ;-) .
Cette lubie , voulue surtout par une poignée bobos et quelques politicards pour se faire mousser , a déclenché le phénomène inverse , ça a mis les homos en haut de l'affiche et ce n'est pas vraiment ce qu'ils voulaient !
Et ce n'est pas la PMA remboursée qui va empêcher les actes homophobes !
Pour ce qui est de la succession , il me semble que les pacsés ont quasiment les mêmes droits ..
A savoir par contre qu'ils doivent rédiger un testament ..
C'est le cas de ma fille et son compagnon ..
Elle connait un peu , elle a un master de droit ...
C'est vrai , mic que c'est une goutte d'eau , le remboursement de la PMA par rapport à toutes les conneries que la sécu peut rembourser mais c'est une histoire de principe et ce n'était pas vraiment le moment , les homophobes se sont jeté sur l'affaire !
Et comme le mariage gay , ce n'était pas vraiment des priorités , il y a tellement de sujets à traiter avant ça ..
C'est tout du moins mon avis .
Par contre , ho vieillesse ennemie , si j'étais plus jeune et vigoureux , , si une fille veut s'éviter de se faire charcuter , je me serais dévoué avec plaisir .. :aille2:
Aïe , aïe , ça fait mal , ça fait mal , ma femme était derrière !

Dis lui d'arrêter de te taper sur la tête.. ::d
Merde ..si on ne peut plus dire de conneries ou va t'on ?
Fais comme moi caches lui ces appareils pour entendre :hehe:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

roland a écrit : 99,99% de l'humanité pense que la PMA pour les lesbiennes, la fabrication d'orphelins, est une abomination mais non c'est les 0.01% qui ont raison. Pourquoi ? parce que.
Et parmi les 0.01% restants il y a 80% de lobotomisés terrorisés par l'idée qu'ils ne seraient pas assez cool, dans le vent. Normal vu le bourrage de crane de Radio Paris. Les 20% de ces 0.01% restants ne sont pas humains. Ils n'ont pas des réactions d'humains, n'éprouvent pas la meme chose que les humains, ne comprennent pas les humains, n'ont pas les mêmes instincts. Et veulent non seulement nous donner des leçons mais qu'on finance leurs saloperies. Et après ça va parler de "réconciliation".
J'aime votre façon de vous enfoncer un peu plus à chacun de vos post...
Celui-ci n'est pas mal du tout...
"99,99% de l'humanité pense que la PMA pour les lesbiennes, la fabrication d'orphelins, est une abomination"... Ah oui? Vraiment? Et vous sortez cette affirmation, cette statistique, de quelle partie de votre cerveau malade?
"Les 20% de ces 0.01% restants ne sont pas humains". Donc, les homosexuels ne sont pas humains? Vous auriez fait florès dans l'Allemagne des années 30/40... Et puisqu'ils ne sont pas humains, pourquoi ne pas s'en débarrassez définitivement? Et les Juifs, vous en pensez quoi? Et les "attardés mentaux"? Et les mongoliens? Au four également?
Non seulement vous êtes un sale con (désolé la modo, mais il y a des trucs qu'on ne peut pas laisser passer), mais un sale con dangereux!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Mais vous-même, êtes-vous vraiment sûr d'avoir un quelconque intérêt (si ce n'est de nous faire rire) pour la société? Pas sûr...
On peut te retourner la question facilement ... ! Un Céçuikidikiyé? Waoh, vous faites fort...!
Pourquoi toutes les sociétés humaines se sont structurées sur la famille hétérosexuelle, c'est vrai on se le demande, bizarre non ? Pour une raison toute simple, rigolo! Par ce que c'est, d'une part, la majorité du genre, et d'autre part, il s'agissait d'assurer la survie de l'espèce (mais comme, quoi qu'on fasse, les homosexuels n'auraient pas eu de descendance...)...
Et pourquoi aussi l'inceste est un tabou dans toutes les sociétés humaines passées et présentes ? Etrange, non ? Pour une raison toute simple, là aussi: éviter les dangers de la consanguinité...
Ya des trucs bizarres tu ne trouves pas ?
Oui, vous!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit :
roland a écrit :
Permettre à des gens en bonne forme physique d'acheter du sperme sur catalogue et d'avoir des enfants grâce à la PMA n'est pas naturel.
ah bon, et en quoi? acheter sa viande sous cellophane au lieu de chasser c'est naturel ?
Boire de l'eau au robinet au lieu d'à la rivière, c'est naturel?

c'est exactement la même chose.
Pas du tout !

Personne ne t'empêche d'aller chasser au lieu d'aller au supermarché, il te faut juste un permis et un congélateur grande capacité.

Pareil, tu peux aller puiser l'eau à la rivière, la filtrer après l'avoir fait bouillir et y avoir ajouté un cc d'eau de javel. Tu risques une chiasse de temps en temps, guère plus.

Par contre, la PMA, s'il n'y a pas l'acte médical, il n'y a pas 36 solutions, et celle-ci est... naturelle. Étonnant, non ?!
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

The Rat Pack a écrit :Donc, les homosexuels ne sont pas humains? Vous auriez fait florès dans l'Allemagne des années 30/40... Et puisqu'ils ne sont pas humains, pourquoi ne pas s'en débarrassez définitivement? Et les Juifs, vous en pensez quoi? Et les "attardés mentaux"? Et les mongoliens? Au four également?
Me fait marrer le gars: il nous sort des absurdité et continue comme si ça avait la moindre réalité en me traitant de dangereux tout en m'insultant.
Gardez vos fantasmes pour vous, ça n'existe que dans votre tête tout ça.

Ha j'en aurait entendu aujourd'hui. M'étonne pas que la majorité silencieuse soit .. silencieuse: pas envie de se faire traiter de tout et n'importe quoi par nos extra terrestres détenteurs du bon, du bien et de la vérité.
Moi ça m'amuse, je sais quoi répondre et de toute façon ces "progressistes" là je leur pisse à la raie, moi je me contente d'argumenter. Mais je comprend que le pékin lambda soit impressionné et préfère faire profil bas.

Retour au sujet:

Quand la PMA sera un problème de santé publique
https://www.valeursactuelles.com/societ ... que-104011

Donc non seulement on aura des orphelins, qui auront toutes les chances d’être détraqués leurs "mères" l'étant, mais qui en plus ont toutes les chances d’être mal foutus.
La totale.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

UBUROI a écrit :Ni homophobe ni déprimé, mais rationnel: la Nature a prévu pour la flore et la faune tous les moyens de procréer seul ou à plusieurs. Y a que l'Homme qui est à la traîne; heureusement il "se rattrape" en étant lâche, voleur, violent, pédophile, féminicidaire, génocidaire, incestueux... A côté de ces travers néfastes, la PMA me semble un bon moyen d'approcher les merveilles de la botanique.
Des extra terrestres je vous dit. Je respecte en plus, étant ouvert à défaut d’être tolérant.

Ha si seulement vous pouviez faire en sorte qu'on puisse se contenter de vous ignorer !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

roland a écrit :
The Rat Pack a écrit :Donc, les homosexuels ne sont pas humains? Vous auriez fait florès dans l'Allemagne des années 30/40... Et puisqu'ils ne sont pas humains, pourquoi ne pas s'en débarrassez définitivement? Et les Juifs, vous en pensez quoi? Et les "attardés mentaux"? Et les mongoliens? Au four également?
Me fait marrer le gars: il nous sort des absurdité et continue comme si ça avait la moindre réalité en me traitant de dangereux tout en m'insultant.
Gardez vos fantasmes pour vous, ça n'existe que dans votre tête tout ça.

Ha j'en aurait entendu aujourd'hui. M'étonne pas que la majorité silencieuse soit .. silencieuse: pas envie de se faire traiter de tout et n'importe quoi par nos extra terrestres détenteurs du bon, du bien et de la vérité.
Moi ça m'amuse, je sais quoi répondre et de toute façon ces "progressistes" là je leur pisse à la raie, moi je me contente d'argumenter. Mais je comprend que le pékin lambda soit impressionné et préfère faire profil bas.
Je suis désolé, je me contente de vous lire:
roland a écrit :Les 20% de ces 0.01% restants ne sont pas humains. Ils n'ont pas des réactions d'humains, n'éprouvent pas la meme chose que les humains, ne comprennent pas les humains, n'ont pas les mêmes instincts. Et veulent non seulement nous donner des leçons mais qu'on finance leurs saloperies.
Donc, vous nous dites bien que les homosexuels ne sont pas humains (ou alors vous ne savez pas écrire, et je vous invite alors à nous épargner vos conneries!), tout comme les considéraient les nazis... On sait tous où ça a mené....

roland a écrit :Quand la PMA sera un problème de santé publique
https://www.valeursactuelles.com/societ ... que-104011

Donc non seulement on aura des orphelins, qui auront toutes les chances d’être détraqués leurs "mères" l'étant, mais qui en plus ont toutes les chances d’être mal foutus.
La totale.
Oui oui, bien sûr...! Et la masturbation, ça rend sourd...!!!

En fait, vous n'êtes pas seulement homophobes, vous êtes tout simplement dingue!!!
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ne vous fatiguez pas trop à répondre à ce malade mental, c’est juste un pauvre type, impuissant ou homosexuel refoulé, qui vomit ses frustrations de minable raté sous forme de haine envers l’ensemble du genre humain. Le laisser patauger dans sa merde est encore ce qu’il y a de mieux à faire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

J'avais prévenu !

le membre Roland à pris 15 jours de bannissement pour: insultes à membres - propos non conformes à la ligne de rédaction
Ce sujet est fermé.

l'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »